“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS) (Saint-Victor)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°16 sur 124 hôtels à Marseille
Plonevez-Porzay, France
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Bel établissement , très bien situé (sur le vieux port ).Le personnel pro et souriant, le concierge est serviable. La chambre (311) qui donne coté port, a un grand lit avec une très bonne literie et propre. Le petit déjeuner est complet il propose pas mal de produits.

Astuce pour la chambre : belle vue pour les chambres coté vieux port
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client,

L'emplacement reste souvent le critère numéro un dans la recherche d'un hôtel. Aussi merci de mettre en avant sur ce site, notre situation privilégiée sur le vieux port au centre de Marseille.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et vous souhaitez nos sincères salutations.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nyon, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Bon hôtel, chic, assez moderne. Confort et propre. Très bon concierge. Mais pas difficulté de connection internet dans la chambre contrairement à la publicité. Plus de vélos non plus. Au bout du vieux Port vis-à-vis du Mucem. A côté de l'arrêt des navettes et bus qui mène aux métros.

Astuce pour la chambre : Demander chambre côté mer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir noté des commentaires sur notre hôtel. Nous partageons avec nos équipes, les difficultés que vous avez pu rencontrer, afin d'apporter des solutions lors d'un prochain séjour.

Sincères salutations.

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Très bel emplacement, personnel d accueil attentionné , service de chambre à revoir ( lavabo bouche). Piscine agréable mais non chauffée , petits déjeuners trop standards . Qualité pas en accord avec le prix .

• Séjour du novembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous regrettons toutefois que la propreté n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et des notres. Nous avons fait part de cela à notre gouvernante afin de suivre cela en priorité.

Je vous remercie et vous prie de recevoir nos sincères salutations.
A bientôt au Radisson Blu Marseille !

Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Une situation privilégiée dans le Vieux Port, un personnel très à l'écoute, un contexte particulièrement cosy, une chambre spacieuse, silencieuse et très propre, un buffet de petit déjeuner très complet, seul petit bémol...dommage que le bar de la piscine ferme déjà à 17h, nous aurions adoré y prendre un cocktail dans la soirée!
Merci mille fois pour votre accueil qui ont fait de cette escapade un instant magique!!!

Astuce pour la chambre : J'ai adoré avoir ma chambre au 3ème étage, elle était toute proche de la piscine et de la salle...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire qui témoigne de nos efforts quotidiens pour vous satisfaire. Nous apprécions que vous nous fassiez part de ce qui va ou ce qui peut s'améliorer.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Chaleureuses salutations.

Directeur Général
estinnes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Souvenir magnifique. Très bel hôtel, ambiance cosi. Propreté des chambres et de tous les espaces. Accueil chaleureux, information sur la ville. Conciergerie très efficace et disponible, répond avec prompte a toutes les demandes. Petit déjeuner copieux et excellent. Restaurant avec carte originale et service impeccable.

• Séjour du septembre 2013
Cher client,

Je vous remercie chaleureusement pour vos commentaires qui nous encouragent encore plus à nous surpasser. Nous transmettons cela à nos équipes qui sont fières de pouvoir vous faire plaisir dans l'esprit Yes I Can.
Je vous dis à bientôt et ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Sincères salutations.

Directeur Général
Clamart
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Accueil à revoir surtout si c'est des personnes qui ne parlent pas très bien le français. On est en droit d'avoir un service de qualité vu le prix des chambres.
Chambre spacieuse, belle vue sur le Vieux Port. Proche du centre-ville de Marseille.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher client,

Merci de nous faire part de votre retour sur notre établissement même si votre séjour date de février. Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez été déçu par nos services et cela ne reflète pas l'image habituelle d'accueil que nous transmettons à nos clients.

Sachez néanmoins que je reste à votre disposition pour échanger plus en détail avec vous.

Sincères salutations,

Berlin, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Déco des chambres viellote, propreté de la salle bains à revoir. Le pire est le petit déjeuner : une salle type cantine, noire de monde pour une qualité et une variété de produits pas du tout au niveau pour une chambre à 190 € la nuit. Vue des terrasses décevante... Sinon personnel sympathique et dynamique

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher client,

Merci de nous faire part de votre retour sur notre établissement. Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez été déçu par divers de nos services. Nous sommes conscients que certains points sont encore à perfectionner.

Fabrice Castellorizios, Directeur Général

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Adresse : 38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS)
N°7 des hôtels d'affaires à Marseille
N°10 des hôtels de luxe à Marseille
N°12 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Radisson Marseille
Marseille Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.