“Radisson : fidèle à leur réputation” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS) (Saint-Victor)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 18 sur 124 hôtels à Marseille
Caen, France
“Radisson : fidèle à leur réputation”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Bel Hotel, très bien placé sur le port. personnel agrèable.
grande chambre avec grand lit confortable. Belle piscine derrière l'hotel au calme.
Tout les repas sont très bons et copieux.

Très bonne adresse, pour l'instant jamais déçu par les hotels Radisson.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher Rachou14,

nous sommes ravis de vos impressions sur notre hôtel et nous vous remercions de les avoir partagés sur la toile.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!

MARSEILLE, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Une très bonne adresse à recommander - une situation exceptionnelle et un excellent accueil- Un bémol il nous a fallu aller à la recherche du sèche cheveux qui n'étatit pas dans la salle de bain - Dommage - Sinon, insonnorisation parfaite

Chère Evelyne,

nous sommes heureux que vous ayiez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement!

france
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Tout d abord merci a Sonia pour l accueil téléphonique qui en quelques secondes a transforme une demande de disponibilité en réservation ferme !!! en plus elle nous arrange une vue sur le vieux port ( chambre 312) très jolie. l hotel est propre très bien situé, parking sur place . petit déjeuner très complet . tout était très bien ,

Astuce pour la chambre : vue port très sympa mais un peu de bruit a la sortie des bars, sinon chambre rdc avec terrasse privé...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour le partage de votre ressenti au sujet de votre séjour au Radisson Blu Marseille et serons heureux de pouvoir partager votre retour avec Sonia !

Nous sommes ravis également de lire que vous avez apprécié notre vue ainsi que notre localisation sur le Vieux-Port et espérons que nous aurons une nouvelle occasion de vous accueillir.

Responsable Accueil
Radisson Blu Marseille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel vraiment très bien placé sur le Vieux Port, en plein centre ville. Un parking Vinci juste à coté, le tunnel du Prado à 2 mn, des chambres spacieuses et très bien équipées, une très bonne literie, un buffet de petit déjeuner avec beaucoup de choix mais un peu cher (25 euros) alors que le café est servi dans des thermos...
En résumé un hôtel très confortable et très bien placé. Un solide adresse sur Marseille.
A noter, un piscine extérieure très sympa avec une très belle vue.

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur le ressenti de votre séjour parmi nous et sommes ravis de lire que vous l'avez apprécié.

Ainsi, nous espérons que nous aurons une autre occasion de vous accueillir lors d'un prochain séjour mais prenons également note de votre remarque concernant le petit-déjeuner.

Responsable Accueil
Radisson Blu Marseille Vieux-Port
paris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

hotel extremement bien situé, sur le vieux port, a portée des sites à visiter, à 5 minutes de la canebière, tout pres du nouveau musée le MUCEM ( avec le ferry boat qui traverse le vieux port ), du "panier" et de la vieille charité...

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère Dominique,

merci d'avoir partagé vos impressions sur le net.
En effet, la situation géographique de notre établissement est idéale car en plein centre historique de la ville, sur le Vieux Port et, par conséquence, les principales attractions de la ville sont toutes à proximité. Nous sommes heureux que vous ayiez pu en profiter!

Nous espérons pouvoir à nouveau vous accueillir dans un futur si vos voyages vous ramène à Marseille!

cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Idéalement placé pour rejoindre tous les différents points de Marseille, Radisson offre de plus d'excellentes prestations et un personnel très à votre écoute. L'avantage de la situation est qu'on est très proche du nouveau site du Mucem, très agréable à rejoindre par une promenade à pieds

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Pierre,

au nom de toute l'équipe je vous remercie pour vos appréciations concernant votre expérience au Radisson Blu et merci de les partager sur le net.

Au plaisir de vous accueillir prochainement!

Sincères salutations,

londres
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hotel très bien situé. Nous avions 2 chambres communicantes avec vue sur le vieux port pour l'une, et sur le port et le fort st Nicolas pour l'autre. Au 5ème étage, la vue est absolument superbe.
Grandes chambres, très bonne literie, très bon petit déjeuner.
Le restaurant Solaris, un peu cher, est très bon aussi.
Quartier agréable, et le ferry (gratuit) permet de passer sur l'autre rive du port très facilement, pour aller au Mucem par exemple.

Astuce pour la chambre : les chambres en étage élevée, avec vue sur le port ou le fort, sont claires, avec une vues superbe...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client,

Je vous remercie de faire partager votre moment passé au Radisson Blu.
J'espère avoir le privilège de vous accueillir encore et de vous fidéliser pour vos séjours marseillais.
Je reste à votre écoute pour vous apporter entière satisfaction.

Sincères salutations.