“Très agréable, je le recommanderai !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France   |
N° 16 sur 124 hôtels à Marseille
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Quentin, France
“Très agréable, je le recommanderai !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous avons passé 3 nuits et ce fut un séjour très agréable, le personnel est très serviable et réactif, que ce soit à la réception, à l'espace spa piscine ou au restaurant. On y est bien et c'est très reposant de se retrouver dans sa chambre après une visite de Marseille ou un après-midi à la plage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 11 juillet 2011
Chère Fredni196662;

Quel plaisir de lire vos compliments suite à votre séjour dans notre établissement! Nous sommes ravis d'avoir fait de votre séjour un moment inoubliable.

Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochaine venue dans notre belle cité phocéenne,

Glisy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Hôtel de type "luxe". Très agréable...
Le prix des chambres "non vente privée" n'est tout de même pas justifié.
Résidence située à l'extérieur de Marseille, dans un quartier calme, et proche des trnasports en communs...
Excellent spa, piscine et hamman. Et très, mais alors très bon buffet de petit déjeuner....
A conseiller !
Literie, personnel et salle de bain parfaits !
Un seul reproche : le bruit provoqué par la boite de nuit située dans la résidence ... Penser aux boules quies !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Chère Laurald77,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.

Nos avons transmis vos compliments à l'ensemble de nos employés et continuons à tout mettre en œuvre pour offrir à nos clients un séjour d'exception.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

gap
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Toujours des problèmes de maintenance, fuites, clim ...

Reservations compliquées

• Séjour du mai 2011
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 27 juin 2011
Cher Pier05,

Le confort et la satisfaction de notre clientèle étant au cœur de nos préoccupations, nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances.

Sachez que nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous serons ravis de de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marseille pour que vous puissiez constater par vous-même, toutes nos améliorations.

Rodez
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Hotel trés bien situé , à proximité des calanques de Marseille. Prestations de trés bon niveau, cohérentes avec le classement de l'hotel ( 4 * ) et conformes à nos attentes.
Bonne écoute de nos souhaits lors de la réservation ( chambre avec vue panoramique sur la mer )
Personnel discret mais attentif et attentionné vis à vis des clients.
Professionnalisme et rigueur dans l'entretien des équipements : piscine , jacuzzi, ...
Un seul point à noter , presque en détail, : service un peu lent lors d'un diner .
Le bilan global est trés positif.
Nous recommandons la Villa Massalia et aurions plaisir à y revenir

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 20 juin 2011
Cher BernardRodez,

Merci de nous faire part de votre satisfaction suite à votre weekend dans notre établissement. Nous sommes ravis que cette escapade vous ait donné entière satisfaction. Sachez que nous avons transmis vos impressions concernant le service au restaurant à notre équipe afin d'améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. Nous vous remercions d'y contribuer et espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Séjour très agréable dans ce bel établissement situé au calme, à l'écart du centre ville de Marseille.
Personnel très courtois et prévenant; chambre répondant aux critères de confort attendu pour un hôtel 4 étoiles, avec une vue sur la mer. Piscine et spa conformes aux indications .
Restaurant de qualité avec une carte attractive. Excellent petit déjeuner (prévoir toutefois 20 euros).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 9 juin 2011
Chère Eleori,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances et vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre avis.

Toute l'équipe de la Villa Massalia reste à votre entière disposition et espère vous accueillir prochainement.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

super accueil. j ai feté mes 40 ans dans une des suites exclusives : top 65 m2 avec tout le confort que vous etes en droit d'attendre.

mon seul point negatif a ete une telecommande de TV absolument degoutante.
pour le reste le top
je reviendrai !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 4 mai 2011
Cher Spit66,

Vos éloges sont aussi un joli cadeau pour nous. Très heureux d'avoir participé ainsi à la réussite de votre anniversaire ! Nous vous présentons toutes nos excuses pour la télécommande qui depuis, à été vérifiée.

Nous vous attendons avec plaisir pour votre prochain séjour.

Paris France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Un établissement bien situé , calme, offrant des services de qualité, dont un excellent restaurant, une décoration intérieure de bon goût donnant une atmosphère reposante , et surtout un personnel accueillant , chaleureux et efficace , qui semble , lui aussi, heureux d'être là !!! Cette adresse figure maintenant en bonne place dans notre carnet et nous ne tarderons pas à y revenir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 19 avril 2011
Cher DrdrParisFrance,

Nous vous remercions pour vos éloges sur notre établissement et nous sommes ravis que la structure, la localisation et les équipements vous comblent en tous points.
Nous avons partagé votre avis avec notre personnel afin de continuer sur cette lancée et de maintenir votre satisfaction au cœur de nos préoccupations.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Directeur Général

Vous connaissez Golden Tulip Villa Massalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Villa Massalia

Adresse: 17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Marseille
N°9 des hôtels de luxe à Marseille
N°10 des hôtels familiaux à Marseille
N°15 des hôtels romantiques à Marseille
N°21 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Villa Massalia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Villa Massalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Massalia Marseille
Massalia Marseille
Hotel Massalia Marseille
Villa Massalia Concorde
Hotel Villa Massalia Marseille
Massalia Hotel Marseille
Hotel Marseille Villa Massalia
Villa Massalia Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Villa Massalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.