“Très bon hotel mais ne pas y séjourner le samedi soir lors des soirées radisson blu. Impératif : se renseigner avant !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS) (Saint-Victor)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 18 sur 124 hôtels à Marseille
Chelles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Hotel très bien place, très belles chambre dernier étage , vue magnifique. Cependant 2 critiques : salle de petit déjeuner peu conviviale et très bruyante ( en dépit d un choix diversifié) , mais quelle décevante surprise en rentrant à 23 h de subir ( et le mot est faible) le bruit de la techno de la soirée au dernier étage ( qui nous dit on va s arrêter à minuit ) : inadmissible pour un hotel de cette classe.

Astuce pour la chambre : Renseignez vous si il y a une soirée " radisson blu" sinon oubliez de dormir !!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher client,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été gênés par la musique de la soirée Deep Blu. Effectivement, nous aurions du vous prévenir du fait de la musique jusque minuit. D'ailleurs, pour la prochaine du mois de novembre, nous réfléchissons à une solution pour ne pas déranger nos hôtes en chambre.

En ce qui concerne la décoration du Terracotta, nous sommes conscients que des améliorations peuvent se faire pour rendre plus chaleureux cet espace important du début de journée.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et nos équipes seront encore plus à votre écoute.

Fabrice Castellorizios
Directeur Général

5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Très bon hôtel, séjour très agréable et une vue splendide sur le vieux port.
Calme le soir, menus variés. A recommander pour les gens à la recherche de sensations tendres et sensibles.
Bon emplacement pour les balades nocturnes formidables entourées de lumières du vieux port.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passez un agréable séjour parmi nous et vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec nos équipes.

Fabrice Castellorizios
Directeur Général
Saint Gilles les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel très bien situé, nous y avons séjourné 2 fois et n'avons pas été déçu. Les chambre Business avec vue sur le port sont magnifiques. Degusté un Nespresso avec cette vue imprenable le soir c'est grandiose même en hiver.

Le restaurant attenant est très bon et le service correcte. Une mention spéciale à un Mauricien (L'île soeur pour nous) au service du petit-déjeuner et le midi à ce restaurant. Merci à vous pour votre gentillesse et l'attention que vous nous avez accordé.

Nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour votre fidélité et vos compliments qui touchent particulièrement notre maître d'hôtel.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur la toile.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

les plus :
Chambre sobre; propre et calme; literie OK.
Free wifi
Sur le vieux port
Staff agréable
Belle piscine

les moins:
Parking éloigné sans accès direct à l'hotel
le petit dej est cher
un peu trop de cumin dans les plats servis lors du séminaire ( je deteste cette épice)

Astuce pour la chambre : demander une chambre au calme. ( pas de vue port si vous souhaitez juste bien dormir)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires sur ce site. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé mais regrettons les points cités que nous étudions pour améliorer votre prochain séjour.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition.

Dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Le genre d'hôtel pour hommes d'affaires, sans goût ni saveur. Rien a dire sur la chambre, du standard type Novotel, salle de bain avec baignoire. Petit déjeuner très correct cependant. Bien placé au pied du port.

• Séjour du septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes effectivement, essentiellement un hôtel de femmes et d’hommes d’affaires. Pour autant, en ayant développé un côté « resort » autour de la piscine et du patio avec le boulodrome, le terrain de badminton, le putting green,… nous essayons d’apporter un peu de fun. Pas assez selon vous. Nous nous efforcerons avec notre équipe « Yes I can ! » d’aller encore plus loin et de faire mieux !

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, je reste à votre entière disposition et vous prie de croire, cher Client, à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Idéalement situé face au Vieux Port cet hôtel mériterait d'être un peu plus convivial. Certes c'est une chaine qui s'adresse plutôt aux entreprises mais l'accueil et la déco sont trop strandards pour le niveau de l'hôtel.

• Séjour du août 2013

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel très bien situé, avec une petite piscine ce qui est très agréable après une journée de visites. Les chambres sont propres mais pas nickel, il y a de nombreuses traces du temps sur les murs/ moquette/ salle de bain, parfois un peu douteuses....et notre chambre qui donnait sur le vieux port était assez bruyante la nuit. L'équipe quant à elle a été très serviable, malgré un problème récurrent de "démagnétisation" des cartes, nous n'étions pas les seuls clients dans ce cas et devions parfois patienter un peu moment que leur système se "réinitialise" pour pouvoir avoir accès à nos chambres... Dans l’ensemble un bon hôtel, mais semble manquer de rigueur pour un 4 étoiles, notamment sur la propreté.

Astuce pour la chambre : La chambre 303 a une vue magnifique mais se trouve pile au dessus de l'entrée de l'hôtel, es...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Je vous remercie pour votre retour et j’ai bien noté que malgré un séjour globalement positif, des améliorations étaient encore possibles. Nous prenons vos remarques très au sérieux et travaillons sur ces points signalés. Nous avons déjà solutionné le problème passager de la démagnétisation des clefs.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre entière disposition et vous prions de croire, à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.