Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trés bon week end!” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Villa Massalia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Golden Tulip Villa Massalia a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Villa Massalia
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France   |  
Services
N° 17 sur 124 hôtels à Marseille
Certificat d'Excellence
Grenoble, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Trés bon week end!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes partie pendant le week end du 14 juillet et l'emplacement était parfait! très bon accueil, le personnel est très agréable et accueillant, Chambre conforme à la description avec une jolie salle de bain, piscine agréable avec des transats (pas assez), plage à proximité (5 minutes à pieds), excellent petit déjeuner!
Je recommande!!
Le seul point négatif est que le parking est payant.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Chère Stéphanie M,

Merci d'avoir décidé de partager votre expérience. Vos compliments témoignent de l'écoute de nos équipes vis à vis de notre clientèle. Ils seront partagés avec chacune et chacun d’entre eux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement dans notre belle cité phocéenne.


Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

535 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    192
    210
    81
    34
    18
Consultez les avis pour
76
272
22
82
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (57)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Germain-au-Mont-d'Or, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avions réservé pour deux nuits. Avec un bébé d'un an, nous nous retrouvons sans eau chaude pour le bain. Passage du service d'étage, puis du service technique: " on s'en occupe". Une heure plus tard toujours rien : nous insistons. Ils ne trouvent pas l'origine de la panne et nous propose de changer de chambre. Je vous laisse imaginer notre joie: changer de chambre, ramasser nos affaires alors que nous sommes la pour un week end. Le lendemain nous souhaitons prendre une douche: pas d'eau chaude. Malgré notre demande d'intervention, ils n'ont pas résolu leur dysfonctionnement. Vraiment vraiment déçue et je ne vous conseille pas cet hôtel '4*' une prise en charge indigne de ce soi disant standing. Nous leur avons écrit au siège pour réclamation: pas de nouvelles. Visiblement ils n'accordent pas d'importance à leur vision clientèle

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Chère Samira B,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre déception suite à votre séjour dans notre établissement et nous vous prions d’accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Vos remarques ont été partagées avec les responsables concernés et nous ne manquerons pas d'apporter le suivi nécessaire aux défaillances constatées.
Soyez assuré que le confort et la satisfaction de notre clientèle est au cœur de nos préoccupations.

Si vous nous accordez à nouveau votre confiance, nous vous assurons par avance de toute notre attention.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous revenons d un we (via voyage privée) avec mon épouse et ma fille de 3 ans. Chambre spacieuse, propre, bien equipée, vue total sur mer (un peu loin certes...en même temps on passe pas tout notre temps dans la chambre). Personnel nickel, emplacement idéal. Piscine extérieur chauffée un peu froide et surtout surtout la profondeur de la piscine c 1,20 minmun donc pour les petits c jacuzzi sinon rien. Ma fille de trois ans qui a du mal a nager et profiter quand elle n a pas pied a du se contenter du jacouzzi avec cinq personnes... Dommage pour un 4*...

  • Séjour du juillet 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Cher Liesse_93,

Merci ! Vos commentaires ont touché l’ensemble de notre personnel car ils ont à cœur de satisfaire nos clients et de faire de leur séjour un moment inoubliable.

A ce jour, nous n’avons effectivement pas de bassin pour enfant dans notre espace aquatique.

Nous espérons avoir néanmoins le plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Déjà si vous arrivez à trouver l'hôtel bon courage... il vaut mieux arriver par la mer et l'hippodrome car c'est le seul endroit d'où vous apercevrez la "très chic" enseigne lumineuse de l'hôtel ...
Si vous pouvez aller ailleurs n'hésitez pas... hôtel de mauvais gout... dans le style des resorts dominicains ...
Ne vous laissez pas faire au check si vous n'avez pas la vue mer... exigez une vraie chambre vue mer !
Oubliez le petit déjeuner en chambre...
Attention direction inefficiente et de mauvaise foi ...

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Cher Diabolo75,

Merci d’avoir pris le temps de faire part de votre expérience dans notre hôtel. Vos commentaires nous aident à améliorer la qualité de nos services. Aussi, nous étudions actuellement mes possibilités qui s’offrent à nous pour accroître la visibilité de l’établissement.
Le thème décoratif de l’hôtel est celui du voyage et de la Route de la soie, nous sommes désolés que cette décoration ne soit pas de votre goût et espérons néanmoins que vous avez pu apprécier l’exposition de sculptures présente dans notre galerie.
Nous avons plusieurs types de chambre dans notre établissement. Nos chambres Deluxe Vue Mer offrent effectivement une vue sur l’hippodrome et la mer. Notre équipe de réception est ravie de vous proposer cette vue somptueuse selon nos disponibilités et nous nous réjouissons que vous avez eu l’opportunité de séjourner dans l’une d’elles.

