“Excellentes impressions” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS) (Saint-Victor)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 19 sur 124 hôtels à Marseille
“Excellentes impressions”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Idéalement placé pour rejoindre tous les différents points de Marseille, Radisson offre de plus d'excellentes prestations et un personnel très à votre écoute. L'avantage de la situation est qu'on est très proche du nouveau site du Mucem, très agréable à rejoindre par une promenade à pieds

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Pierre,

au nom de toute l'équipe je vous remercie pour vos appréciations concernant votre expérience au Radisson Blu et merci de les partager sur le net.

Au plaisir de vous accueillir prochainement!

Sincères salutations,

londres
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hotel très bien situé. Nous avions 2 chambres communicantes avec vue sur le vieux port pour l'une, et sur le port et le fort st Nicolas pour l'autre. Au 5ème étage, la vue est absolument superbe.
Grandes chambres, très bonne literie, très bon petit déjeuner.
Le restaurant Solaris, un peu cher, est très bon aussi.
Quartier agréable, et le ferry (gratuit) permet de passer sur l'autre rive du port très facilement, pour aller au Mucem par exemple.

Astuce pour la chambre : les chambres en étage élevée, avec vue sur le port ou le fort, sont claires, avec une vues superbe...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client,

Je vous remercie de faire partager votre moment passé au Radisson Blu.
J'espère avoir le privilège de vous accueillir encore et de vous fidéliser pour vos séjours marseillais.
Je reste à votre écoute pour vous apporter entière satisfaction.

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Rapport Qualité prix decevant et personnel à l'accueil peu formés ; difficultés de passer des commandes au bar apres 23 heures et procédures de paiement tres complexes lorsque les consommations sont prises par les employés du soir .

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir transmis votre avis sur le net.
La plupart des commentaires de ce site, indiquent en général une équipe professionnelle.
Quant à la remarque liée aux procédures d'encaissement, je suis assez surprise.
Aussi, je reste à votre écoute si vous souhaitez apporter des détails à cela, afin que nous puissions vous satisfaire entièrement lors de votre prochain séjour au Radisson Blu Marseille.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Les chambres vue Vieux Port sont très belles. Elles sont vastes, bien aménagées avec une déco contemporaine et sobre.
Un seul bémol, pourquoi dans une chambre double, ne mettre à disposition qu'un seul peignoir et une seule paire de mule?
Le parking payant est juste à côté de l'hôtel.
Sa situation est excellente.
Le rapport qualité prix très correct, d'autant plus que le petit déjeuner est varié et copieux.
On y retournera !

Astuce pour la chambre : Vue vieux port
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur notre établissement.
Vos remarques sont judicieuses et nous sommes ravis de pouvoir nous améliorer dans notre qualité de service.

Au plaisir de vous accueillir prochainement au Radisson Blu Marseille.

Salernes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Professionalisme est le maitre mot pour le personnel de cet etablissement situe sur le vieux port. Belle chambre moderne propre. Un peignoir et des chaussons sigles tronent sur le lit. La salle de bains spacieuse ou l eclairage vous permet d y passer un moment agreable comme a la maison ! Parking tres cher pour une nuit (24€) mais compris dans ce tarif, le service du voiturier ! Un vrai bonheur quand on arrive d un long trajet en voiture....

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher client,

C'est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire et vous en remercions.
Nous sommes fiers de pouvoir faire plaisir à nos clients et leur offrir un accueil chaleureux.

A bientôt au Radisson Blu Marseille Vieux Port pour de nouveaux souvenirs.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous étions un groupe de 80 commerciaux réunis des 4 coins de la France , en réunion sur 2jours et 1/2.Aucun problème : accueil , service et confort impeccables . Rien ne me prédispose aujourd'hui à me rendre de nouveau à Marseille ; Du coup je n'en garderai qu'un excellent souvenir.

Cher client,

Je vous remercie chaleureusement pour votre avis posté sur la toile.

Même si votre prochain séjour n'est pas sur Marseille pour le moment, nous serons toujours là pour vous accueillir avec bonheur et sincérité au Radisson Blu.

MARSEILLE, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Les + : Hôtel très agréable, bien situé, chambre spacieuse, personnel très sympathique, petit déjeuner en chambre varié. Les - : le parking ne donne pas dans l'hôtel, pas de remise sur les tarifs de celui-ci, un dépassement pour le petit déjeuner servi en chambre très Excessif.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Chère cliente,

C'est toujours un plaisir d'accueillir des clients comme vous qui êtes connaisseuse du service et de l'hospitalité.
Notre situation privilégiée en centre ville est un avantage car nous sommes à proximité du parking vinci La criée de 300 places.
Le petit déjeuner buffet composé d'une centaine de produits offre un large choix, cependant nous facturons le Service en chambre en supplément.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'en discuter.

Nathalie Roque

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

N°10 des hôtels de luxe à Marseille
N°11 des hôtels d'affaires à Marseille
N°14 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Rezidor, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Radisson Marseille
Marseille Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.