Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“spa entre copines” 3 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Villa Massalia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Golden Tulip Villa Massalia a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Villa Massalia
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France   |  
Services
N° 24 sur 124 hôtels à Marseille
Certificat d'Excellence
Marseille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“spa entre copines”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons été ravies de notre massage très relaxant, cependant les cabines ne sont pas bien insonnorisées la détente n'est pas totale!
Nous avons été déçues par les locaux: vestiaire qui ne ferme pas, toilettes avec serrure casssée, pas de sèche cheveux dans le vestiaire et un plafond endommagé par l'eau de la clim...
De plus nous n'avons pas pu profiter des transats de la piscine, il y avait trop de monde, et les transats de couleur rose sont vraiment inconfortables!
Des choses sont à revoir!

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, General Manager de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 19 octobre 2011
Chère Sophie B,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires suite à votre journée Spa avec vos amies et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Nous procédons à la révision de la totalité de notre espace aquatique afin de vous apporter une totale satisfaction lors de votre prochaine venue.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

597 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    210
    235
    93
    36
    23
Consultez les avis pour
89
299
26
92
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (60)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
19 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons passer un super séjour à la villa Massalia en chambre supérieure vue mer (très agréable), très bonne literie, petit déj' copieux et bien garni, personnel prévenant et disponible, le spa est petit ... Mais sympa !!! Seul bémol le parking en sous sol à 12 € la nuit .... Alors qu'il y a plein de places dispo en extérieur !

  • Séjour du septembre 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Chers Julienmathieu,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis d'apprendre que celui-ci a été à la hauteur de vos espérances.

Nous disposons effectivement d'un parking souterrain surveillé pour nos clients.

Nous espérons voir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes
Auteur de niveau
29 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous sommes allés au villa massalia pour affaires et loisirs .
L'hôtel est très bien situé près de la plage et de l'escale Boreli.
Hôtel moderne, propre et design très sympa.
L'accueil du personnel est excellent et prévenant.
Nous avons demandé à changer de chambre à cause du bruit de ventilation dans certaines chambres, ce qui a été fait immédiatement (donc attention certaines chambres sont bruyantes)
les prestations et équipements sont très bien (piscine, sauna, spa, ...).
le petit déjeuner est très bon et varié.
Nous y retournerons sans hésiter.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Cher chrys_renaud,

Quel plaisir de vous lire! Nous vous remercions d'avoir fait part de votre expérience et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine venue à Marseille.

Très cordialement,

Jacques CHESNET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
FRANCE
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Chambre agréable dans l'ensemble, pb de réception TV (images saccadées).
Cout des repas exorbitants par rapport à la qualité (que ce soit au restaurant ou par le snack piscine).
Petit déjeuner copieux, agréable et énormément de choix.
Gros souci au niveau organisation piscine qui fait baisser la note de l’hôtel.
Très peu de transats par rapport au nombre de clients.
Abus des clients qui se réservent les transats sans en être présents dès l'ouverture de la piscine en y déposant de serviettes prêtées gracieusement. Certaines personnes n'arrivent qu'en milieu d'après midi, d'autres s'absentent 2/3 heures pendant l'heure de repas tout en se réservant le transat pour le retour.
Remplacer peut être les tables et les chaises par des transats. Ne plus mettre à dispo les transats de couleur rose pas assez solide et souvent cassés donc inutilisable.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Cher NORKAROTT,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Le confort et la satisfaction de notre clientèle étant au cœur de nos préoccupations, nous disposons actuellement d'une quarantaine de transats autours de la piscine mais travaillons à l'amélioration de l'aménagement de notre espace aquatique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Très cordialement,

