“Séjour du 16 au 19 octobre 2013” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France   |
N° 16 sur 124 hôtels à Marseille
Certificat d'Excellence 2014
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
“Séjour du 16 au 19 octobre 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

J'ai pu bénéficier d'une chambre avec vue sur mer, tout à fait bien insonorisée, confortable, suffisamment spatieuse pour ce que j'avais à y faire (dormir et toillette matinale), propre, serviettes peignoir, pantoufle, savon... Tout excellent.
J'ai adoré le fitness (plusieurs appareils de musculation guidés, haltère, vélo, tapis roulant, abdo, c'est rarement présent dans les hotels). J'y suis resté entre 1h et 1h30 tous les jours, sans être dérangé. Il est possible de regarder les informations télévisées en même temps... La piscine (15m environ) est extra, chauffée, dispo de 10 à 20h30, trés peu fréquentée. Dommage qu'il ne soit pas possible de piquer une tête le matin au réveil à 6h00. Néanmoins j'en ai largement profité, le plus souvent seul dans l'eau, en particulier la nuit.
Il y a aussi un sauna, un hamam (à l'arrêt) et un spa (peu efficace, des bulles sans jets d'eau).
Le petit dèj est extra, mais sur trois jours de suite, le menu est identique...
Il y a un parking souterrain surveillé et fermé.
Pour se déplacer bus 83 pour le vieux port et 41 pour le rond point du prado puis le métro

J'ai passé un séjour extra. J'en garde un trés bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Il faut prendre vue mer hippodrome Il faut adhérer au groupe concorde
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Cyrille,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience dans notre bel établissement et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.

Notre espace aquatique est effectivement ouvert tous les jours de 9h00 à 20h30. Pour des raisons de sécurité, et bien que vous ayez pu en profiter pleinement, la baignade en dehors de ces heures est interdite.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors votre prochaine visite dans la cité Phocéenne.

Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hôtel design aux chambres propres, chics, mais impersonnelles à la literie inconfortable
. A contrario des images du site concorde, nous avions vue sur une station essence et des résidences quelconques. Gros problèmes d'insonorisation: nous avions prévu un petit repas en amoureux... À l'apéritif , au bar , au vu du bruit tonitruant de congressistes déchaînés dans la salle de réception proche, nous nous sommes fait servir dans notre chambre via le room service. A noter que ce service est très correcte tant au niveau du personnel que des plats (malgré tout, pas les mêmes qu'au restaurant).
Un autre bon point: Le buffet du petit déjeuner est excellent , choix et qualité au rendez-vous ( mieux qu'au Sofitel!)

Astuce pour la chambre : Surtout demander vue sur l'hippodrome
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Chère Pascale G,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre bel établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos exigences.

Nos chambres de première catégorie ont effectivement une vue Ville et Coline, comme précisé sur notre site Internet. Les chambres de catégorie Deluxe et supérieures ont une vue sur le Château Borély, l'hippodrome et la Rade de Marseille. Nous vous invitons donc à sélectionner ce type de chambre lors de votre prochaine réservation afin de profiter pleinement de la vue souhaitée.

Notre hôtel accueille régulièrement des séminaires, nous regrettons que les groupes présents aient été trop bruyants.

Vos compliments concernant notre Room Service et le petit déjeuner ont été partagés avec nos équipes du Restaurant et de la Cuisine; votre satisfaction est notre plus belle récompense et sachez qu'ils ont été touchés par vos commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine escapade en amoureux afin que vous puissiez découvrir la cuisine gourmande et inventive de notre Chef Cyrille Repetto et sa brigade.

frejus
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

quartier cossu et aéré de Marseille, un hotel/palace à l'ancienne avec piscine chauffée de plein air hammam et sauna fitness etc.. c'est un must.merite ses quatre étoiles.Ne pas negliger le restaurant

Astuce pour la chambre : la vue mer est loin et un peu inutile
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Pierrache,

Merci pour vos compliments, ils ont été partagés avec l'ensemble de notre personnel.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé, près de la plage et des restaurants/bars de bord de mer. La chambre que nous avons eue (vue sur la mer) était parfaite, grande, joliment décorée et moderne, le personnel est efficace et d'une grande gentillesse. Un joli plateau de courtoisie avec une marque d'expresso très connue. Nous y retournerons très certainement !

Astuce pour la chambre : L'hôtel est à un carrefour passant. Sans vouloir faire peur aux autres voyageurs, car je n'a...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Mims44,

Quel plaisir de vous lire! Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement ait contribué à l'excellence de votre voyage.

