“spa entre copines” 3 5 étoiles

N° 24 sur 124 hôtels à Marseille
Marseille, France
“spa entre copines”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons été ravies de notre massage très relaxant, cependant les cabines ne sont pas bien insonnorisées la détente n'est pas totale!
Nous avons été déçues par les locaux: vestiaire qui ne ferme pas, toilettes avec serrure casssée, pas de sèche cheveux dans le vestiaire et un plafond endommagé par l'eau de la clim...
De plus nous n'avons pas pu profiter des transats de la piscine, il y avait trop de monde, et les transats de couleur rose sont vraiment inconfortables!
Des choses sont à revoir!

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
VillaMassalia, General Manager de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Chère Sophie B,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires suite à votre journée Spa avec vos amies et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Nous procédons à la révision de la totalité de notre espace aquatique afin de vous apporter une totale satisfaction lors de votre prochaine venue.

Jérôme BILLY

4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons passer un super séjour à la villa Massalia en chambre supérieure vue mer (très agréable), très bonne literie, petit déj' copieux et bien garni, personnel prévenant et disponible, le spa est petit ... Mais sympa !!! Seul bémol le parking en sous sol à 12 € la nuit .... Alors qu'il y a plein de places dispo en extérieur !

• Séjour du septembre 2011
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Chers Julienmathieu,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis d'apprendre que celui-ci a été à la hauteur de vos espérances.

Nous disposons effectivement d'un parking souterrain surveillé pour nos clients.

Nous espérons voir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement.

Jérôme BILLY
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous sommes allés au villa massalia pour affaires et loisirs .
L'hôtel est très bien situé près de la plage et de l'escale Boreli.
Hôtel moderne, propre et design très sympa.
L'accueil du personnel est excellent et prévenant.
Nous avons demandé à changer de chambre à cause du bruit de ventilation dans certaines chambres, ce qui a été fait immédiatement (donc attention certaines chambres sont bruyantes)
les prestations et équipements sont très bien (piscine, sauna, spa, ...).
le petit déjeuner est très bon et varié.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Cher chrys_renaud,

Quel plaisir de vous lire! Nous vous remercions d'avoir fait part de votre expérience et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine venue à Marseille.

FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Chambre agréable dans l'ensemble, pb de réception TV (images saccadées).
Cout des repas exorbitants par rapport à la qualité (que ce soit au restaurant ou par le snack piscine).
Petit déjeuner copieux, agréable et énormément de choix.
Gros souci au niveau organisation piscine qui fait baisser la note de l’hôtel.
Très peu de transats par rapport au nombre de clients.
Abus des clients qui se réservent les transats sans en être présents dès l'ouverture de la piscine en y déposant de serviettes prêtées gracieusement. Certaines personnes n'arrivent qu'en milieu d'après midi, d'autres s'absentent 2/3 heures pendant l'heure de repas tout en se réservant le transat pour le retour.
Remplacer peut être les tables et les chaises par des transats. Ne plus mettre à dispo les transats de couleur rose pas assez solide et souvent cassés donc inutilisable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cher NORKAROTT,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Le confort et la satisfaction de notre clientèle étant au cœur de nos préoccupations, nous disposons actuellement d'une quarantaine de transats autours de la piscine mais travaillons à l'amélioration de l'aménagement de notre espace aquatique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Court séjour de 4 jours et 3 nuits avec petits déjeuners. Impression générale positive. Personnel accueillant. La chambre supérieure est spacieuse, et la vue sur mer très agréable (même si la mer est un peu loin). Le petit déjeuner est copieux et varié, même si aucune nouveauté d'un jour à l'autre (dommage pour un séjour de plusieurs jours).
Le gros point noir, c'est le manque de calme à la piscine extérieure (qui n'est pas très grande il faut avouer...). Nous nous en sommes plaints, mais le responsable de l'hotel nous a répondu, entre autre chose "Ce n'est pas facile..."... Quelle réponse! Il y a des familles qui ne tenaient pas du tout leurs enfants (cris, sauts dans l'eau, jeux dans le jaccuzzi !!!). Pour profitez de la piscine et se détendre, c'était complètement raté... La piscine de l'hotel n'avait bien souvent rien à envier à la piscine municipale! Grosse déception donc de ce côté là. On aurait aimé que le personnel présent à la piscine / SPA fasse un peu plus régner l'ordre et le silence. Sans compter que, sur les 4 jours-3 nuits passés, le hamam a été en panne, ainsi que le jaccuzzi (pas d'eau chaude...).
Dernière chose: le massage d'1h à 100€ était très bien réalisé par la masseuse; il est juste dommage que la cabine de soins soit mitoyenne des cuisines du restaurant de l'hotel: on entend absolument tout, ce n'est pas génial pour un moment de détente, qui plus est payé aussi cher...)
Nous avons déjà séjourné dans d'autres hotels 4 étoiles, qui méritaient plus que celui là leur rang de 4 étoiles...
Un peu déçu donc.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Cher Jazzletty,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement suite à votre séjour parmi nous.
Sachez que le confort et la satisfaction de notre clientèle est au cœur de nos préoccupation, aussi nous prenons bonne note de vos remarques et travaillons à l'amélioration de notre qualité de services.
Nous espérons que votre prochain séjour à la Villa Massalia vous comblera en tous points.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Situation géographique idéale, service parfait, propreté étonnante, le personnel est particulièrement sympathique, la piscine est très agréable, la chambre est bien insonorisée et la literie confortable...
Que du positif pour cet hôtel qui répond aux attentes des clients, ce qui n'est pas toujours le cas des hôtels qui prétendent se positionner haut-de-gamme.
J'ai vraiment apprécié mon séjour à la Villa Massalia et j'ai hâte d'y retourner.
N'hésitez pas !

Cher FR80,

Quel plaisir de vous lire! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été heureux parmi nous.

Toute l'équipe de la Villa Massalia espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

De passage quelques jours à Marseille nous avions décidé de rester 2 jours au vieux port et 3 jours bords de mer. En arrivant déception, l'hotel parait loin du bord de mer et la vue n'est pas spectaculaire mais rien de bien méchant puisque ces petits points négatifs sont vite effacés par la facilité de se déplacer depuis l'hotel soit à pied soit en voiture.
Petit déjeuner très correct et obligatoire, nous n'avons pas testé le restaurant.
La piscine est un peu petite comme la partie sauna mais encore une fois c'est acceptable.
Ce qui l'est moins c'est la guerre des transats, style guerre des boutons vu le peu de place autour de la piscine et le manque d'équipements vu l'affluence en été.
Pour conclure nous sommes contents de notre séjour bien que certaines prestations devront être augmentées si le niveau de prix est maintenu.

Cher Benvenuto69,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Sachez que notre hôtel dispose également de vélos mis à disposition gracieusement à nos clients qui souhaitent se déplacer sans utiliser leur voiture.

En ce qui concerne les équipements autours de la piscine, nous disposons d'une quarantaine de transats. Nous avons cependant attiré l'attention de notre personnel sur ce sujet afin de maintenir une bonne atmosphère dans notre espace aquatique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.