Jacques CHESNET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Court séjour de 4 jours et 3 nuits avec petits déjeuners. Impression générale positive. Personnel accueillant. La chambre supérieure est spacieuse, et la vue sur mer très agréable (même si la mer est un peu loin). Le petit déjeuner est copieux et varié, même si aucune nouveauté d'un jour à l'autre (dommage pour un séjour de plusieurs jours).
Le gros point noir, c'est le manque de calme à la piscine extérieure (qui n'est pas très grande il faut avouer...). Nous nous en sommes plaints, mais le responsable de l'hotel nous a répondu, entre autre chose "Ce n'est pas facile..."... Quelle réponse! Il y a des familles qui ne tenaient pas du tout leurs enfants (cris, sauts dans l'eau, jeux dans le jaccuzzi !!!). Pour profitez de la piscine et se détendre, c'était complètement raté... La piscine de l'hotel n'avait bien souvent rien à envier à la piscine municipale! Grosse déception donc de ce côté là. On aurait aimé que le personnel présent à la piscine / SPA fasse un peu plus régner l'ordre et le silence. Sans compter que, sur les 4 jours-3 nuits passés, le hamam a été en panne, ainsi que le jaccuzzi (pas d'eau chaude...).
Dernière chose: le massage d'1h à 100€ était très bien réalisé par la masseuse; il est juste dommage que la cabine de soins soit mitoyenne des cuisines du restaurant de l'hotel: on entend absolument tout, ce n'est pas génial pour un moment de détente, qui plus est payé aussi cher...)
Nous avons déjà séjourné dans d'autres hotels 4 étoiles, qui méritaient plus que celui là leur rang de 4 étoiles...
Un peu déçu donc.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Cher Jazzletty,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement suite à votre séjour parmi nous.
Sachez que le confort et la satisfaction de notre clientèle est au cœur de nos préoccupation, aussi nous prenons bonne note de vos remarques et travaillons à l'amélioration de notre qualité de services.
Nous espérons que votre prochain séjour à la Villa Massalia vous comblera en tous points.

Très cordialement,

Jacques CHESNET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Situation géographique idéale, service parfait, propreté étonnante, le personnel est particulièrement sympathique, la piscine est très agréable, la chambre est bien insonorisée et la literie confortable...
Que du positif pour cet hôtel qui répond aux attentes des clients, ce qui n'est pas toujours le cas des hôtels qui prétendent se positionner haut-de-gamme.
J'ai vraiment apprécié mon séjour à la Villa Massalia et j'ai hâte d'y retourner.
N'hésitez pas !

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Cher FR80,

Quel plaisir de vous lire! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été heureux parmi nous.

Toute l'équipe de la Villa Massalia espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Très cordialement,

Jacques CHESNET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
90 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 80 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

De passage quelques jours à Marseille nous avions décidé de rester 2 jours au vieux port et 3 jours bords de mer. En arrivant déception, l'hotel parait loin du bord de mer et la vue n'est pas spectaculaire mais rien de bien méchant puisque ces petits points négatifs sont vite effacés par la facilité de se déplacer depuis l'hotel soit à pied soit en voiture.
Petit déjeuner très correct et obligatoire, nous n'avons pas testé le restaurant.
La piscine est un peu petite comme la partie sauna mais encore une fois c'est acceptable.
Ce qui l'est moins c'est la guerre des transats, style guerre des boutons vu le peu de place autour de la piscine et le manque d'équipements vu l'affluence en été.
Pour conclure nous sommes contents de notre séjour bien que certaines prestations devront être augmentées si le niveau de prix est maintenu.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Cher Benvenuto69,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Sachez que notre hôtel dispose également de vélos mis à disposition gracieusement à nos clients qui souhaitent se déplacer sans utiliser leur voiture.

En ce qui concerne les équipements autours de la piscine, nous disposons d'une quarantaine de transats. Nous avons cependant attiré l'attention de notre personnel sur ce sujet afin de maintenir une bonne atmosphère dans notre espace aquatique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Très cordialement,

Jacques CHESNET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 18 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 757 avis
Pullman Marseille Palm Beach
N° 13 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 988 avis
InterContinental Marseille - Hot...
N° 4 sur 124 à Marseille
4.5 5 étoiles 910 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 8 sur 124 à Marseille
4.5 5 étoiles 1 487 avis
New Hotel of Marseille - Le Phar...
N° 32 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 593 avis
Palais-de-Justice
C2 Hôtel
C2 Hôtel
N° 2 sur 124 à Marseille
5.0 5 étoiles 100 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Golden Tulip Villa Massalia ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Villa Massalia

Adresse: 17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Marseille
N°11 des hôtels familiaux à Marseille
N°13 des hôtels de luxe à Marseille
N°18 des hôtels d'affaires à Marseille
N°24 des hôtels romantiques à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 395 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Villa Massalia 4*
Nombre de chambres: 140
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, TripOnline SA, Lastminute, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Villa Massalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Villa Massalia Marseille
Massalia Marseille
Hotel Massalia Marseille
Villa Massalia Concorde
Hotel Villa Massalia Marseille
Massalia Hotel Marseille
Hotel Marseille Villa Massalia
Villa Massalia Hotel Marseille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Villa Massalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.