Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hôtel au coeur de Marseille” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS) (Saint-Victor)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 22 sur 124 hôtels à Marseille
Certificat d'Excellence 2014
Clichy, France
Auteur
15 avis 15 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Bel hôtel au coeur de Marseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Très, très bien situé le Radisson est un très bon rapport qualité-prix. Les chambres sont très spacieuses, modernes, avec de belles vues sur le Vieux Port, et bien équipés (machines Nespresso, Internet gratuit...). La piscine est petite mais agréable au coeur de la ville. Le petit déjeuner est complet et servi en terrasse.

  • Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

644 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    213
    292
    99
    27
    13
Consultez les avis pour
100
235
33
166
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (39)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur chevronné
100 avis 100 avis
64 avis sur les hôtels
Avis dans 69 villes Avis dans 69 villes
98 votes utiles 98 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

Cet hôtel est trés placé; La décoration est dans l'ensemble assez réussi.
Le personnel est poli.
Par contre plusieurs éléments ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles:
l'équipement des chambres: peu des produits de toilettes, pas de peignoir, presque pas de serviettes, un débit d'eau insuffisant au niveau de la douche
La propreté des parties communes qui sont peu entretenues durant la journée
Aucun journal n'est proposé en libre service à emporter!
le soir, votre chambr n'est pas préparé
Par contre à midi, une personne de l'hôtel (sevice de chambre) est rentré dans ma chambre pour vérifier le minibar sans se donner la peine de frapper!
une formation insuffisante du personnel: Le personnel est aimable, mais on n'a pas l'impression d'être face à des grands "pros" de l'hôtellerie. L'attente est trés longue au restaurant. Pour le pt dejeuner, un matin un nombre colossale de tables n'étaient débarassées
Pour le bar, on peut petre surpris du manque d'effort de présentation des cocktails et autres boissons pourtant proposés à des prix bien élevés....

Bref des sentiments mélangés....

  • Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Un hôtel de très bon confort, malgré quelques imperfections. Pas assez de draps de bain à la piscine, ce qui est regrettable pour un 4 étoiles

  • Séjour du mai 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2009

sur le port, juste avant la sortie de l'autoroute, y'a mieux comme environnement... bien insonorisé, chambre impersonnelle, l'économiseur d'eau de la douche fait qu'il n'y a qu'un pauvre filet d'eau qui coule, prévoir 3 fois plus de temps pour prendre sa douche, l'éclairage de la chambre est aussi atypique, il y ades interupteurs partout ! connexion wifi gratuite, petit déjeuner très moyen, salle bruyante et vaiselle ébréchée, pas terrible pour un 4*

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2009

chambre spacieuse, internet gratuit et situé directement sur le vieux port.
Personnel très agréable et service impeccable. Rien à redire.

  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
12 avis 12 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Nous venons de passer 2 jours à Marseille avec nos enfants pour profiter des magnifiques calanques et de l'ambiance très attachante de la cité phocéenne. L'hôtel est impeccablement situé au milieu du Vieux Port (très pratique pour louer un bateau). Les chambres business class à la déco contemporaine sobre et reposante sont bien équipées et offrent un bon rapport qualité-prix. La vue sur le port est superbe. On y dort très bien car elles sont parfaitement insonorisées. Le personnel est efficace et sympathique (un grand merci au concierge pour ses bonnes adresses). Seul bémol peut-être : la taille de la piscine un peu décevante.

  • a aimé — La qualité des chambres et la situation de l'hôtel.
  • n'a pas aimé — La taille de la piscine décevante.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur
17 avis 17 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

La situation de cet hôtel est le plus grand atout, et le fait qu’il soit tout neuf donc les chambres propres, la sdb très jolie. Le seul bémol – le service, comme on peut deviner dans les chaînes hôtelières le personnel est plutôt froid et il fait vraiment « un grand service » à vous répondre à des questions. Sinon le petit déjeuner est bon mais après deux trois jours il devient vite ordinaire.

  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port

Adresse: 38 - 40 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Saint-Victor
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels d'affaires à Marseille
N°11 des hôtels de luxe à Marseille
N°16 des hôtels romantiques à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 123 € - 266 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port 4*
Nombre de chambres: 189
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port Hotel Marseille
Radisson Marseille
Marseille Radisson

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.