“Bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS) (Saint-Victor)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°16 sur 124 hôtels à Marseille
MARSEILLE, France
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Les + : Hôtel très agréable, bien situé, chambre spacieuse, personnel très sympathique, petit déjeuner en chambre varié. Les - : le parking ne donne pas dans l'hôtel, pas de remise sur les tarifs de celui-ci, un dépassement pour le petit déjeuner servi en chambre très Excessif.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chère cliente,

C'est toujours un plaisir d'accueillir des clients comme vous qui êtes connaisseuse du service et de l'hospitalité.
Notre situation privilégiée en centre ville est un avantage car nous sommes à proximité du parking vinci La criée de 300 places.
Le petit déjeuner buffet composé d'une centaine de produits offre un large choix, cependant nous facturons le Service en chambre en supplément.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'en discuter.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Je venais dans cet hotel pour participer à une soirée organisée par mon entreprise. Donc premier séjour. J'ai trouvé un accueil chaleureux et une très bonne écoute du personnel. La chambre est agréable et cosy. De plus, une situation sur le vieux port exceptionnelle! Je le recommande!

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère cliente,

Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour marseillais.

Nous transmettons tous vos commentaires à notre personnel afin de toujours être à la hauteur des attentes de nos clients.

FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Cela fait deux fois que nous y venons, l'accueil est très professionnel, tout le monde est parfait, seul bémol au niveau de notre salle de bain, la bonde de lavabos pas très propre, le couvercle de la poubelle était cassé et donc manquant, et le balais des toilettes ne tiendra pas longtemps au mur.
Quelques points à revoir.
La vue sur le vieux port est superbe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie de vos commentaires sur notre personnel et espère vous satisfaire à chaque séjour. Cependant, je regrette les désagréments au niveau de la salle de bain qui auraient dû être évités lors du contrôle. Notre gouvernante a été informée et va suivre cela afin d'éviter à vous ou tout autre client d'avoir ces inconvénients qui ne reflètent pas notre habituel service.

Je reste à votre disposition lors d'un prochain séjour au Radisson Blu Hôtel Marseille, afin de vous prouver que nous mettons en oeuvre tous les moyens pour vous satisfaire.

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Une literie exceptionnelle + confort ++ de la chambre en général dont la salle de bain + hôtel très bien insonorisé. Grands espaces + accueil sympathique + Restauration correcte mieux au restaurant le Terracotta.

Chère cliente,

Ravie de voir que nous avons su vous combler. L'excellence c'est ce que nous visons au quotidien avec notre sens du service et de l'hospitalité.
Votre avis, qui nous pousse à nous surpasser au quotidien, compte beaucoup.

Toute l'équipe du Radisson Blu Marseille Vieux Port se joint à moi pour vous remercier.

Chaleureuses salutations.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Les personnes responsables de l'accueil sont très agréables et toujours prêtes à vous rendre service. La chambre était calme et très confortable avec une vue magnifique sur Saint Victor, les forts Saint Jean, Saint Nicolas et le Pharo. La carte du restaurant est assez limitée, mais le buffet du petit déjeuner vaut le déplacement.
L'hôtel se trouve bien centré car proche du centre ville.
Le parking est indépendant de l'hôtel, mais se trouve sous celui-ci.
Juste derrière l'hôtel se trouve la boutique du célèbre santonnier Carbonel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

C'est avec plaisir que nous avons lu votre avis sur notre hôtel Radisson Blu Marseille Vieux Port.
Nous vous remercions et vous attendons avec joie lors de votre prochain séjour pour vous offrir encore plus de sens de l'hospitalité.

Marseillaisement votre.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Excellent hôtel, personnel accueillant, disponible et efficace. Grande et superbe grande chambre avec grande sdb avec baignoire. Très grand lit double très confortable. Confort du client bien pensé avec tv, coffre fort, frigo, bouilloire(café, chocolat chaud, thé et sucre à disposition), climatisation, revues, sèche cheveux, pantoufle, peignoir...et une petite bouteille de vin (50cl) en extra offert. Très bon petit déjeuner. Possibilité piscine, salle de fitness... ATTENTION cependant : -aux cartes magnétique elles se démagnétise FACILEMENT donc ne pas mettre proche portable ou autre élément ... -au débit internet, assez mauvais, ou bien je n'ai pas réussis a faire la bonne manip, à demander aux personnel. -au réseau téléphonique positionnel.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Merci cher client pour vos commentaires agréables.

Nous sommes enchantés d’apprendre que votre séjour vous a plu.
Les ondes des smartphone sont suffisamment puissantes pour désactiver les clefs magnétiques si mise en contact seulement.
Quant au wifi, les nombreuses bornes installées dans notre établissement ainsi que la gratuité de ce service sont un atout pour nos clients. Nous regrettons que vous ayez eu des difficultés.
Notre personnel,formé dans ce domaine, aurait pu vous assister.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Radisson Blu de Marseille.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Un hôtel idéalement situé à coté du Théâtre de la Criée.
Chambre au beau volume (belle vue sur le port, le Fort St Jean...)
Parking à côté (22 euros la nuit: merci Vinci!)
Accueil un peu réservé mais professionnel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie de votre commentaire et j'espère vous accueillir à nouveau au Radisson Blu de Marseille.

Nathalie Roque

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Adresse : 38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS)
N°8 des hôtels d'affaires à Marseille
N°10 des hôtels de luxe à Marseille
N°12 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Radisson Marseille
Marseille Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.