Nous vous attendons avec plaisir pour votre prochain séjour dans notre belle ville de Marseille.

montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

A éviter !!! Nous avons choisi cet hôtel en raison des commentaires mais nous avons été très déçus et désagréablement surpris par sa situation dans une zone urbaine sans charme en plein carrefour , assez loin de la vue sur la mer .... et donc par le rapport qualité prix . La chambre était banale , relativement petite , petite télé... , donnant sur un rond point avoisinant un carrefour, avec le bruit d'une soufflerie en permanence . Le WC dans la salle de bain, banale aussi , est regrettable pour un hôtel qui se voudrait de standing ... Si la lumière vous réveille fuyez ! car il n'y pas de rideaux suffisamment occultants . Hôtel trop cher et le petit déjeuner à 22 euros quand même . Vous pouvez trouver mieux !!!

Astuce pour la chambre : A éviter !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chère Voyageur3000,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience dans notre établissement aux internautes et nous sommes désolés d'apprendre votre déception.

Notre hôtel est effectivement situé dans le Sud de la Ville, à quelques encablures du Parc National des Calanques et à 150 mètres des plages du Prado.

Comme vous avez pu le constater, nos chambres de première catégorie ont une vue Ville et Coline, nous vous invitons donc à préciser votre préférence pour une vue mer partielle ou totale lors de votre prochaine réservation afin que nos agents puissent vous proposer nos chambres de seconde ou troisième catégorie en fonction de nos disponibilités. De plus, nous comprenons votre souhait d'une chambre dont les WC sont séparées de la salle de bain, aussi, nos Suites Exécutives possèdent toutes cet attrait.

En ce qui concerne l'opacité de nos rideaux, nous sommes navrés d'apprendre que ceux-ci ne sont pas à la hauteur de vos exigences. Cependant, toutes les chambres de notre bel établissement possèdent des volets roulants électriques dont l'interrupteur est situé au niveau de la tête de lit pour plus de confort. Nous avons fait vérifier votre chambre afin de nous assurer du bon fonctionnement de ceux-ci.

Enfin, notre équipe du petit-déjeuner vous accueille en effet chaque jour de 7h00 à 10h30 pour un moment de gourmandise et de plaisir. Le tarif est effectivement à 21€ pour la formule buffet, et à 12€ pour la formule comprenant la boisson chaude, le jus de fruits et les viennoiseries. En outre, en réservant sur notre Site Internet, nous vous proposons ce service au tarif préférentiel de 15€. N'hésitez donc pas à le consulter et à adhérer gratuitement et sans obligation à notre offre Concorde Privilège pour bénéficier de nombreux autres avantages.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine venue à Marseille dans l'une de nos chambres Deluxe.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Nous avons trouvé la chambre superbe.... Suite présidentielle au quatrième étage. Une vue magnifique! C'était un petit appartement avec machine nés presse,salon, grande salle de bain et superbe terrasse.
Le petit déjeuner est très bon.... Juste un peu dommage d'avoir du jus de fruits industriel, mais le reste du buffet récupère cette fausse note!
Un point de vigilance : il serait bien pour cette catégorie de chambre, d'avoir un service de chambre plus important (par exemple serviettes propres en fin de journée).
Un séjour fort agréable.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Kchris69,

Nous vous remercions pour vos compliments qui nous touchent et nous vont droit au coeur. Votre satisfaction est en effet notre plus belle récompense.

Nous prenons toutefois bonne note de votre avis concernant le service de remise à propre de votre chambre mais vous confirmons qu'effectivement à ce jour, un seul service quotidien est assuré.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite dans notre belle Ville de Marseille.

Ploufragan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Près du parc Borelli dans un cadre très agréable. Ma chambre donnait sur l'hippodrome d'où j'ai pu assister a la fin de la réunion du jeudi. La piscine non chauffée et le j'accuzi sont très bien entretenus. Seul bémol la couverture 3G et la faiblesse du réseau wifi.

• Séjour du septembre 2013
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Pascaldub,

Merci pour ces compliments qui nous vont droit au coeur, votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Sachez que nous étudions le renforcement de notre réseau de distribution WIFI afi nde contenter l'ensemble de notre clientèle.

Nosu espérons que vous aurez le plaisir de constater les améliorations apportées lors de votre prochaine venue.

Directeur Général

Vous connaissez Golden Tulip Villa Massalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Villa Massalia

Adresse: 17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°5 des hôtels Spa à Marseille
N°9 des hôtels familiaux à Marseille
N°9 des hôtels de luxe à Marseille
N°15 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Villa Massalia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Cancelon, Expedia, Agoda, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Villa Massalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Massalia Marseille
Massalia Marseille
Hotel Massalia Marseille
Villa Massalia Concorde
Hotel Villa Massalia Marseille
Massalia Hotel Marseille
Hotel Marseille Villa Massalia
Villa Massalia Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Villa Massalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.