“Avis client” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS) (Saint-Victor)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°11 sur 123 hôtels à Marseille
Un membre de TripAdvisor
“Avis client”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Rapport Qualité prix decevant et personnel à l'accueil peu formés ; difficultés de passer des commandes au bar apres 23 heures et procédures de paiement tres complexes lorsque les consommations sont prises par les employés du soir .

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir transmis votre avis sur le net.
La plupart des commentaires de ce site, indiquent en général une équipe professionnelle.
Quant à la remarque liée aux procédures d'encaissement, je suis assez surprise.
Aussi, je reste à votre écoute si vous souhaitez apporter des détails à cela, afin que nous puissions vous satisfaire entièrement lors de votre prochain séjour au Radisson Blu Marseille.

502 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Les chambres vue Vieux Port sont très belles. Elles sont vastes, bien aménagées avec une déco contemporaine et sobre.
Un seul bémol, pourquoi dans une chambre double, ne mettre à disposition qu'un seul peignoir et une seule paire de mule?
Le parking payant est juste à côté de l'hôtel.
Sa situation est excellente.
Le rapport qualité prix très correct, d'autant plus que le petit déjeuner est varié et copieux.
On y retournera !

Astuce pour la chambre : Vue vieux port
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur notre établissement.
Vos remarques sont judicieuses et nous sommes ravis de pouvoir nous améliorer dans notre qualité de service.

Au plaisir de vous accueillir prochainement au Radisson Blu Marseille.

Salernes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Professionalisme est le maitre mot pour le personnel de cet etablissement situe sur le vieux port. Belle chambre moderne propre. Un peignoir et des chaussons sigles tronent sur le lit. La salle de bains spacieuse ou l eclairage vous permet d y passer un moment agreable comme a la maison ! Parking tres cher pour une nuit (24€) mais compris dans ce tarif, le service du voiturier ! Un vrai bonheur quand on arrive d un long trajet en voiture....

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client,

C'est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire et vous en remercions.
Nous sommes fiers de pouvoir faire plaisir à nos clients et leur offrir un accueil chaleureux.

A bientôt au Radisson Blu Marseille Vieux Port pour de nouveaux souvenirs.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous étions un groupe de 80 commerciaux réunis des 4 coins de la France , en réunion sur 2jours et 1/2.Aucun problème : accueil , service et confort impeccables . Rien ne me prédispose aujourd'hui à me rendre de nouveau à Marseille ; Du coup je n'en garderai qu'un excellent souvenir.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Je vous remercie chaleureusement pour votre avis posté sur la toile.

Même si votre prochain séjour n'est pas sur Marseille pour le moment, nous serons toujours là pour vous accueillir avec bonheur et sincérité au Radisson Blu.

MARSEILLE, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Les + : Hôtel très agréable, bien situé, chambre spacieuse, personnel très sympathique, petit déjeuner en chambre varié. Les - : le parking ne donne pas dans l'hôtel, pas de remise sur les tarifs de celui-ci, un dépassement pour le petit déjeuner servi en chambre très Excessif.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chère cliente,

C'est toujours un plaisir d'accueillir des clients comme vous qui êtes connaisseuse du service et de l'hospitalité.
Notre situation privilégiée en centre ville est un avantage car nous sommes à proximité du parking vinci La criée de 300 places.
Le petit déjeuner buffet composé d'une centaine de produits offre un large choix, cependant nous facturons le Service en chambre en supplément.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'en discuter.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Je venais dans cet hotel pour participer à une soirée organisée par mon entreprise. Donc premier séjour. J'ai trouvé un accueil chaleureux et une très bonne écoute du personnel. La chambre est agréable et cosy. De plus, une situation sur le vieux port exceptionnelle! Je le recommande!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère cliente,

Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour marseillais.

Nous transmettons tous vos commentaires à notre personnel afin de toujours être à la hauteur des attentes de nos clients.

FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Cela fait deux fois que nous y venons, l'accueil est très professionnel, tout le monde est parfait, seul bémol au niveau de notre salle de bain, la bonde de lavabos pas très propre, le couvercle de la poubelle était cassé et donc manquant, et le balais des toilettes ne tiendra pas longtemps au mur.
Quelques points à revoir.
La vue sur le vieux port est superbe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher client,

Je vous remercie de vos commentaires sur notre personnel et espère vous satisfaire à chaque séjour. Cependant, je regrette les désagréments au niveau de la salle de bain qui auraient dû être évités lors du contrôle. Notre gouvernante a été informée et va suivre cela afin d'éviter à vous ou tout autre client d'avoir ces inconvénients qui ne reflètent pas notre habituel service.

Je reste à votre disposition lors d'un prochain séjour au Radisson Blu Hôtel Marseille, afin de vous prouver que nous mettons en oeuvre tous les moyens pour vous satisfaire.

Nathalie Roque

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Adresse : 38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS)
N°6 des hôtels d'affaires à Marseille
N°6 des hôtels de luxe à Marseille
N°7 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Rezidor, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Radisson Marseille
Marseille Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.