“IMPEC !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS) (Saint-Victor)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 21 sur 124 hôtels à Marseille
Certificat d'Excellence 2014
Seine-et-Marne, France
“IMPEC !!!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hôtel très agréable, personnel accueillant. La chambre, les sanitaires sont impeccablement propres ! Séjour d'une nuit mais très plaisant!
Restauration tout à fait correct
Idéalement situé face au vieux port !!

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le personnel est parfait. Courtois, prévenant,...la chambre avec une belle vue, et à proximité de toutes les activités de Marseille. le restaurant ne donne pas trop envie car peu de clients. Sinon je recommande

La Chaux-de-Fonds, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons apprécié le cadre sur le vieux port même si ce n'est pas le côté du vieux panier. Le petit déjeuner était bon et le personnel à l'écoute.
La chambre était confortable et très bien insonorisée.
Ce que nous avons moins aimé :
Le fait que malgré ce qui est indiqué sur le site et dans leur brochure, la piscine n'est pas chauffé et il n'y a pas de vélo à disposition. Il faut utiliser les vélos mis en place par la ville, une borne est disponible à 5 mn à pied.
Enfin pour un 4 étoiles certains services manquaient, comme un rafraîchissement à l'arrivée (sur demande nous avons reçu une bouteille d'eau) ou des équipements plus modernes.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre côté vieux port, la vue est très belle !
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon accueil, chambre sympa mais un chouillat en plus de propreté dans la salle de bain aurait été bien...
Le PDJ est dans ce qui se fait dans les établissement 4 étoiles...
Etablissement très bien placé pour visiter Marseille

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Crupet, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel magnifiquement situé avec une vue sur le vieux port imprenable, un personnel très attentif et très aimable, quand il est à son poste. Chambre spacieuse, mais qui demande quelques rafraîchissements. Restaurants: repas du soir un vrai désastre, manque de raffinement, digne d'un fast food de basse catégorie, même si le personnel est aimable. Poisson gras, nageant dans l'huile, hamburger sur du pain industriel immangeable sans aucune finesse, quelques feuilles de salades et des frites pas cuites. Le petit déjeuner est juste un buffet standard, rien de plus, par contre la salle de restaurant est équipée de chaises en plastique blanc qui ont largement eus leur temps, elles sont sales, jaunes pleines de tâches de toutes sortes, beurk! Le Radisson ne nous a pas habitué a si peu de maintenance, du temps du SAS c'était toujours une bonne adresse où poser ses valises. Bon, allez-y pour dormir, mais surtout pas pour manger.

Maurepas, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bon hotel, literie confortable, chambre spacieuse, bon service et bon accueil. Petit déjeuner moyen en qualité, certes variés, avec du choix. Personnel du restaurant juste aimable, et ouverture seulement à partir de 7h.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur vieux port sinon aucun intérêt
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

En partant avec ma famille, nous avons chercher un hotel pour la nuit, nous somme tomber sur cet hotel pleins de charme, la deco nous a plus et pas un seul bruit dans la chambre la nuit !
Je recommande la chambre coté piscine !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

N°10 des hôtels d'affaires à Marseille
N°11 des hôtels de luxe à Marseille
N°14 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, ebookers.fr, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Radisson Marseille
Marseille Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.