Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Enregistrer Enregistré
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS) (Saint-Victor)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°16 sur 124 hôtels à Marseille
Plonevez-Porzay, France
Auteur
19 avis 19 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Bel établissement , très bien situé (sur le vieux port ).Le personnel pro et souriant, le concierge est serviable. La chambre (311) qui donne coté port, a un grand lit avec une très bonne literie et propre. Le petit déjeuner est complet il propose pas mal de produits.

Astuce pour la chambre : belle vue pour les chambres coté vieux port
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client,

L'emplacement reste souvent le critère numéro un dans la recherche d'un hôtel. Aussi merci de mettre en avant sur ce site, notre situation privilégiée sur le vieux port au centre de Marseille.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et vous souhaitez nos sincères salutations.

Fabrice Castellorizios
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

539 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    192
    235
    79
    21
    12
Consultez les avis pour
91
200
29
123
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nyon, Geneve, Switzerland
Auteur
17 avis 17 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Bon hôtel, chic, assez moderne. Confort et propre. Très bon concierge. Mais pas difficulté de connection internet dans la chambre contrairement à la publicité. Plus de vélos non plus. Au bout du vieux Port vis-à-vis du Mucem. A côté de l'arrêt des navettes et bus qui mène aux métros.

Astuce pour la chambre : Demander chambre côté mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir noté des commentaires sur notre hôtel. Nous partageons avec nos équipes, les difficultés que vous avez pu rencontrer, afin d'apporter des solutions lors d'un prochain séjour.

Sincères salutations.

Fabrice Castellorizios
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Très bel emplacement, personnel d accueil attentionné , service de chambre à revoir ( lavabo bouche). Piscine agréable mais non chauffée , petits déjeuners trop standards . Qualité pas en accord avec le prix .

  • Séjour du novembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous regrettons toutefois que la propreté n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et des notres. Nous avons fait part de cela à notre gouvernante afin de suivre cela en priorité.

Je vous remercie et vous prie de recevoir nos sincères salutations.
A bientôt au Radisson Blu Marseille !

Fabrice Castellorizios
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Monthey, Suisse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Une situation privilégiée dans le Vieux Port, un personnel très à l'écoute, un contexte particulièrement cosy, une chambre spacieuse, silencieuse et très propre, un buffet de petit déjeuner très complet, seul petit bémol...dommage que le bar de la piscine ferme déjà à 17h, nous aurions adoré y prendre un cocktail dans la soirée!
Merci mille fois pour votre accueil qui ont fait de cette escapade un instant magique!!!

Astuce pour la chambre : J'ai adoré avoir ma chambre au 3ème étage, elle était toute proche de la piscine et de la salle...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire qui témoigne de nos efforts quotidiens pour vous satisfaire. Nous apprécions que vous nous fassiez part de ce qui va ou ce qui peut s'améliorer.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Chaleureuses salutations.

Fabrice Castellorizios
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
estinnes
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Souvenir magnifique. Très bel hôtel, ambiance cosi. Propreté des chambres et de tous les espaces. Accueil chaleureux, information sur la ville. Conciergerie très efficace et disponible, répond avec prompte a toutes les demandes. Petit déjeuner copieux et excellent. Restaurant avec carte originale et service impeccable.

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Je vous remercie chaleureusement pour vos commentaires qui nous encouragent encore plus à nous surpasser. Nous transmettons cela à nos équipes qui sont fières de pouvoir vous faire plaisir dans l'esprit Yes I Can.
Je vous dis à bientôt et ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Sincères salutations.

Fabrice Castellorizios
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clamart
Auteur chevronné
157 avis 157 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
65 votes utiles 65 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Accueil à revoir surtout si c'est des personnes qui ne parlent pas très bien le français. On est en droit d'avoir un service de qualité vu le prix des chambres.
Chambre spacieuse, belle vue sur le Vieux Port. Proche du centre-ville de Marseille.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher client,

Merci de nous faire part de votre retour sur notre établissement même si votre séjour date de février. Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez été déçu par nos services et cela ne reflète pas l'image habituelle d'accueil que nous transmettons à nos clients.

Sachez néanmoins que je reste à votre disposition pour échanger plus en détail avec vous.

Sincères salutations,

Fabrice Castellorizios
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Berlin, Allemagne
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Déco des chambres viellote, propreté de la salle bains à revoir. Le pire est le petit déjeuner : une salle type cantine, noire de monde pour une qualité et une variété de produits pas du tout au niveau pour une chambre à 190 € la nuit. Vue des terrasses décevante... Sinon personnel sympathique et dynamique

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher client,

Merci de nous faire part de votre retour sur notre établissement. Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez été déçu par divers de nos services. Nous sommes conscients que certains points sont encore à perfectionner.

Sachez néanmoins que je reste à votre disposition pour échanger plus en détail avec vous.

Cordialement,


Fabrice Castellorizios, Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Adresse : 38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Saint-Victor
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels d'affaires à Marseille
N°10 des hôtels de luxe à Marseille
N°12 des hôtels romantiques à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 142 € - 390 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Radisson Marseille
Marseille Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.