“Emplacement idéal sur le vieux port” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS) (Saint-Victor)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°14 sur 124 hôtels à Marseille
Oslo
“Emplacement idéal sur le vieux port”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous y avons passé la nuit du réveillon.
L'emplacement de l'hôtel est idéal : sur le quai avec un parking public à 50 mètres, Nombreux restaurants à 100 mètres en rejoignant le centre ville sur une parallèle des quais. Le quartier semble très sécurisé.
Equipe aux petits soins pour notre petite fille de 11 mois (lit bébé, petit pot réchauffé à la demande)
Chambre spacieuse: nous espérions avoir une vue sur le vieux port, finalement chambre avec vue sur le fort Saint Jean (= tout aussi bien).
Un seul regret: les échafaudages devant la fenêtre.
Comptez une promenade d'une bonne demi-heure pour rejoindre le MUCEM, mais la marche est agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client,

Nous sommes touchés par votre commentaire et toutes nos équipes se joignent à moi pour vous en remercier.
Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour marseillais, le Radisson Blu est toujours là pour vous servir.

Cordialement.

496 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cet hôtel très bien situé est idéal pour découvrir Marseille.
Chambres bien insonorisées et spacieuses. Personnel attentif et courtois.
Le buffet du petit déjeuner offre beaucoup de choix.
Le concierge est effectivement aimable et efficace.

Séjour du janvier 2014
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir posté des commentaires aussi sympathiques sur notre hôtel Radisson Blu Marseille Vieux Port.

Notre équipe de l'accueil et notre concierge Marius se tiennent à votre disposition pour agrémenter au mieux votre prochain séjour et toujours vous satisfaire dans l'excellence du service.

Chaleureuses salutations.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Très bon hôtel. Piscine, terrasse délicieuse. Mais piscine petite pas possible d y faire des longueurs! Chambres superbes. Salle de bain bien équipée. Petit bémol pour la allé de petit déjeuner... Plus ambiance cantine que cosy... Dommage!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Vos commentaires sont précieux à nos yeux, afin de pouvoir toujours vous servir et correspondre à vos attentes.
Nous vous remercions de les avoir postés, mais restons à votre écoute pour en discuter si vous le souhaitez.

Cordialement.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Qualité globale conforme pour un radisson: chambres spacieuses et bien aménagées et personnel professionnel.A noter une salle de sport est propre et bien équipée ( présence d'une Tv et de douches).
Salle de bain avec baignoire, mais toilettes non séparées.
Quelques bémols: robinet de baignoire cassé (côté débit), responsable du restaurant terra cota particulièrement antipathique et piscine non-chauffée contrairement à ce qui est indiqué dans le fascicule de la chambre.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher client,

Vos encouragements sont importants pour pouvoir nous améliorer au quotidien et nous vous en remercions.
Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez eu lors de votre séjour et nous espérons pouvoir vous montrer lors d'un prochain déplacement à Marseille que notre service est à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir, à nouveau au Radisson Blu Marseille.

Cordiales salutations.

Chambéry, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Magnifique hotel en face le vieux port. Très bien situé. Personnel à l'accueil charmant. Chambres nickel et spatieuses, aménagée avec goût. Literie confortable. Animaux acceptés. Service concierge.petit dej buffet varié Seul défaut : le parking n est pas pratique (c est le vinci à côté) . Par ailleurs le resto de l hôtel le solaris n est pas à la hauteur des prix pratiqués

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires qui seront partagés avec nos équipes. Nous faisons tout pour améliorer nos services, notamment l'offre restauration afin de vous satisfaire encore plus lors d'un prochain séjour au Radisson Blu Marseille.

Chaleureuses salutations.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Très bon hôtel
Service impeccable
Chambre propre bien aménagée avec cafetière Nespresso ...
Bien situé au niveau du vieux port idéal pour faire du tourisme aussi avec accès au métro bus etc
Proche des restaurant du vieux port.
Personnel courtois
Petit déjeuner correct copieux...

Cher client,

C'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients et nous vous remercions chaleureusement d'avoir posté la votre sur la toile. Notre service Yes I Can est notre philosophie et nous sommes tous fiers lorsque nos clients nous font de bons retours.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Radisson Blu Marseille Vieux Port !

Sincères salutations.

Plonevez-Porzay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Bel établissement , très bien situé (sur le vieux port ).Le personnel pro et souriant, le concierge est serviable. La chambre (311) qui donne coté port, a un grand lit avec une très bonne literie et propre. Le petit déjeuner est complet il propose pas mal de produits.

Astuce pour la chambre : belle vue pour les chambres coté vieux port
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

L'emplacement reste souvent le critère numéro un dans la recherche d'un hôtel. Aussi merci de mettre en avant sur ce site, notre situation privilégiée sur le vieux port au centre de Marseille.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et vous souhaitez nos sincères salutations.

Fabrice Castellorizios

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Adresse : 38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS)
N°7 des hôtels d'affaires à Marseille
N°8 des hôtels romantiques à Marseille
N°8 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Radisson Marseille
Marseille Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.