“Très bien, mais sans plus ” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS) (Saint-Victor)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°16 sur 123 hôtels à Marseille
“Très bien, mais sans plus ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Un hôtel de qualité, avec des chambres parfaitement équipées et propres, et un service particulièrement soigné.

Mais il manque un "plus" à cet établissement pour en faire une référence, alors même que son emplacement idéal sur le Vieux Port lui confère de sérieux atouts.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Radisson_Marseille, Directeur général de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Jocelyn B,

merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos impressions à propos de notre établissement sur le net.
Nous sommes ravis que voys ayez apprécié nos chambres, notre service ainsi que notre situation sur le port et vous remercions d'avoir partagé ces appréciations avec les autres internautes.

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année et un excellent 2015!

La Direction

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Cluses, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Deux nuits dans cet hotel lors d'une convention, et pas de mauvaises surprises.
Les chambres sont a la norme, literie impeccable, Ménage soigneux, les suites au 5eme sont justes magiques, avec une vue imprenable sur le vieux port.
Coté petit déjeuner, rien ne manque, jus de fruits frais et buffet complet, café américain pu expresso.
Pour la restauration, menu imposé mais vu le nombre, la qualité reste au rendez-vous et le service impec.
Une belle adresse au final.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Bhd74,

nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié autant notre établissement que notre service de séminaire et je vous remercie d'avoir fait part de vos impressions aux autres internautes.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement à Marseille, que ce soit dans le cadre d'une convention ou d'un séjour individuel.

Dans l'attente, je vous souhaite, au nom de tout le personnel de l'établissement, de très joyeuses fêtes de fin d'année!

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel magnifiquement situé sur le vieux port de Marseille.
Les chambres sont modernes, spacieuses, bien équipées et confortables. Le prix est en conséquence mais pas de remarque négative à ce niveau.
Le restaurant est beaucoup trop basique, et centré sur la restauration des congrès et séminaires. En gros pas très bon et un cadre très moyen.
Parking a proximité mais sachez que si vous êtes chargés, ou s'il pleut, il faudra marcher depuis le parking jusqu'à l'hôtel.
Là ou le bât blesse très fortement c'est pour la partie convention que j'ai utilisé.
Contrairement à ce que m'a répété le technicien à plusieurs reprises, pas de climatisation.
La responsable des salons m' a dit à la fin que effectivement la clim était en panne dans ce salon, donc ils le savait et on quand même décidé de nous y entasser. Donc très chaud dans la salle réservée, invités (clients !) très incommodés. Salon qui au demeurant était beaucoup trop petit par rapport à la taille déclarée de notre groupe. C'est une autre faute du service réceptif de cet hôtel que de nous avoir affecter ce salon. Pour des raisons de remplissage je pense. Inacceptable. Et ouverture des fenêtres impossibles, le bruit du trafic et de travaux à proximité rendant toute réunion professionnelle impossible dans ces conditions.
Un vrai sentiment de s'être fait arnaqué. Et donc je vous invite sérieusement à éviter le Radison Blu de Marseille pour vos événements.

Nancy, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hotel est très bien placé sur le vieux port.
Sinon, l'hotel est banal et on ne retrouve pas le côté design habituel des Radisson.
Personnel aimable et serviable
Wifi opérationnel
Chambre confortable
En résumé, si vous voulez un hotel confortable et bien situé, où vous n'irez que pour dormir c'est un bon choix.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Radisson_Marseille, General Manager de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Leyoub,

nous sommes navrés de lire que vous trouvez notre hotel banal mais vous assurons que le design est en ligne avec la plupart des Radisson.
Merci pour vos impressions et à bientôt nous l'espérons!

