“Très bonne expérience.” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS) (Saint-Victor)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°16 sur 124 hôtels à Marseille
Namur, Belgium
“Très bonne expérience.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Situation idéale le long du vieux port. Personnel souriant, accueillant et disponible. Qualité des services et de l'infrastructure du niveau de son classement (ce qui n'est pas toujours évident). Seul bémol si il en faut un, ce satané air conditionné mais que l'on retrouve partout.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bon emplacement, belles prestations, piscine très agréable. Idéal pour un court séjour, pour visiter le MUCEM et faire du shopping. Très belle vue sur le vieux port. Accès facile ; parking un peu cher

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Ottignies, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

La chambre reçue est spacieuse, pratique et décorée de façon sobre mais originale. Par ailleurs, l'emplacement sur le vieux port de Marseille est agréable et assez central. L'ensemble est à l'image de ce qu'on peut attendre d'un hôtel de ce standing. Toutefois, je regrette quelques lacunes, comme un miroir sale, un bout de papier peint mural arraché, des carrelages de la salle de bain fendus, et parfois de mauvais choix en vue de la satisfaction du client. La supervision des équipes n'est visiblement pas totalement performante. J'ai reçu une chambre prévue pour pouvoir être en communication avec la chambre voisine... L'insonorisation n'était donc pas totale. Par contre, d'excellentes tentures occultantes. Un bon séjour donc, ponctué de quelques déceptions.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je ne donnerai mon avis que sur le restaurant en terrasse que j'ai testé ce midi puisque je n'ai pas séjourné à l'hôtel. Que dire à part que j'ai eu l'impression de me faire prendre pour un pigeon: nous commandons le plat du jour la serveuse nous demande ce que nous souhaitons comme accompagnement je demande si il est possible d'avoir un peu de légumes et un peu de frite mon amie demande du riz et des légumes la serveuse nous propose également de la ratatouille... et bien quand on nous a apporté la note nous avons 3€ de supplément pour les frites (surgelées) 3€ pour le riz et 3€ pour la ratatouille une honte!!! je suis marseillaise et je vous le dis passez votre chemin il y a des tas d'endroits beaucoup moins cher et de meilleure qualite !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Homard grillé au restaurant de la piscine sur le toit avec la vue sur la citadelle quel bon moment!
La chambre avec une vue sur le vieux port époustouflante
Le personnel tres aimable et efficace
Un concert jazz privé pour finir la soirée
Un petit déjeuner très complet avant de repartir
Je recommande cet établissement

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hôtel très confortable, avec jolie piscine en terrasse et petit-déjeuner vue sur le vieux port. Service impeccable. Nous avions une chambre "business" "vieux port" pour 3, literie parfaite. Situation parfaite pour un week-end de tourisme.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Wodejia,

nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie et souhaitons vous remercier pour avoir partagé votre expérience sur le net.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!

Nathalie Roque
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

L’hôtel n'est pas à la hauteur des Radisson dans lesquels je suis déjà allée, néanmoins, il est très bien placé (face au port), calme, l'accueil y est parfait.

Les chambres standards sont un peu petites et les rangements sommaires mais la literie est parfaite, la propreté impeccable.

La piscine est un peu petite mais agréable car au 3ème étage, elle surplombe la ville.

Le restaurant fait un peu cantine mais nous y avons bien mangé, les produits étaient frais.
Enfin, la terrasse du 1er étage laisse à désirer avec son boulodrome non entretenu, les parasols par terre, bref, à revoir pour un hôtel 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la court son très calmes (chambre 257)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Radisson_Marseille, Front Office Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher Int0them00n,

nous sommes navrés si l'impression reçue ne correspond pas à celle laissée par les autres Radisson que vous avez visité.
Merci pour vos commentaires car ils nous seront utiles pour améliorer notre produit et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt.

Nathalie Roque

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Adresse : 38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS)
N°7 des hôtels d'affaires à Marseille
N°10 des hôtels romantiques à Marseille
N°10 des hôtels de luxe à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Rezidor, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Radisson Marseille
Marseille Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.