“Quelques bémols” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS) (Saint-Victor)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°16 sur 123 hôtels à Marseille
Sarreguemines
“Quelques bémols”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Si l'emplacement de cet hôtel est super, pour un établissement de ce standard et de ce niveau de prix je trouve inadmissible de ne pas avoir de toilettes séparées. Si les repas du restaurant sont corrects, le service réalisé en partie par de très jeunes stagiaires est à améliorer. Nous avons utilisé des salles de réunion mais aucun WC n'est disponible à l'étage..........

Astuce pour la chambre : Si vous voulez avoir une chance d’apercevoir le vieux port demandez une chambre au 4ème ou 5ème étag...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Radisson_Marseille, Responsable réception de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher GJNMOS,

merci pour vos commentaires!
Nous apprécions recevoir le retour de nos clients sur les prestations reçues lors d'un séminaire au sein de notre établissement car ils nous donnent la possibilité de nous remettre en cause dans le but de constamment améliorer notre service.

A bientôt nous l'espérons!

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Un peu cher ,surtout le mini bar dans les chambre,chemisiers noires pour les serveurs car le blanc est un peu gris pour le standing de l'hôtel. Personnel très prévenant,service voiturier très appréciable surtout en centre ville

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Chrispat2014,

Je vous remercie d'avoir indiqué un commentaire sur ce site.
Nous sommes ravis de vous annoncer que de nouvelles tenues viennent d'être mises en service et ainsi donner une meilleure image de notre standing.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans la saison afin de vous démontrer notre savoir-faire et notre esprit Yes I Can.
SIncèrement votre.

orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

bon emplacement,chambre moderne ,propre , bonne literie ,personnel sympa;.veritables oranges pressées et croissants delicieux, service de voiturier. A eviter chambres sur petite impasse donnant sur boite de nuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère Martine G,

nous sommes ravis de lire que vous recommandez notre hôtel aux internautes car cela prouve que votre séjour parmi nous s'est agréablement passé et nous en sommes heureux!

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau!

Amiens, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'hotel est très bien situé, calme, les chambres sont spacieuses, confortables. Le service est irréprochable, le petit déjeuner buffet est complet et très bon. La piscine est très agréable. Hotel idéal pour un week-end ou des vacances, en famille ou en couple.

Chère Boucledor60,

un grand merci pour vos commentaires d'appréciation! Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre hotel et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt!

Chaleureuses salutations,

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Pour un City break, excellent choix. Emplacement idéal sur le vieux port (demander une business Room avec vue sur le port), d'où on peut rejoindre la plupart des lieux touristiques. N'oubliez pas de prendre les petits trains. C'est génial. Ni de prendre les bateaux pour les îles du Frioul. Chambre nickel, personnel aimable. Pour le petit déjeuner, rien à signaler: correct. Le gourmand va regretter l'absence de pan-cakes.... Mais c'est l'avis d'un gourmand, c'est tout :)
Piscine pas très grande, mais vue superbe à partir du toit.
Si je retourne à Marseille, ce sera là.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue sur le port...
Cher MarcII75,

un chaleureux merci pour vos appréciations et pour vos conseils qui seront certainement très utiles aux futurs visiteurs de la ville.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage sur Marseille!

En attendant,

bien cordialement,

Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hôtel parfaitement situé en face du vieux port. Calme. Le personnel est au petit soin.
La chambre est vraiment grande et propre avec un lit King size. Prestations de qualité.
Petit déjeuner servi en chambre parfait et copieux.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Tlemag,

nous vous remercions chaleureusement pour ces commentaires élogieux.
Nous sommes enchantés du fait que vous ayiez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

En attendant,

sincères salutations!

st-arnoult en yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

tres bonne situation dans Marseille , personnel tres acceuillant, chambre confortable et agréable tres bon petit déjeuner. hotel a recommander. J'avais déjà séjourné à l'hotel Radisson près de Roissy qui n'avait laissé déjà une bonne impression. je n'hesiterais pas a réserver un hotel de la chaine RADISSON lors de mes prochains déplacements.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Radisson_Marseille, Responsable réception de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Patrick F,

que dire sinon un grand merci pour ces commentaires élogieux!!
Nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables moments en notre compagnie et attendons avec impatience votre prochaine visite à Marseille!

Bien cordialement,

Nathalie Roque

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

N°10 des hôtels de luxe à Marseille
N°10 des hôtels d'affaires à Marseille
N°13 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Radisson Marseille
Marseille Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.