Martigues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Emplacement superbe sur le vieux port mais ce n'est pas le seul hôtel.
Hall d'accueil impersonnel et banal (il évoque plus un hall de gare !). Wifi gratuite (heureusement) car elle ne fonctionne pas.
Salle de restaurant du niveau d'une cafétéria d'entreprise, tant au niveau de la décoration et disposition qu'au niveau des mets !
Attitude correcte du personnel mais absence de sens commercial flagrant.
Chambre vaste, équipée correctement mais pas toujours bien insonorisée malgré des fenêtres qui ne s'ouvrent pas. La literie est par contre très bonne.
Propreté des moquettes de couloir ou de chambre parfois à la limite.
Petit déjeuner correct mais dans la salle de restaurant froide, impersonnelle et peu attrayante.
Impression d'un lieu sans âme ni réelle vie.
Au tarif pratiqué, il est possible de trouver bien mieux malgré tout !

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cher Thierry B,

merci d'avoir partagé vos impressions sur le net.
Nous sommes désolés que notre établissement ait manqué de charme à vos yeux.
Comme reporté dans mes commentaires précédents, l'hôtel subira des restructurations dans le courant de l'année 2015 qui, nous l'espérons, sauront être au goût de tous.

En attendant,

Sincères salutations
PARIS, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

j'avais séjourné dans cet hôtel il y a 2 ans à l'occasion d'un évenement organisé par mon entreprise, j'en avais gardé un très bon souvenir. je l'ai donc expérimenté une seconde fois et suis toujours très satisfaite !! le rapport qualité prix est très bon.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Chère Françoise L,

nous sommes heureux d'avoir pu à nouveau répondre à vos attentes et nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience avec les internautes.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir encore dans un proche futur!

Ozoir la Ferrière, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Quelques points positifs pour commencer:
L emplacement sur le port de MArseille.
Chambre spacieuse et surtout une literie d une qualité exceptionnelle.

Les déceptions
Sinistre hall d accueil semblable à un hall de gare
Ascenseur avec linoleum Au sol et surtout une envahissante odeur de cuisine
Odeur de cuisine que l on retrouve en ouvrant la fenêtre de la chambre ( sur l arrière
Wc hélas dans la salle de bains.
Salle du petit déjeuner ressemblant à une cafétéria style restaurant d entreprise
Du fait de l affluence un séminaire fort bruyant...plus de café..
Et puis une pratique jamais vue à ce jour
J avais réservé avec petit dejeuner inclus.pour avoir le petit dejeuner en chambre une réduction dans ce cas de 10 euros sur le petit déjeuner est consenti.soit 16 euros plus celui paye..ce qui met le petit dejeuner à 44 euros!!!!!! Cette information figure dans le book( pas très propre d ailleurs)place dans la chambre....
Hôtel peu recommandable mieux vaut News hôtel de Marseille juste à coté avec un service excellent.vous êtes accompagnés à votre chambre les bagages sont portés le petit dejeuner un régal.

Cher Patrickbr755,

tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le net.
Nous sommes navrés de voir que nous n'avons pas été en mesure de vous faire apprécier notre établissement.
En cette période, nous accueillons en effet, comme la plupart des hôtels du centre, de nombreux séminaires mais cela ne justifie aucunement le fait que nos clients aient à subir d'éventuelles carences. Soyez assuré que nous en ferons part au service concerné.

En ce qui concerne le prix du petit-déjeuner, il existe en effet un supplément pour le service en chambre même si si celui ci est déjà inclus dans le tarif de la chambre. En aucun cas cependant le tarif rejoindra 44 Euros car notre prix standard de 25€ par petit déjeuner n'est appliqué que si le petit déjeuner n'a pas été réservé à l'avance. Lorsque le petit déjeuner est inclus au moment de la réservation, le tarif est nettement inférieur à 25€ car négocié.
Pour de plus amples informations, je vous invite à contacter notre service de réservation qui se fera un plaisir de vous assister.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre location et notre service de literie et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations,

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

N°10 des hôtels d'affaires à Marseille
N°10 des hôtels de luxe à Marseille
N°13 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Hotels.com, Venere, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Radisson Marseille
Marseille Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.