“Bien situé et confortable” 4 5 étoiles

Villa Massalia Marseille
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France   |
Classé n°15 sur 123 hôtels à Marseille
Ajaccio
“Bien situé et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel luxueux, confortable et dans un environnement tranquille, loin des turbulences de la ville.L'accueil est sympathique, dans un décor feutré
.L'accueil est sympathique, la chambre spacieuse avec une terrasse donnant sur le terrain golf et la mer. Le buffet du petit déjeuner est varié et excellent

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
VillaMassalia, Directeur général de Villa Massalia Marseille, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère Fabienne F,

Merci pour vos comliments, ils ont été partagés avec l'ensemble de notre personnel qui a été touché par votre délicate attention.

Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients et serons ravis de vous accueillir lors de votre prochaine venue à Marseille.

Wasquehal, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Une équipe compétente et un accueil chaleureux! Literie et chambre impeccable et propreté au rdv. Seul bémol quelques équipements un peu usés comme la planche en mélaminé sous la baignoire détériorée. Mais ce ne sont que des détails face aux petits soins du personnel. De plus les repas petit-déjeuner, déjeuner et dîner sont à la hauteur de l'hôtel. Choix, goût et produits étaient parfait! En conclusion très Bon séjour!

Chère Christelle V,

Quel plaisir de vous lire ! Merci pour ces commentaires qui nous touchent tout particulièrement.

Sachez que la réfection des tableaux de baignoires sont prévus lors de la réfection des chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Marseille.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hotel confortable, literie excellente, propre, spacieuse.
Au prix fort ce n'est pas un bon rapport qualité prix, trop cher, pour les prestations.
Voyage privée m'a permis de profier d'un prix bcp plus raisonnable, du coup bon rapport qualité prix pour mon séjour.
petit déjeuner bon, diner moyen.
Personnel sympathique.
Situation et vue très bien, pour ma part chambre deluxe vue partielle mer (vu sur hippodrome et mer). Beau balcon agréable dans la chambre.
Conseil : prenez le bus pour aller en centre ville, en voiture c'est galère surtout le stationnement.

Astuce pour la chambre : Chambre vu partielle mer , je déconseille chambres de base car elles donnent sur route et un rond-po...
Cher Luis T,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d’apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances.

Nous sommes ravis que vous ayez découvert notre établissement par le biais d’un site partenaire, sachez toutefois que nous appliquons sur notre site une politique de meilleur tarif garanti. Ainsi vous y trouverez systématiquement un tarif plus avantageux.

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

La chambre est très correcte, grande, propre avec une salle de bains elle aussi de bon niveau. L'hotel est bien situé pour ceux qui cherchent á se retrouver un peu en dehors de la folie du centre de Marseille. Le spa et l'espace détente sont également très bons. Tout pourrait être parfait si ce n'est quelques détails agaçants : pas de bouilloire, pas de frigo le jacuzzi est parfois assez froid. Faire attention au petit déjeuner très cher, 21€, pour pas grand chose (á 200m on peut trouver mieux quasiment sur la plage pour moitié prix).

Chers Vic_Fred1723,

Nous vous remercions pour les commentaires positifs concernant notre établissement. Toutefois, nous déplorons de ne pas avoir eu votre demande concernant la bouilloire que nous aurions pu mettre à votre disposition sur simple demande à notre service de gouvernantes.
De plus, sommes désolés d’apprendre que le petit-déjeuner n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous invitons à vous inscrire gratuitement sur notre site internet au programme Concorde Privilège. Parmi les nombreux avantages qu’offre ce programme, vous trouverez le petit-déjeuner offert.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine venue à Marseille.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Séjour de 2 nuits en amoureux(29,30 et 31 oct), services impeccables , hotel design, personnels attentifs, la cuisine du room service est exellente et d'un prix raisonnable,la propreté, la literie vraiment super, et le petit déjeuner vraiment SUPER, vraiment beaucoup de point positifs pour cet établissement, bon avec quelques bémols : la piscine est vraiment trés PEU chauffée, hammam qui marche pas, la salle de bain qui était quand méme pas mal abimée ( chambre 205 ) ,mon plateau du room service du midi j'ai du appeler 2 fois pour qu'on viennent me le récuperer :s... sinon l'ensemble est exellent avec une mention special au bar ou les cocktail sont delicieux !! Je recommande vivement ;)

Astuce pour la chambre : prennez la deluxe vue partielle mer avec vue sur l'hippodrome, j'ai eu la chance de voir une...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Jess C,

Merci pour ces commentaires, ils ont été partagés avec l’ensemble de notre personnel.
Notre piscine extérieure est chauffée d’avril à octobre à 27°C. Nous sommes cependant soumis aux aléas de la météo ce qui peut expliquer la baisse de température de l’eau de la piscine lors de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite à Marseille.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Pour mes 30 ans, nous avons passé une nuit de rêve dans une chambre DELUXE vue mer avec 2 balcons (chambre et salle de bain ), une chambre 25m², un lit parapluie avec des produits bébé pour mon bout de chou! Les prestations étaient vraiment à la hauteur, l'accueil, la propreté, le service IMPECCABLE ! Nous avons pu profiter de la piscine et du jacuzzi, détente assuré !! La décoration de l'hôtel est vraiment design en bref un rdv à ne pas manquer !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Ludivine L,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre bel établissement et sommes honorés d’avoir pu partager ce bel événement avec vous.

Notre hôtel dispose effectivement de tout l’équipement nécessaire pour accueillir les enfants dès leur plus jeune âge.

Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes allés en couple pour passer un bon weekend .on nous a vendu 2 jours et 1 nuit avec supplément magnifique vue mer. A l arrive on a trouve un bel hôtel mais le séjour devait durer moins de 24 heures et la mer était a 10 min a pied. Sur la facture de départ que l on vous glisse sans aucun détail et après avoir gratte un peut il manquait les 30% de remise sur le diner pourtant inscrit sur la réservation. Donc pour clôturer ils ne sont pas a la hauteur d un 4 étoiles donc mieux vaut passer son chemin sauf si vous aimez les conflits

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Villa Massalia Marseille, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher Neculce,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Votre séjour ayant été réservé sur un site partenaire, nous ne pouvons être tenu responsable de la communication faite quand à la durée de votre séjour. Nous vous invitons pour votre prochain séjour à réserver directement sur notre Site Internet. De plus, en vous inscrivant gratuitement à notre programme de fidélité, vous aurez de nombreux avantages.

En ce qui concerne la remise de 30%, si celle-ci ne vous a pas été appliquée, nous vous invitons à contacter notre service qualité afin de procéder au remboursement du trop perçu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour vous montrer l'hôtel sous un autre jour et avoir l'opportunité de vous faire passer un moment inoubliable.

Directeur Général

Vous connaissez Villa Massalia Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Massalia Marseille

Adresse: 17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°5 des hôtels Spa à Marseille
N°8 des hôtels familiaux à Marseille
N°9 des hôtels de luxe à Marseille
N°15 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Massalia Marseille 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Massalia Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Massalia Marseille
Hotel Massalia Marseille
Villa Massalia Concorde
Hotel Villa Massalia Marseille
Massalia Hotel Marseille
Hotel Marseille Villa Massalia
Villa Massalia Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Massalia Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.