Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Enregistrer Enregistré
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS) (Saint-Victor)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°14 sur 124 hôtels à Marseille
Tours, France
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Un standard situé sur le vieux port ,bon acceuil , chambre standard bien, mais sans possibilité d ouvrire la fenêtre .conciergerie au top ,le petit déj sur la terrasse très sympas . Le cadre de la piscine très agréable ainsi que sont restaurant , le service y est un peu long mais avec le sourire .

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Philippe M,

nous vous remercions chaleureusement pour vos bons commentaires et notons que vous avez surtout apprécié notre accueil et notre situation.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt!

Cordialement,

Nathalie Roque
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

509 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    180
    228
    74
    18
    9
Consultez les avis pour
81
188
24
121
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auxerre, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hôtel idéalement situé sur le vieux port mais qui connait quelques bémols : service en restauration assuré par des apprentis qui n'ont pas manqué de maculer ma chemise et celle d'un collègue (pas de compensation...), pas de parking pour un hôtel de ce type, petit déjeuner sans plus... alors que le prix des chambres est relativement élevé.

Astuce pour la chambre : Vue sur le Vieux Port un plus incontestable
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Hervé M,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes désolés des inconvénients rencontrés et croyez bien que nous apprécions le fait que vous les ayiez exposé car ils nous permettront de prendre les mesures correctives nécessaires avec le service concerné.

Nous sommes ravis que cela ne vous ait pas empêché d'apprécier notre établissement et je vous invite à me contacter directement dans le cas d'un éventuel futur séjour parmi nous.

A très bientôt nous l'espérons,

cordialament,

Nathalie Roque
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

nous venons de passer 3 nuits en famille ( avec 2 enfants) dans cet hotel, la suite "vue sur le port" n'est pas donnée , et un peu bruyante à mon goût, malgré le double vitrage. Ceci dit , la vue est très agréable et la terrasse permet de boire son café le matin en regardant les bateaux

Le vrai plus de l'hotel c'est sa situation qui permet de rayonner dans Marseille à pied, notamment d'aller eu MUCEM en prenant le ferry boat juste en face, il y a un service pour le parking , pas donné non plus mais très pratique ..
autre plus : la piscine et son resto qui offrent aussi une très jolie vue ( attention quand même aux soirées " pool beach" où une foule de gens vient danser et où vous n'êtes pas forcément les bienvenus)
si vous recherchez le charme, passez votre chemin, c'est un hotel de chaine standardisé, avec une déco qui commence un peu à dater , mais ça reste propre et sans surprise
dernière petite remarque ,le personnel venu d'un peu partout ( des stagiaires?) mais qui ne maitrise pas forcément très bien le français ni la qualité du service, notamment au petit déjeuner
Globalement c'est tout de même une bonne adresse pour un week end

Astuce pour la chambre : je trouve que la vue port reste bruyante à cause de la proximité de la route mais elle est sans dout...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Inbalda,

nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Votre description saura certainement être utile aux autres internautes.

Nous prenons compte de vos remarques notamment celles concernant la qualité du service et nous vous assurons qu'elles seront bien transmises au responsable concerné.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un éventuel prochain voyage sur Marseille.

Sincères salutations,

Nathalie Roque
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bertrange, Luxembourg
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

L hotel est tres bien situe vis avis du vieux port.Pour les voitures il n y a pas de garage mais un service voiturier et il faut payer vingt quatre euros par nuit.La chambre est propre et correcte mais sans charme

Astuce pour la chambre : Demander chambre donnant sur le port
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Responsable réception de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Jacques F,

merci d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor!

Nous sommes désolés que nos chambres ne vous aient pas plus charmé car nous aimons pensé que les deux styles de décoration que nous proposons, l'un provençal et l'autre africain, sont assez représentatifs de notre belle cité phocéenne.

A nouveau merci pour vos commentaires et à bientôt nous l'espérons à Marseille!

Cordialement,

Nathalie Roque
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PARIS, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Personnel et chambre sympathique ; hôtel proche de toutes commodités ; en revanche, le service pour le petit-déjeuner est catastrophique ; le prix n'est pas donné non plus ;à recommander pour des séjours d'affaires et/ou de courte durée

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aulnoy, France
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Par rapport à d'autres hôtels de ce prix et catégorie à l'étranger, c'est juste moyen. Mais pour un hôtel en France, en grande ville et de bonne situation, c'est malheureusement le prix. La literie est très bonne ainsi que le petit déjeuner, et notre chambre était au calme mais aurait eu besoin d'un rafraîchissement au niveau d'un mur abîmé. Les WC sont dans la salle de bain et il n'y a qu'un lavabo. Nous n'avons pas pu tester la piscine ni le restaurant. Quant à la situation, sur le vieux port, certes, mais à une extrémité, et vue la complication de la circulation (sans interdits, voies réservées aux bus), ce n'était pas simple d'y accéder en voiture pour se garer dans le parking situé juste à côté. Personnel accueillant et serviable.

Astuce pour la chambre : Au 5ème étage, notre chambre était très calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sarreguemines
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Si l'emplacement de cet hôtel est super, pour un établissement de ce standard et de ce niveau de prix je trouve inadmissible de ne pas avoir de toilettes séparées. Si les repas du restaurant sont corrects, le service réalisé en partie par de très jeunes stagiaires est à améliorer. Nous avons utilisé des salles de réunion mais aucun WC n'est disponible à l'étage..........

Astuce pour la chambre : Si vous voulez avoir une chance d’apercevoir le vieux port demandez une chambre au 4ème ou 5ème étag...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Responsable réception de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Cher GJNMOS,

merci pour vos commentaires!
Nous apprécions recevoir le retour de nos clients sur les prestations reçues lors d'un séminaire au sein de notre établissement car ils nous donnent la possibilité de nous remettre en cause dans le but de constamment améliorer notre service.

A bientôt nous l'espérons!
Cordialement,

Nathalie Roque
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Adresse : 38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Saint-Victor
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels d'affaires à Marseille
N°8 des hôtels de luxe à Marseille
N°9 des hôtels romantiques à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 134 € - 275 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Rezidor, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick, Venere, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Radisson Marseille
Marseille Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.