Sachez que notre Responsable des Relations clientèle se tient à votre entière disposition pour revenir ensemble sur votre séjour et apporter les améliorations nécessaires afin que votre prochain séjour soit à la hauteur de vos espérances.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Lavandou, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Etablissement moderne et bien tenu. Personnel agréable et attentif. Juste absence de cafetière dans la chambre ce qui est étonnant puisque tout est prévu pour. Arrêt minute ou stationnement extérieur assez difficile le soir à cause des restaurants et clubs à proximité de la plage. Environnement calme et agréable alors qu'il est quand même en ville

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Chère Britney L,

Toute l’équipe de l’hôtel Villa Massalia Concorde Marseille vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement et est touché par vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine escapade dans la cité phocéenne.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous sommes restés 4 nuits, qui on été un peu gâchés. La première nuit, un sifflement permanent, dans le genre aspirateur est permanent dans la chambre. Ce n est ni la clim, ni le frigo, ni la télé, ni rien d identifiable. Le technicien résoud soi disant le problème le le demain, mais rien n y fait, le bruit est présent 24/24. En début de deuxième nuit, le concierge de nuit fait éteindre toutes les machines de la cuisine, et le bruit cesse enfin. Nous sommes au 3 eme étage!!!!! Apparement, les conduits de la hotte passent trop près des chambres et font ce bruit. On change de chambre. Le silence. Puis c est le moment de prendre une douche. Le robinet est cassé, le thermostat ne peut varier que de chaud à bouillant. Il fait déjà 32' dehors, c est dur pour ma femme enceinte et ma fille de 22 mois. Comme nous sommes le week end, pas de réparation possible: soit on re-change de chambre, soit on fait "douche sur le palier" en utilisant la douche de la chambre d à côté qui est HS (pas de lit dans cette chambre). Comme on est un peu fatigué de changer de chambre à refaire et défaire les bagages et le lit bébé, on opte pour cette option camping. C est un beau camping, mais pas un 4 étoiles.

  • Séjour du juin 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Cher Laurentben,
Nous comprenons votre déception et nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Vos remarques ont été partagées avec les responsables concernés. Nous avons effectivement rencontré un problème technique lors de votre séjour avec le conduit d’aération ainsi qu’avec le thermostat de l’eau dans la salle de bain de votre chambre. Notre équipe technique a procédé aux travaux nécessaires afin de résoudre ces problèmes. Soyez assuré que votre témoignage servira d'appui à l'amélioration de nos prestations.

Nous espérons néanmoins que vous nous accorderez à nouveau votre confiance lors de votre prochain séjour à Marseille.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Contributeur
4 avis 4 avis
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous etions une quinzaine a avoir reservé une table le soir de la fete de la musique. Arrivés aux alentours de 21h30 nous avons eu nos entrées vers 23h... cuisine pas parfaite, service non digne d'un 4*. D'enormes parasols masquais la scene en plus...Un vin de pays vendu comme un coteaux varois... de l'amateurisme... Vraiment deçu...

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Cher Alchymyste v,

Nous prenons connaissance de votre déception suite à votre expérience le 21 juin dernier dans notre Restaurant.

En ce qui concerne le temps d’attente et l’origine du vin servi, nous avons revu nos équipes afin qu’un tel manquement ne se produise plus à l’avenir.

Le confort et la satisfaction de notre clientèle étant au cœur de notre préoccupation, nous vous remercions pour ce retour qui nous permet de revoir nos procédures afin d’accroître la qualité de service de notre établissement.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de la fête de la musique et espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir prochainement afin de constater par vous-même les améliorations apportées.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Golden Tulip Villa Massalia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Villa Massalia

Adresse: 17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Marseille
N°9 des hôtels de luxe à Marseille
N°11 des hôtels familiaux à Marseille
N°18 des hôtels romantiques à Marseille
N°20 des hôtels d'affaires à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 230 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Villa Massalia 4*
Nombre de chambres: 140
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Lastminute, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Villa Massalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Villa Massalia Marseille
Massalia Marseille
Hotel Massalia Marseille
Villa Massalia Concorde
Hotel Villa Massalia Marseille
Massalia Hotel Marseille
Villa Massalia Hotel Marseille
Hotel Marseille Villa Massalia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Villa Massalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.