Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très satisfaite de l'hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS) (Saint-Victor)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
INCROYABLE REMISE : -30 %
Classé n°16 sur 123 hôtels à Marseille
Lyon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Très satisfaite de l'hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bon emplacement, belles prestations, piscine très agréable. Idéal pour un court séjour, pour visiter le MUCEM et faire du shopping. Très belle vue sur le vieux port. Accès facile ; parking un peu cher

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

576 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    202
    252
    87
    23
    12
Consultez les avis pour
93
208
30
141
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ottignies, Belgium
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

La chambre reçue est spacieuse, pratique et décorée de façon sobre mais originale. Par ailleurs, l'emplacement sur le vieux port de Marseille est agréable et assez central. L'ensemble est à l'image de ce qu'on peut attendre d'un hôtel de ce standing. Toutefois, je regrette quelques lacunes, comme un miroir sale, un bout de papier peint mural arraché, des carrelages de la salle de bain fendus, et parfois de mauvais choix en vue de la satisfaction du client. La supervision des équipes n'est visiblement pas totalement performante. J'ai reçu une chambre prévue pour pouvoir être en communication avec la chambre voisine... L'insonorisation n'était donc pas totale. Par contre, d'excellentes tentures occultantes. Un bon séjour donc, ponctué de quelques déceptions.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Public Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre avis et regrettons de n'avoir pas rempli toutes vos attentes.
Nous restons à votre écoute pour améliorer nos services et répondre à votre pleine satisfaction.
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin de vous démontrer que notre sens de l'hospitalité peut être un moment magique.

Sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je ne donnerai mon avis que sur le restaurant en terrasse que j'ai testé ce midi puisque je n'ai pas séjourné à l'hôtel. Que dire à part que j'ai eu l'impression de me faire prendre pour un pigeon: nous commandons le plat du jour la serveuse nous demande ce que nous souhaitons comme accompagnement je demande si il est possible d'avoir un peu de légumes et un peu de frite mon amie demande du riz et des légumes la serveuse nous propose également de la ratatouille... et bien quand on nous a apporté la note nous avons 3€ de supplément pour les frites (surgelées) 3€ pour le riz et 3€ pour la ratatouille une honte!!! je suis marseillaise et je vous le dis passez votre chemin il y a des tas d'endroits beaucoup moins cher et de meilleure qualite !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Homard grillé au restaurant de la piscine sur le toit avec la vue sur la citadelle quel bon moment!
La chambre avec une vue sur le vieux port époustouflante
Le personnel tres aimable et efficace
Un concert jazz privé pour finir la soirée
Un petit déjeuner très complet avant de repartir
Je recommande cet établissement

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hôtel très confortable, avec jolie piscine en terrasse et petit-déjeuner vue sur le vieux port. Service impeccable. Nous avions une chambre "business" "vieux port" pour 3, literie parfaite. Situation parfaite pour un week-end de tourisme.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Wodejia,

nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie et souhaitons vous remercier pour avoir partagé votre expérience sur le net.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!

Cordialement,

Nathalie Roque
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

L’hôtel n'est pas à la hauteur des Radisson dans lesquels je suis déjà allée, néanmoins, il est très bien placé (face au port), calme, l'accueil y est parfait.

Les chambres standards sont un peu petites et les rangements sommaires mais la literie est parfaite, la propreté impeccable.

La piscine est un peu petite mais agréable car au 3ème étage, elle surplombe la ville.

Le restaurant fait un peu cantine mais nous y avons bien mangé, les produits étaient frais.
Enfin, la terrasse du 1er étage laisse à désirer avec son boulodrome non entretenu, les parasols par terre, bref, à revoir pour un hôtel 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la court son très calmes (chambre 257)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher Int0them00n,

nous sommes navrés si l'impression reçue ne correspond pas à celle laissée par les autres Radisson que vous avez visité.
Merci pour vos commentaires car ils nous seront utiles pour améliorer notre produit et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt.

Cordialement,

Nathalie Roque
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Contributeur
3 avis 3 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Accueil minimum: réactivité et sourire absents. Espaces de rangements mal organisés. Faible débit de l eau inacceptable à ce niveau. Wifi inaccessible! Enfin, la piscine a la taille d un bassin pour enfants et le restaurant ressemble à une cantine... Le tout fait un peu oublier les chambres pourtant spacieuses, une literie d excellente qualité, et un service attentionné autour de la "piscine". Bref une bonne adresse, sans plus.

  • Séjour du juillet 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Chère Christine75010,

merci pour vos commentaires!
Le sourire est d'ordinaire une des qualités qui caractéristique notre personnel mais soyez assurée que votre commentaire a bien été entendu.

Nous n'avons pas rencontré de problèmes de connexion internet mais nous nous hâterons d'en informer notre service technique pour un contrôle renforcé.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre literie et nos chambres.

Sincèrement,

Nathalie Roque
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Adresse: 38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Saint-Victor
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels d'affaires à Marseille
N°10 des hôtels de luxe à Marseille
N°13 des hôtels romantiques à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 313 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port 4*
Nombre de chambres: 189
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Radisson Marseille
Marseille Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.