Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé mais un peu froid.” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Enregistrer Enregistré
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS) (Saint-Victor)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°16 sur 124 hôtels à Marseille
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Bien situé mais un peu froid.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Idéalement situé face au Vieux Port cet hôtel mériterait d'être un peu plus convivial. Certes c'est une chaine qui s'adresse plutôt aux entreprises mais l'accueil et la déco sont trop strandards pour le niveau de l'hôtel.

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes effectivement, essentiellement un hôtel de femmes et d’hommes d’affaires. Pour autant, en ayant développé un côté « resort » autour de la piscine et du patio avec le boulodrome, le terrain de badminton, le putting green,… nous essayons d’apporter un peu de fun. Pas assez selon vous. Nous nous efforcerons avec notre équipe « Yes I can ! » d’aller encore plus loin et de faire mieux !

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, je reste à votre entière disposition et vous prie de croire, cher Client, à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Fabrice Castellorizios, Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

539 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    192
    235
    79
    21
    12
Consultez les avis pour
91
200
29
123
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel très bien situé, avec une petite piscine ce qui est très agréable après une journée de visites. Les chambres sont propres mais pas nickel, il y a de nombreuses traces du temps sur les murs/ moquette/ salle de bain, parfois un peu douteuses....et notre chambre qui donnait sur le vieux port était assez bruyante la nuit. L'équipe quant à elle a été très serviable, malgré un problème récurrent de "démagnétisation" des cartes, nous n'étions pas les seuls clients dans ce cas et devions parfois patienter un peu moment que leur système se "réinitialise" pour pouvoir avoir accès à nos chambres... Dans l’ensemble un bon hôtel, mais semble manquer de rigueur pour un 4 étoiles, notamment sur la propreté.

Astuce pour la chambre : La chambre 303 a une vue magnifique mais se trouve pile au dessus de l'entrée de l'hôtel, es...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie pour votre retour et j’ai bien noté que malgré un séjour globalement positif, des améliorations étaient encore possibles. Nous prenons vos remarques très au sérieux et travaillons sur ces points signalés. Nous avons déjà solutionné le problème passager de la démagnétisation des clefs.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre entière disposition et vous prions de croire, à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Fabrice Castellorizios, Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

avions loué chambre avec vue sur le port : magique ! superbe vue, chambre d'angle spacieuse. Piscine très agréable, comme une jardin sur le toit, avec vue dégagée. Restaurant au bord de la piscine, salade délicieuse et copieuse, sardines grillées et légumes parfaits.
Avons visité Marseille à pied, l'hotel étant situé idéalement. Très bonne insonorisation, heureusement car circulation importante sur le vieux port.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre retour et vos remarques très encourageantes. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que nos promesses aient été tenues.

En espérant vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une très bonne journée.

Fabrice Castellorizios, Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Rochelle, France
Auteur chevronné
95 avis 95 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Hotel idealement situe et super confortable, vue magnifique sur le port, piscine tres agreable, personnel au top, mention particuliere au responsable du petit dejeuner et au jeune blond de l' accueil qui nous a gentiment explique la route pour repartir de marseille sans se retrouver dans les bouchons et effectivement route impeccable. Le petit dejeuner buffet est d ne qualite irreprochable, quantite et variete sont egalement au rendez vous. Super sejour dans cet hotel pres de tout.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Client,

En une phrase, vous résumez tout ce que nous souhaitons offrir à nos clients : un emplacement très central, un produit agréable et un service attentionné dans un esprit « Yes I can ! ». Très heureux que vous ayez apprécié et je transmets, en particulier aux personnes citées, vos gentils encouragements.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très agréable journée.

Fabrice Castellorizios, Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
20 avis 20 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

J'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet hôtel qui est très bien situé. Le personnel à l'accueil est souriant et agréable.
Le petit déjeuner est correct (standard pour ce genre d'établissement).
Il est dommage que des bouteilles d'eau ne soient pas fournies gratuitement dans la chambre (il y en a 2 de 50cl dans le mini-bar à 8 euros la bouteille...complètement abusé pour de l'eau d'où un commentaire très bien au lieu de excellent).
La piscine est très agréable, les serviettes sont fournies en abondance, les transat sont confortables et les parasols de bonne qualité. Quelques problèmes à noter : elle est beaucoup plus petite qu'elle ne parait sur les photos. Il y a du vis-à-vis avec les immeubles à côté mais surtout, une rue passe juste au-dessus de la piscine, on ne s'en aperçoit pas immédiatement mais il y a pas mal de gens qui passent.
L'autre soucis concernant la piscine concerne l'incivilité des gens qui l'utilisent, en effet à certains moments il est difficile de trouver de la place et donc certaines personnes viennent pour "réserver" leurs emplacement pour plus tard en posant des serviettes et retournent dans leur chambre...Heureusement, le personnel est là pour enlever les serviettes non-utilisées.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Client,

Tous nos sincères remerciements pour votre retour très positif que je partage avec mon équipe. Nous avons bien pris note de vos remarques constructives que nous prenons en compte pour améliorer le service « Yes I Can ! » que nous souhaitons offrir à vous, CLIENT.

Nous restons à votre entière disposition et dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une très agréable journée.

Fabrice Castellorizios, Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hotel parfaitement situé, juste à coté du parking Vieux Port (recommandé pour éviter les embouteillages sur le port..), rénové récemment (et ça se voit), classique (standard Radisson) mais chaleureux, personnel aux petits soins (c'est la première fois que je vois qqn passer spontanénment en chambre pour demander si on ne manque de rien .. en l'occurence un séche-cheveux, qui est arrivé dans la minute), petit dej buffet très correct.. mais surtout un matelas de rève..vraiment TRES confortable, idéal après une journée en mer!

Cependant pas donné..

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Client,

Très heureux que vous ayez pu profiter de l’emplacement très central de votre Radisson BLU de Marseille… et que notre literie ait pu vous apportée un sommeil profond et bien mérité.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre entière disposition.

Fabrice Castellorizios, Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Barcelone
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
87 votes utiles 87 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Points positifs :

- très bon emplacement
- jolie vue de certaines chambres
- magnifique piscine, un bar agréable et les plats gouteux sur la terrasse
- chambres agréables, bien agencées
- personnel qualifié, petit "+" au personnel du bar/restaurant sur le toit, merci pour votre service

Points négatifs :

- chambres relativement petites (nous avions un suite, même le suite est petit)
- après-midi beaucoup de monde sur la terrasse du toit : piscine bondée, impossible de trouver un transat libre
- petit déjeuner servi sur la terrasse donnant sur le port : très très bruyant, dommage
- prix excessifs

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie très sincèrement d’avoir pris le temps de nous faire un retour aussi complet. En plus de ces encouragements, nous sommes très sensibles à toutes ces constats constructifs.
Nous mettons à profit vos différentes remarques pour améliorer l’accueil que nous souhaitons vous offrir.
Dans l’espoir de vous recevoir à nouveau, je reste à votre disposition et vous prie de croire, Cher client, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Fabrice Castellorizios, Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Adresse : 38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Saint-Victor
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels d'affaires à Marseille
N°10 des hôtels de luxe à Marseille
N°12 des hôtels romantiques à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 142 € - 390 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Radisson Marseille
Marseille Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.