“Sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS) (Saint-Victor)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Saint Valentin : -30%
N° 19 sur 124 hôtels à Marseille
paris
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Un hôtel de très bon confort, malgré quelques imperfections. Pas assez de draps de bain à la piscine, ce qui est regrettable pour un 4 étoiles

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2009

sur le port, juste avant la sortie de l'autoroute, y'a mieux comme environnement... bien insonorisé, chambre impersonnelle, l'économiseur d'eau de la douche fait qu'il n'y a qu'un pauvre filet d'eau qui coule, prévoir 3 fois plus de temps pour prendre sa douche, l'éclairage de la chambre est aussi atypique, il y ades interupteurs partout ! connexion wifi gratuite, petit déjeuner très moyen, salle bruyante et vaiselle ébréchée, pas terrible pour un 4*

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

chambre spacieuse, internet gratuit et situé directement sur le vieux port.
Personnel très agréable et service impeccable. Rien à redire.

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Nous venons de passer 2 jours à Marseille avec nos enfants pour profiter des magnifiques calanques et de l'ambiance très attachante de la cité phocéenne. L'hôtel est impeccablement situé au milieu du Vieux Port (très pratique pour louer un bateau). Les chambres business class à la déco contemporaine sobre et reposante sont bien équipées et offrent un bon rapport qualité-prix. La vue sur le port est superbe. On y dort très bien car elles sont parfaitement insonorisées. Le personnel est efficace et sympathique (un grand merci au concierge pour ses bonnes adresses). Seul bémol peut-être : la taille de la piscine un peu décevante.

• a aimé — La qualité des chambres et la situation de l'hôtel.
  • n'a pas aimé — La taille de la piscine décevante.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

La situation de cet hôtel est le plus grand atout, et le fait qu’il soit tout neuf donc les chambres propres, la sdb très jolie. Le seul bémol – le service, comme on peut deviner dans les chaînes hôtelières le personnel est plutôt froid et il fait vraiment « un grand service » à vous répondre à des questions. Sinon le petit déjeuner est bon mais après deux trois jours il devient vite ordinaire.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Réception
Le Cannet
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2008

je reviens ce jour d'un congrès organisé au radisson de Marseille. j'étais hébergée dans une chambre assez spacieuse avec vue sur le parking. la chambre est simple, décorée sobrement. la vue n'était pas terrible : vue sur un toit et un parking voisin. la salle de bain avec baignoire contenant une protection vitrée peu stable (la salle de bains a été éclaboussée à plusieurs reprises). le sol contenait des traces de flaques d'eau (ménage laissant à désirer). le ménage n'était fait qu'une fois par jour, le soir la chambre n'était pas préparée comme c'est souvent le cas dans les grands hôtels. le 2ème jour j'ai trouvé dans ma chambre une paire de lunettes de soleil ne m'appartenant pas, je suis allée les restituer à la réception de l'hôtel. le personnel de l'hôtel est peu stylée, au restaurant le serveur a oublié à plusieurs reprises de me servir du vin et les plats chauds étaient plutôt tièdes et sans gôut.
le hall de l'hôtel est peu chaleureux (sans doute le style scandinave?).
je suis assez déçue des prestations et ne vous recommande pas cet établissement

• Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007

J'ai passé un séjour de 5 nuits au Radisson SAS du vieux port.

J'avais directement réservé mon séjour sur le site internet de l'établissement, bénéféciant ainsi d'une offre spéciale (225 euros par nuit, avec vue sur vieux port et petit déjeuner inclus).

Le principal atout de son hôtel est, à mon sens, sa localisation : au coeur du vieux port, près du théâtre de la criée et du quartier de l'opéra. Un peu mieux situé, par conséquent, que le novotel et le sofitel.

La piscine est agréable. Il s'agit en réalité davantage d'un petit bassin (profondeur max de 1,40mètre), mais l'endroit reste malgré tout plaisant.

Le style de l'hôtel est moderne, épuré. La salle du petit déjeuner manque en revanche de charme et fait plutot ambiance "restaurant d'entreprise". Le petit déjeuner, quant à lui, est copieux, avec un large choix de produits. En revanche, sauf à bénéficier comme moi d'"une offre spéciale incluant le petit déjeuner, le prix de celui-ci, pris isolément, est cher (22 euros par personne).

Le personnel de l'hôtel est jeune et sympathique.

Dernière chose, la vue sur le vieux port est agréable. Je conseille toutefois à ceux désirant bénéficier de cette vue de réserver une chambre en étage élevé, car l'hôtel borde une rue à forte circulation (fenêtre fermées, la chambre est toutefois parfaitement isolée). Eviter toutefois le cinquième étage : la fenêtre est un peu petite, ce qui réduit un peu le charme de la vue.

Au total, j'ai apprécié mon séjour dans cet hôtel, compte tenu notamment de sa localisation et de sa piscine. C'est donc un bon choix, à condition toutefois de pouvoir bénéficier d'une offre promotionnelle ; à défaut, le rapport qualité-prix ne me paraît pas très avantageux.

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

N°8 des hôtels d'affaires à Marseille
N°11 des hôtels de luxe à Marseille
N°15 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Rezidor, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Radisson Marseille
Marseille Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.