Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hotel mais ne pas y séjourner le samedi soir lors des soirées radisson blu. Impératif : se renseigner avant !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS) (Saint-Victor)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 18 sur 124 hôtels à Marseille
Chelles
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très bon hotel mais ne pas y séjourner le samedi soir lors des soirées radisson blu. Impératif : se renseigner avant !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Hotel très bien place, très belles chambre dernier étage , vue magnifique. Cependant 2 critiques : salle de petit déjeuner peu conviviale et très bruyante ( en dépit d un choix diversifié) , mais quelle décevante surprise en rentrant à 23 h de subir ( et le mot est faible) le bruit de la techno de la soirée au dernier étage ( qui nous dit on va s arrêter à minuit ) : inadmissible pour un hotel de cette classe.

Astuce pour la chambre : Renseignez vous si il y a une soirée " radisson blu" sinon oubliez de dormir !!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher client,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été gênés par la musique de la soirée Deep Blu. Effectivement, nous aurions du vous prévenir du fait de la musique jusque minuit. D'ailleurs, pour la prochaine du mois de novembre, nous réfléchissons à une solution pour ne pas déranger nos hôtes en chambre.

En ce qui concerne la décoration du Terracotta, nous sommes conscients que des améliorations peuvent se faire pour rendre plus chaleureux cet espace important du début de journée.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et nos équipes seront encore plus à votre écoute.

Sincères salutations.

Fabrice Castellorizios
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

757 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    248
    344
    116
    33
    16
Consultez les avis pour
115
291
36
180
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (43)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Très bon hôtel, séjour très agréable et une vue splendide sur le vieux port.
Calme le soir, menus variés. A recommander pour les gens à la recherche de sensations tendres et sensibles.
Bon emplacement pour les balades nocturnes formidables entourées de lumières du vieux port.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Client,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passez un agréable séjour parmi nous et vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec nos équipes.

Sincères salutations.

Fabrice Castellorizios
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Gilles les bains
Auteur de niveau
15 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Hôtel très bien situé, nous y avons séjourné 2 fois et n'avons pas été déçu. Les chambre Business avec vue sur le port sont magnifiques. Degusté un Nespresso avec cette vue imprenable le soir c'est grandiose même en hiver.

Le restaurant attenant est très bon et le service correcte. Une mention spéciale à un Mauricien (L'île soeur pour nous) au service du petit-déjeuner et le midi à ce restaurant. Merci à vous pour votre gentillesse et l'attention que vous nous avez accordé.

Nous y reviendrons avec plaisir !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher client,

Merci pour votre fidélité et vos compliments qui touchent particulièrement notre maître d'hôtel.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur la toile.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.


Sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Versailles, France
Auteur de niveau
153 avis
91 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 94 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

les plus :
Chambre sobre; propre et calme; literie OK.
Free wifi
Sur le vieux port
Staff agréable
Belle piscine

les moins:
Parking éloigné sans accès direct à l'hotel
le petit dej est cher
un peu trop de cumin dans les plats servis lors du séminaire ( je deteste cette épice)

Astuce pour la chambre : demander une chambre au calme. ( pas de vue port si vous souhaitez juste bien dormir)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires sur ce site. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé mais regrettons les points cités que nous étudions pour améliorer votre prochain séjour.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition.

Sincères salutations.

Fabrice Castellorizios, Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon
Auteur de niveau
125 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Le genre d'hôtel pour hommes d'affaires, sans goût ni saveur. Rien a dire sur la chambre, du standard type Novotel, salle de bain avec baignoire. Petit déjeuner très correct cependant. Bien placé au pied du port.

  • Séjour du septembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes effectivement, essentiellement un hôtel de femmes et d’hommes d’affaires. Pour autant, en ayant développé un côté « resort » autour de la piscine et du patio avec le boulodrome, le terrain de badminton, le putting green,… nous essayons d’apporter un peu de fun. Pas assez selon vous. Nous nous efforcerons avec notre équipe « Yes I can ! » d’aller encore plus loin et de faire mieux !

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, je reste à votre entière disposition et vous prie de croire, cher Client, à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Fabrice Castellorizios, Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
26 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Idéalement situé face au Vieux Port cet hôtel mériterait d'être un peu plus convivial. Certes c'est une chaine qui s'adresse plutôt aux entreprises mais l'accueil et la déco sont trop strandards pour le niveau de l'hôtel.

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes effectivement, essentiellement un hôtel de femmes et d’hommes d’affaires. Pour autant, en ayant développé un côté « resort » autour de la piscine et du patio avec le boulodrome, le terrain de badminton, le putting green,… nous essayons d’apporter un peu de fun. Pas assez selon vous. Nous nous efforcerons avec notre équipe « Yes I can ! » d’aller encore plus loin et de faire mieux !

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, je reste à votre entière disposition et vous prie de croire, cher Client, à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Fabrice Castellorizios, Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon
Auteur de niveau
11 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel très bien situé, avec une petite piscine ce qui est très agréable après une journée de visites. Les chambres sont propres mais pas nickel, il y a de nombreuses traces du temps sur les murs/ moquette/ salle de bain, parfois un peu douteuses....et notre chambre qui donnait sur le vieux port était assez bruyante la nuit. L'équipe quant à elle a été très serviable, malgré un problème récurrent de "démagnétisation" des cartes, nous n'étions pas les seuls clients dans ce cas et devions parfois patienter un peu moment que leur système se "réinitialise" pour pouvoir avoir accès à nos chambres... Dans l’ensemble un bon hôtel, mais semble manquer de rigueur pour un 4 étoiles, notamment sur la propreté.

Astuce pour la chambre : La chambre 303 a une vue magnifique mais se trouve pile au dessus de l'entrée de l'hôtel, es...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie pour votre retour et j’ai bien noté que malgré un séjour globalement positif, des améliorations étaient encore possibles. Nous prenons vos remarques très au sérieux et travaillons sur ces points signalés. Nous avons déjà solutionné le problème passager de la démagnétisation des clefs.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, nous restons à votre entière disposition et vous prions de croire, à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Fabrice Castellorizios, Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
InterContinental Marseille - Hot...
N° 4 sur 124 à Marseille
4.5 5 étoiles 910 avis
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 8 sur 124 à Marseille
4.5 5 étoiles 1 485 avis
Pullman Marseille Palm Beach
N° 13 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 988 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Golden Tulip Villa Massalia
N° 24 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 596 avis
Residence du Vieux Port
N° 5 sur 124 à Marseille
4.5 5 étoiles 477 avis
Palais-de-Justice
C2 Hôtel
C2 Hôtel
N° 2 sur 124 à Marseille
5.0 5 étoiles 100 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Adresse: 38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Saint-Victor
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels de luxe à Marseille
N°12 des hôtels d'affaires à Marseille
N°13 des hôtels romantiques à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 130 € - 311 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port 4*
Nombre de chambres: 189
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Venere, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Radisson Marseille
Marseille Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.