“Un bon 4*” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France   |
Classé n°15 sur 123 hôtels à Marseille
“Un bon 4*”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

De passage quelques jours à Marseille nous avions décidé de rester 2 jours au vieux port et 3 jours bords de mer. En arrivant déception, l'hotel parait loin du bord de mer et la vue n'est pas spectaculaire mais rien de bien méchant puisque ces petits points négatifs sont vite effacés par la facilité de se déplacer depuis l'hotel soit à pied soit en voiture.
Petit déjeuner très correct et obligatoire, nous n'avons pas testé le restaurant.
La piscine est un peu petite comme la partie sauna mais encore une fois c'est acceptable.
Ce qui l'est moins c'est la guerre des transats, style guerre des boutons vu le peu de place autour de la piscine et le manque d'équipements vu l'affluence en été.
Pour conclure nous sommes contents de notre séjour bien que certaines prestations devront être augmentées si le niveau de prix est maintenu.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Villa Massalia, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Cher Benvenuto69,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Sachez que notre hôtel dispose également de vélos mis à disposition gracieusement à nos clients qui souhaitent se déplacer sans utiliser leur voiture.

En ce qui concerne les équipements autours de la piscine, nous disposons d'une quarantaine de transats. Nous avons cependant attiré l'attention de notre personnel sur ce sujet afin de maintenir une bonne atmosphère dans notre espace aquatique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

463 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits à la villa massalia. L'hôtel est situé près de la plage du prado et du parc borély. Nous avons réservé une chambre standard avec lit king size. Petit bémol le lit mesurait 160 cm donc un peu loin des véritables lits king size. Chambre propre, mobilier moderne. Les petits détails qui clochaient: les chaînes tv passaient mal, l'eau chaude n'était pas vraiment chaude justement, parking souterrain payant (des places gratuites sont situées autour de l'hôtel). Disons que pour le prix de la chambre on accepte difficilement les défauts. Sinon service au petit dej au top (n'hésitez pas à demander des oeufs au plat, cappuccino aux serveurs qui répondront avec plaisir à vos demandes). Piscine et Spa biens sauf que le sauna n'est pas mixte (pas très cool quand on est en couple).

• Séjour du août 2011
VillaMassalia, Directeur général de Villa Massalia, a répondu à cet avis, 12 août 2011
Cher Aopc,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Le confort et la satisfaction de notre clientèle étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons en compte vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous nous sommes arrêtés 3 jours en revenant d'Italie dans cet hôtel.
Nous étions en famille avec nos deux enfants, nous n'avons pas bénéficié de chambres communicantes mais de deux chambres séparées avec un palier privatif, c'était tout aussi pratique.
Le service est globalement de bonne facture, la piscine en extérieure est super, le jaccuzzi et le hammam à disposition un peu petit mais peut être que ce sentiment vient du fait que l'hôtel était complet.
Le petit dej est top, très varié et très fourni, tout ce que l'on peut imaginer du salé au sucré avec jus d'orange pressé et de la presse nationale pour les lecteurs.
Un petit moins tout de même, le wifi est certes gratuit mais sacrément faiblard dans les chambres, mais bon on peut aussi parfois déconnecter !!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Cher Yul_70,

Nous sommes ravi de vous avoir permis de vous reposer sur le chemin du retour des vacances et espérons que la suite de votre voyage a été tout aussi reposante.

Espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement, nous vous souhaitons une bonne reprise.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons passé un sejour très agréable (4 nuits), le personnel est très professionnel et très serviable aussi bien à la réception qu'à l'espace spa piscine : nous avons été très bien renseignés aussi bien pour la visite de la ville que pour profiter du spa de l'hotel. C'était notre première fois à Marseille et nous avons été très agréablement surpris de la localisation de l'hôtel : très proche des plages et très pratique pour aller visiter (pour les autres clients préciser proche de l'hôtel autour du parc possibilité de faire du roller et du footing pour ne pas oublier ses chaussures pour courir et ses rollers). Aussi, nous avons particulièrement apprécié la piscine chauffée (qui pourrait être ouverte un peu plus tôt), nous avons pu en profiter alors qu'il pleuvait ! Juste j'ai trouvé le petit déjeuner un peu cher, il pourrait y avoir une formule au bar boisson avec un croissant moins chère et rapide. Pour résumer, nous avons bien apprécié, c'était très bien !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
VillaMassalia, Directeur général de Villa Massalia, a répondu à cet avis, 8 août 2011
Chère Laurence75020,

Quel plaisir de vous lire! Nous sommes ravis d'avoir contribué au succès de votre séjour et d'avoir satisfait vos exigences.
Nous proposons effectivement au bar une formule petit déjeuner composée de viennoiseries, d'un jus de fruits et d'une boisson chaude au choix à un tarif inférieur à celui de notre petit déjeuner au restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que cette formule ne vous ait pas été proposée et veillons à ce que ce soit fait à l'avenir.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir prochainement,

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en juillet 2011 (une famille de 2 adultes et 2 enfants de 2 et 6 ans) et avons pu apprécier la piscine chauffée de l'hôtel et son jacuzzi (les enfants ont pu s'y baigné longuement sans aucun souci alors qu'il ne faisait pas très chaud à l'extérieur) ! Nous y avons passé un excellent séjour et nous vous conseillons cet hôtel aussi bien pour affaire qu'en famille. Les chambres sont spacieuses et le personnel attentif. L'hôtel se situe à quelques minutes à pied de la plage du Prado et des restaurants du bord de mer. Il est toutefois nécessaire de prendre les transports en commun ou sa voiture pour aller sur le vieux port de Marseille et le centre ville, mais cela n'est pas génant. Nous vous conseillons vraiment cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
VillaMassalia, Directeur général de Villa Massalia, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011
Chère Maxensusmikius,

Rien ne pouvait nous faire plus plaisir que de tels commentaires ! Le personnel met toute son énergie au service des clients afin qu'ils se sentent le mieux possible à l'Hôtel Villa Massalia. Vos compliments sont pour nous la plus belle des récompenses.

Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel Villa Massalia !

Directeur Général

Vous connaissez Villa Massalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Massalia

N°10 des hôtels familiaux à Marseille
N°11 des hôtels romantiques à Marseille
N°24 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Massalia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Massalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Massalia Marseille
Massalia Marseille
Hotel Massalia Marseille
Villa Massalia Concorde
Hotel Villa Massalia Marseille
Massalia Hotel Marseille
Villa Massalia Hotel Marseille
Hotel Marseille Villa Massalia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Massalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.