“Hôtel confortable et emplacement privilégié” 4 5 étoiles

Villa Massalia
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France   |
Classé n°15 sur 123 hôtels à Marseille
Nice, France
“Hôtel confortable et emplacement privilégié”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

L'hôtel jouxte l'hippodrome et le parc Borély. Très belle situation pour les chambres donnant coté mer. Confort attendu d'un 4 étoiles. Le personnel est efficace et attentionné.
Bar agréable et restaurant de bonne tenue.
Parking souterrain pratique.
Seuls légers bémol : dans la chambre, le wifi est très lent et la qualité de l'image TV n'est vraiment pas HD.

Astuce pour la chambre : demander les chambres ne donnant pas sur la rue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
VillaMassalia, Directeur général de Villa Massalia, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher JPU_Nice,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et nous sommes ravis d'apprendre qu'il a été à la hauteur de vos espérances.

Toutefois, nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant le WIFI et la télévision. Sachez que nos réseaux seront remplacés dans le courant de l'année afin d'offrir entière satisfaction à nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine venue à Marseille.

Très Cordialement,

463 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La Mure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hotel très accueillant et très bien placé pour le loisir,il se trouve a 200m des plages du Prado et commerces en tout genre ,surtout en restauration de plus il y a tout pour ce relaxé ,parfait pour un weekend en amoureux et la surprise nous avons été surclassé

Astuce pour la chambre : coté mer avec vu sur l'hippodrome ex ch 331
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
VillaMassalia, Directeur général de Villa Massalia, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Michel F,

Quel plaisir de vous lire!

Nous sommes ravis d'avoir contribué au succès de votre escapade en amoureux et espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Très bon Hotel dommage que le fait que la piscine et le jacouzi soient fermés de Novembre à Avril devrait être précise car il y a un côté très expose au mistral . Hôtel un peu décentré pour visiter Marseille sinon tout est parfait

Astuce pour la chambre : Se renseigner sur ouverture piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
VillaMassalia, Directeur général de Villa Massalia, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Chère Nadine B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience au sein de notre établissement avec les Internautes et sommes ravis d'apprendre que celle-ci a été à la hauteur de vos espérances.

Notre piscine extérieure est effectivement chauffée de début avril à fin octobre; par contre le jacuzzi, le hammam ainsi que les saunas sont accessibles toute l'année.

Nous espérons que vous pourrez profiter pleinement de nos installations lors de votre prochaine venue.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

La Villa Massalia offre ce que l'on attend d'elle : confort, tranquillité, équipements sportifs, piscine, chambres vastes et espaces de restauration et de détente nombreux.
La piscine n'est pas grande et il faut arriver "au bon moment" pour être sûr de disposer d'une chaise longue.
Le petit déjeuner (essentiel pour le gourmand que je suis!) est copieux, riche et de bonne qualité. Juste, j'aurais souhaité des viennoiseries "maison" ou d'une vraie boulangerie plutôt que des produits apparemment d'origine industrielle.
Également, le service n'a pas été (totalement) à la hauteur : le réceptionniste était un peu dédaigneux et peu disponible pour mes demandes. En bref, mon Check-in fut pour le moins froid et peu professionnel en définitive.
Dommage pour un tel établissement et à ce niveau de prestations.

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Cher Ipholas,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis d'avoir contribué au succès de celui-ci.

Nous avons rappelé nos procédures d'accueil et de prise en charge à notre personnel de la réception afin qu'une telle situation ne se produise plus à l'avenir et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que nos Pâtissiers produisent quotidiennement toutes nos viennoiseries et pâtisseries.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine venue à Marseille.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons séjourné dans une jolie suite le personnel est très gentil et a été à notre écoute tout le long du séjour . Le petit dej est très bien rien a redire sur le restaurant c'était bon et room service impeccable . Je conseille cet hotel qui est un bon compromis avec le pulmann qui est lui beaucoup plus cher ! Massalia ok !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Villa Massalia, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chère Sandra L,

