“calme,repos et...volupté” 4 5 étoiles

N° 16 sur 124 hôtels à Marseille
frejus
“calme,repos et...volupté”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

quartier cossu et aéré de Marseille, un hotel/palace à l'ancienne avec piscine chauffée de plein air hammam et sauna fitness etc.. c'est un must.merite ses quatre étoiles.Ne pas negliger le restaurant

Astuce pour la chambre : la vue mer est loin et un peu inutile
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Pierrache,

Merci pour vos compliments, ils ont été partagés avec l'ensemble de notre personnel.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé, près de la plage et des restaurants/bars de bord de mer. La chambre que nous avons eue (vue sur la mer) était parfaite, grande, joliment décorée et moderne, le personnel est efficace et d'une grande gentillesse. Un joli plateau de courtoisie avec une marque d'expresso très connue. Nous y retournerons très certainement !

Astuce pour la chambre : L'hôtel est à un carrefour passant. Sans vouloir faire peur aux autres voyageurs, car je n'a...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Mims44,

Quel plaisir de vous lire! Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement ait contribué à l'excellence de votre voyage.

Nous vous attendons avec plaisir pour votre prochain séjour dans notre belle ville de Marseille.

montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

A éviter !!! Nous avons choisi cet hôtel en raison des commentaires mais nous avons été très déçus et désagréablement surpris par sa situation dans une zone urbaine sans charme en plein carrefour , assez loin de la vue sur la mer .... et donc par le rapport qualité prix . La chambre était banale , relativement petite , petite télé... , donnant sur un rond point avoisinant un carrefour, avec le bruit d'une soufflerie en permanence . Le WC dans la salle de bain, banale aussi , est regrettable pour un hôtel qui se voudrait de standing ... Si la lumière vous réveille fuyez ! car il n'y pas de rideaux suffisamment occultants . Hôtel trop cher et le petit déjeuner à 22 euros quand même . Vous pouvez trouver mieux !!!

Astuce pour la chambre : A éviter !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chère Voyageur3000,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience dans notre établissement aux internautes et nous sommes désolés d'apprendre votre déception.

Notre hôtel est effectivement situé dans le Sud de la Ville, à quelques encablures du Parc National des Calanques et à 150 mètres des plages du Prado.

Comme vous avez pu le constater, nos chambres de première catégorie ont une vue Ville et Coline, nous vous invitons donc à préciser votre préférence pour une vue mer partielle ou totale lors de votre prochaine réservation afin que nos agents puissent vous proposer nos chambres de seconde ou troisième catégorie en fonction de nos disponibilités. De plus, nous comprenons votre souhait d'une chambre dont les WC sont séparées de la salle de bain, aussi, nos Suites Exécutives possèdent toutes cet attrait.

En ce qui concerne l'opacité de nos rideaux, nous sommes navrés d'apprendre que ceux-ci ne sont pas à la hauteur de vos exigences. Cependant, toutes les chambres de notre bel établissement possèdent des volets roulants électriques dont l'interrupteur est situé au niveau de la tête de lit pour plus de confort. Nous avons fait vérifier votre chambre afin de nous assurer du bon fonctionnement de ceux-ci.

Enfin, notre équipe du petit-déjeuner vous accueille en effet chaque jour de 7h00 à 10h30 pour un moment de gourmandise et de plaisir. Le tarif est effectivement à 21€ pour la formule buffet, et à 12€ pour la formule comprenant la boisson chaude, le jus de fruits et les viennoiseries. En outre, en réservant sur notre Site Internet, nous vous proposons ce service au tarif préférentiel de 15€. N'hésitez donc pas à le consulter et à adhérer gratuitement et sans obligation à notre offre Concorde Privilège pour bénéficier de nombreux autres avantages.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine venue à Marseille dans l'une de nos chambres Deluxe.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Nous avons trouvé la chambre superbe.... Suite présidentielle au quatrième étage. Une vue magnifique! C'était un petit appartement avec machine nés presse,salon, grande salle de bain et superbe terrasse.
Le petit déjeuner est très bon.... Juste un peu dommage d'avoir du jus de fruits industriel, mais le reste du buffet récupère cette fausse note!
Un point de vigilance : il serait bien pour cette catégorie de chambre, d'avoir un service de chambre plus important (par exemple serviettes propres en fin de journée).
Un séjour fort agréable.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Kchris69,

Nous vous remercions pour vos compliments qui nous touchent et nous vont droit au coeur. Votre satisfaction est en effet notre plus belle récompense.

Nous prenons toutefois bonne note de votre avis concernant le service de remise à propre de votre chambre mais vous confirmons qu'effectivement à ce jour, un seul service quotidien est assuré.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite dans notre belle Ville de Marseille.

Ploufragan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Près du parc Borelli dans un cadre très agréable. Ma chambre donnait sur l'hippodrome d'où j'ai pu assister a la fin de la réunion du jeudi. La piscine non chauffée et le j'accuzi sont très bien entretenus. Seul bémol la couverture 3G et la faiblesse du réseau wifi.

• Séjour du septembre 2013
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Pascaldub,

Merci pour ces compliments qui nous vont droit au coeur, votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Sachez que nous étudions le renforcement de notre réseau de distribution WIFI afi nde contenter l'ensemble de notre clientèle.

Nosu espérons que vous aurez le plaisir de constater les améliorations apportées lors de votre prochaine venue.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Très belle suite avec vue sur mer un peu gâchée par l'hippodrome qui lui n'est pas très beau.
Belle piscine chauffée et Spa tres agréable sauf le hammam qui n'est pas digne dd l'établissement.
Manque de réactivité quand soucis dans la chambre: ampoule grillée non changée alors que signalée, problème dans la baignoire non réglé... Dommage !

Cher Sam93,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis d'apprendre que celui-ci a été à la hauteur de vos espérances.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant le manque de réactivité de nos équipes et avons pris le temps de revoir avec l'ensemble de notre personnel nos procédures en vigueur afin qu'une telle situation ne se produise plus à l'avenir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite dans la Capitale Européenne de la Culture en 2013.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

J'ai eu la chance de séjourner dans ce magnifique hôtel lors d'un séminaire professionnel la semaine dernière. J'en garde un très bon souvenir a tous niveaux: accueil chaleureux, chambre spacieuse, nourriture raffinée et très bonne organisation en amont. pro et à conseiller pour vos séminaires a Marseille.

• Séjour du septembre 2013
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Marseillais69,

Merci pour vos compliments, ils nous vont droit au coeur!

Nous sommes ravis de lire vos impressions suite à votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous recevoir en famille prochainement.

Directeur Général

Vous connaissez Golden Tulip Villa Massalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Villa Massalia

Adresse: 17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Marseille
N°9 des hôtels de luxe à Marseille
N°11 des hôtels familiaux à Marseille
N°17 des hôtels romantiques à Marseille
N°20 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Villa Massalia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Villa Massalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Massalia Marseille
Massalia Marseille
Hotel Massalia Marseille
Villa Massalia Concorde
Hotel Villa Massalia Marseille
Massalia Hotel Marseille
Villa Massalia Hotel Marseille
Hotel Marseille Villa Massalia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Villa Massalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.