Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS) (Saint-Victor)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°16 sur 123 hôtels à Marseille
MARSEILLE, France
1 avis
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Les + : Hôtel très agréable, bien situé, chambre spacieuse, personnel très sympathique, petit déjeuner en chambre varié. Les - : le parking ne donne pas dans l'hôtel, pas de remise sur les tarifs de celui-ci, un dépassement pour le petit déjeuner servi en chambre très Excessif.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chère cliente,

C'est toujours un plaisir d'accueillir des clients comme vous qui êtes connaisseuse du service et de l'hospitalité.
Notre situation privilégiée en centre ville est un avantage car nous sommes à proximité du parking vinci La criée de 300 places.
Le petit déjeuner buffet composé d'une centaine de produits offre un large choix, cependant nous facturons le Service en chambre en supplément.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'en discuter.

Sincères salutations.

Nathalie Roque
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

580 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    202
    253
    88
    24
    13
Consultez les avis pour
93
208
30
145
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Je venais dans cet hotel pour participer à une soirée organisée par mon entreprise. Donc premier séjour. J'ai trouvé un accueil chaleureux et une très bonne écoute du personnel. La chambre est agréable et cosy. De plus, une situation sur le vieux port exceptionnelle! Je le recommande!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère cliente,

Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour marseillais.

Nous transmettons tous vos commentaires à notre personnel afin de toujours être à la hauteur des attentes de nos clients.

Sincères salutations.

Nathalie Roque
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
FRANCE
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Cela fait deux fois que nous y venons, l'accueil est très professionnel, tout le monde est parfait, seul bémol au niveau de notre salle de bain, la bonde de lavabos pas très propre, le couvercle de la poubelle était cassé et donc manquant, et le balais des toilettes ne tiendra pas longtemps au mur.
Quelques points à revoir.
La vue sur le vieux port est superbe.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher client,

Je vous remercie de vos commentaires sur notre personnel et espère vous satisfaire à chaque séjour. Cependant, je regrette les désagréments au niveau de la salle de bain qui auraient dû être évités lors du contrôle. Notre gouvernante a été informée et va suivre cela afin d'éviter à vous ou tout autre client d'avoir ces inconvénients qui ne reflètent pas notre habituel service.

Je reste à votre disposition lors d'un prochain séjour au Radisson Blu Hôtel Marseille, afin de vous prouver que nous mettons en oeuvre tous les moyens pour vous satisfaire.

Sincères salutations.

Nathalie Roque
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clermont-Ferrand, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Une literie exceptionnelle + confort ++ de la chambre en général dont la salle de bain + hôtel très bien insonorisé. Grands espaces + accueil sympathique + Restauration correcte mieux au restaurant le Terracotta.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère cliente,

Ravie de voir que nous avons su vous combler. L'excellence c'est ce que nous visons au quotidien avec notre sens du service et de l'hospitalité.
Votre avis, qui nous pousse à nous surpasser au quotidien, compte beaucoup.

Toute l'équipe du Radisson Blu Marseille Vieux Port se joint à moi pour vous remercier.

Chaleureuses salutations.

Nathalie Roque
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Les personnes responsables de l'accueil sont très agréables et toujours prêtes à vous rendre service. La chambre était calme et très confortable avec une vue magnifique sur Saint Victor, les forts Saint Jean, Saint Nicolas et le Pharo. La carte du restaurant est assez limitée, mais le buffet du petit déjeuner vaut le déplacement.
L'hôtel se trouve bien centré car proche du centre ville.
Le parking est indépendant de l'hôtel, mais se trouve sous celui-ci.
Juste derrière l'hôtel se trouve la boutique du célèbre santonnier Carbonel.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher client,

C'est avec plaisir que nous avons lu votre avis sur notre hôtel Radisson Blu Marseille Vieux Port.
Nous vous remercions et vous attendons avec joie lors de votre prochain séjour pour vous offrir encore plus de sens de l'hospitalité.

Marseillaisement votre.

Nathalie Roque
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Excellent hôtel, personnel accueillant, disponible et efficace. Grande et superbe grande chambre avec grande sdb avec baignoire. Très grand lit double très confortable. Confort du client bien pensé avec tv, coffre fort, frigo, bouilloire(café, chocolat chaud, thé et sucre à disposition), climatisation, revues, sèche cheveux, pantoufle, peignoir...et une petite bouteille de vin (50cl) en extra offert. Très bon petit déjeuner. Possibilité piscine, salle de fitness... ATTENTION cependant : -aux cartes magnétique elles se démagnétise FACILEMENT donc ne pas mettre proche portable ou autre élément ... -au débit internet, assez mauvais, ou bien je n'ai pas réussis a faire la bonne manip, à demander aux personnel. -au réseau téléphonique positionnel.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Merci cher client pour vos commentaires agréables.

Nous sommes enchantés d’apprendre que votre séjour vous a plu.
Les ondes des smartphone sont suffisamment puissantes pour désactiver les clefs magnétiques si mise en contact seulement.
Quant au wifi, les nombreuses bornes installées dans notre établissement ainsi que la gratuité de ce service sont un atout pour nos clients. Nous regrettons que vous ayez eu des difficultés.
Notre personnel,formé dans ce domaine, aurait pu vous assister.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Radisson Blu de Marseille.

Bien cordialement,

Nathalie Roque
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Un hôtel idéalement situé à coté du Théâtre de la Criée.
Chambre au beau volume (belle vue sur le port, le Fort St Jean...)
Parking à côté (22 euros la nuit: merci Vinci!)
Accueil un peu réservé mais professionnel

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

Je vous remercie de votre commentaire et j'espère vous accueillir à nouveau au Radisson Blu de Marseille.

Sincères salutations.

Nathalie Roque
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Adresse: 38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Saint-Victor
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels d'affaires à Marseille
N°10 des hôtels de luxe à Marseille
N°13 des hôtels romantiques à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 114 € - 203 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port 4*
Nombre de chambres: 189
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Hotels.com, Venere, Weekend Desk, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Radisson Marseille
Marseille Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.