Quel plaisir de vous lire! Merci pour ces compliments qui nous vont droit au coeur; votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous sommes honorés d'avoir pu contribuer à votre séjour d'exception et espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Ce n'est pas mon premier avis sur Cet hôtel ... ni ma première visite - ni ma première visite dans les hôtels du groupe Concorde. Mais soyons clair, l’hôtel n'est plus à la hauteur des prétentions que lui confère ses étoiles.
Il y a dans cet établissement un criant manque de personnel : tant au niveau du nombre qu'au niveau de la qualité.
Quelle ne fut pas ma surprise d'avoir cet impression vexante et indigne d'un 4 etoiles que de déranger - le sentiment même d'etre l'Emer***** du jour quand j'ai demandé une autre chambre à cause d'un problème de bruit de climatisation ! ça ne m’étais jamais arrivé dans un hôtel de ce standing - et pourtant j'en fréquente toute l'année partout sur la planète dans le cadre de mon travail. Je ne suis même pas ce genre de client exigeant pour le plaisir de l’être. Je ne demande que deux choses fondamentales : du silence et une bonne literie.
La première nuit de cet incident acoustique, on m'a dis que l’hôtel était "complet". Ce dont je doute fort, car sur leur site, les réservations en ligne était encore possible pour plusieurs autres chambres ... mais soit admettons que l’hôtel fut complet. Le lendemain, pour la seconde nuit, l’hôtel lui ne l’étais absolument pas. (visuellement et sur le site également)
Deuxième surprise : le SPA, n’étais pas surveillé ... ainsi, il était squatté par les enfants, transformant le jacuzzi en pataugeoire bruyante. C'etais d'ailleurs déjà le cas les autres fois ou j’étais venu ; j'avais conclu à un probleme temporaire. Mais je pense qu'il s'agit plutot d'une economie de personnel. Aussi, je déconseille l’hôtel au couple qui voudrais faire de l’hôtel une retraite détente en amoureux sur la thématique "SPA & cocooning".
Si l'on ajoute à cela, un accueil terriblement froid et antipathique au restaurant l'un des midi ...
on peux résumer ce séjour ainsi : cet hotel a gâché une bonne partie de mon séjour.

Seule lueur dans cette expérience détestable : Clémence, l'une des personne du staff qui est particulièrement sortie du Lot ; un sens client très efficace, construit à la fois sur naturel dynamique et chaleureux et sur une évidente intelligence comportementale.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Villa Massalia, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Rémidoc,

Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre établissement et sommes désolés d'apprendre que, tout comme pour votre amie, il n'a pas été à la hauteur de vos espérances.

La satisfaction de notre clientèle étant au cœur de nos préoccupations, nous avons rappelé à l'ensemble de notre personnel les procédures de prise en charge de notre clientèle.

Nous avons également transmis vos compliments à Clémence, qui a particulièrement été touchée par vos commentaires.

Donnez-nous l'opportunité de regagner votre confiance, nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir entière satisfaction lors de votre prochain séjour.

Paris-France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

De passage à Marseille. La villa est située en bord de mer et dans un quartier résidentiel de Marseille.
La chambre (435) donnait sur l'hippodrome et le golf avec un accès une terrasse équipée de chaises et table.
La salle de bains est grande et propre.
Chambre assez bien insonorisée.
Le bar est très Lounge et agréable.
Le brunch du Dimanche est copieux et de qualité.
Dommage que la piscine soit fermée pour cause de politique RSE. Sinon Spa propre et agréable avec accès par un ascenseur sur chaque étage.
Très belle adresse, à conserver.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
VillaMassalia, Directeur général de Villa Massalia, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chère Cecetom,

Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis d'apprendre qu'il a été à la hauteur de vos espérances.

Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la piscine extérieure. Dans le cadre de notre Politique RSE, notre piscine est effectivement chauffée d'avril à octobre. Cependant, lors de votre venue, cette dernière était vidée pour rénovation.

Directeur Général

Vous connaissez Villa Massalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Massalia

N°10 des hôtels familiaux à Marseille
N°11 des hôtels romantiques à Marseille
N°24 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Massalia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, Orbitz, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Tingo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Massalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Massalia Marseille
Massalia Marseille
Hotel Massalia Marseille
Villa Massalia Concorde
Hotel Villa Massalia Marseille
Massalia Hotel Marseille
Villa Massalia Hotel Marseille
Hotel Marseille Villa Massalia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Massalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.