“Hôtel très confortable mais service au restaurant à parfaire” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS) (Saint-Victor)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°14 sur 124 hôtels à Marseille
Carqueiranne, France
“Hôtel très confortable mais service au restaurant à parfaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

De passage à Marseille, l'idée d'organiser un séminaire sur le vieux port était séduisante. Tout à été bien, voire très bien car l'hôtel est confortable et les hôtes attentionnés. Seul le service au restaurant a été en décalage car les jeunes apprentis, mal encadrés semblaient dépassés et certains pas dans leur élément.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Hilariondecarquei,

merci pour vos appréciations et soyez assurée que votre commentaire concernant le service de restauration a bien été transmis afin que les éventuelles mesures correctives nécessaires soient prises.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau!

Meilleures salutations,

497 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Venu pour passer un week end.
Idéalement situé pour visiter le vieux port et ses environs: commerce, panier et le le muse.
Staff impeccable.
Petit déj moyen pour le prix. Manque de choix.
Le vrai plus est la piscine ! Un régal après une visite.

Séjour du juin 2014
Cher Greg Troter,

nous sommes heureux que vous ayez passé un bon weekend en notre compagnie et nous remercions d'avoir partagé votre expérience sur le net.

A très bientôt je l'espère!

Mauléon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Hôtel très bien situé, sur le vieux port, à proximité des départs des visites touristiques (bateaux, bus). Très pratique pour les conjoints qui ne participent pas aux travaux professionnels.
Chambre spacieuse, bien insonorisée, salle de bains correcte, personnel chaleureux et disponible, concierge de bons conseils. Petit déjeuner correct, dommage que le personnel de service débutant ne soit pas mieux encadré.
Par contre il est très regrettable que l'hôtel ne possède pas de parking. Il faut se garer au parking public qui est certes très près mais aussi très cher. Dommage qu'il n'y ait pas un tarif négocié pour les clients de l'hôtel vu le prix des chambres.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Xiberoko,

merci pour ce descriptif détaillé qui saura certainement être utile aux autres internautes et soyez assuré que votre remarque concernant notre service du petit-déjeuner a bien été transmise à notre responsable de la restauration.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au sein de notre établissement!

Saint gely du fesc
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

A part le manque de parking, rien à redire . Emplacement parfait pour découvrir marseille à pied Piscine agreable pour se delasser apres une journée de balade. Petit déjeuner excellent Bonne literie, peignoir et chaussons dans la chambre

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Chère Mayabambou,

nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre établissement ,en particulier notre petit-déjeuner, notre piscine et notre literie.

Nous espérons vivement vous revoir lors de votre prochaine visite à Marseille!

Meilleures salutations,

Nathalie roque
garrevaques
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

une grande fenêtre, face au port pour voir les bateaux qui sortent dès le matin. Une chambre agréable, simple mais de bon gout et très fonctionnelle. Un personnel aux petits soins. Tout est là pour réussir un agréable week end

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cher Heyche,

nous sommes ravis par vos commentaires et merci pour les avoir partagés avec les autres internautes.

A prochainement nous l'espérons!

Bien cordialement,

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Un standard situé sur le vieux port ,bon acceuil , chambre standard bien, mais sans possibilité d ouvrire la fenêtre .conciergerie au top ,le petit déj sur la terrasse très sympas . Le cadre de la piscine très agréable ainsi que sont restaurant , le service y est un peu long mais avec le sourire .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Philippe M,

nous vous remercions chaleureusement pour vos bons commentaires et notons que vous avez surtout apprécié notre accueil et notre situation.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt!

Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hôtel idéalement situé sur le vieux port mais qui connait quelques bémols : service en restauration assuré par des apprentis qui n'ont pas manqué de maculer ma chemise et celle d'un collègue (pas de compensation...), pas de parking pour un hôtel de ce type, petit déjeuner sans plus... alors que le prix des chambres est relativement élevé.

Astuce pour la chambre : Vue sur le Vieux Port un plus incontestable
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Hervé M,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes désolés des inconvénients rencontrés et croyez bien que nous apprécions le fait que vous les ayiez exposé car ils nous permettront de prendre les mesures correctives nécessaires avec le service concerné.

Nous sommes ravis que cela ne vous ait pas empêché d'apprécier notre établissement et je vous invite à me contacter directement dans le cas d'un éventuel futur séjour parmi nous.

A très bientôt nous l'espérons,

cordialament,

Nathalie Roque

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Adresse : 38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS)
N°7 des hôtels d'affaires à Marseille
N°8 des hôtels de luxe à Marseille
N°9 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Rezidor, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Radisson Marseille
Marseille Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.