“Idéal pour un WE en amoureux” 4 5 étoiles

Villa Massalia
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France   |
Classé n°15 sur 123 hôtels à Marseille
Antibes, France
“Idéal pour un WE en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Réservation par le site Voyages Privés nous n'avons pas été déçu ..
Venu passé un WE , voir un match de l'OM et manger une bouillabaisse nous avons été agréablement surpris par l'accueil et les prestations qui souvent dans ce cadre d'offre promotionnelle sont inférieures à une réservation " plein tarif " .
Cocktail de bienvenue délicieux , un mojito a la désespérado accompagné de toasts a la tapenade , nous avons également profité du spa , jaccuzi et sauna , de bonne heure car il doit etre vite remplis aux heures d'affluence .
Nous reviendrons au printemps pour profiter cette fois de la piscine car tout est fait pour vous contenter , le personnel est aux petits soins et les installations impeccables .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Villa Massalia, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Doradegrise,

Que plaisir de vous lire! Nous sommes ravis d'avoir contribué au succès de votre escapade en amoureux et serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour au Printemps prochain, pour que vous puissiez pleinement profiter de nos installations aquatiques.

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs Généraux

Barjols (VAR)
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Intéressés par la formule buffet + champagne à volonté, nous avons décidé de passer le réveillon du jour de l'an à la villa Massalia. Ce fut exceptionnel, déjà un apéro au champagne avec de délicieux canapés, des feuilletés, des légumes avec différentes sauces ... Puis on est passés à table vers 21 h 30, nous avions un énorme buffet avec du chaud, du froid, du "live cooking", des coquillages, du poisson, .... c'était succulent ! Pour les boissons, les serveurs se démenaient pour nous servir à table ! De plus nous avons eu en première partie de soirée un véritable concert de musique vivante (groupe LNA-T) puis un DJ compétent. Superbe buffet de desserts puis café et mignardises. Bref un très beau réveillon. Deux petites remarques : pour le buffet, peut être qu'il faudrait appeler les tables par vagues (puisque les tables sont numérotées), enfin serait il possible de séparer le buffet froid du buffet chaud (cela permettrait de mieux répartir les convives et de diminuer les files d'attente).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Villa Massalia, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Barjoulen,

Quel plaisir de vous lire! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous sommes ravis d'avoir contribué au succès de votre Saint Sylvestre et avons partagé vos compliments avec les équipes de la Cuisine et de la Restauration.

Nous prenons toutefois note de votre commentaire concernant l'agencement des buffets et les prenons en considération pour l'organisation de nos prochaines soirées exceptionnelles.

Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos convives.

Vienne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner deux jours dans cet hôtel, choisi grâce aux commentaires élogieux de Trip Advisor... et à un tarif ponctuellement attractif (96 € la nuit, petit déjeuner en sus 15 €).
L'hôtel paraît très récent, et se trouve à proximité de la plage du Prado, du parc Borely et de l'hippodrome (et accessoirement, pas très loin du stade Vélodrome).
Arrivé à l'hôtel assez tardivement, prise en charge rapide et aimable par le personnel de la réception, qui me répond que le parking sous-terrain de l'hôtel est facturé (15€ de mémoire). Le stationnement étant aisé (et gratuit la nuit) aux alentours, j'ai décliné l'offre.
Direction de la chambre 311 qui m'a été attribuée.
La chambre fait environ 14 m2, sans compter le couloir d'accès.
Salle de bains de 4 à 5 m2 environ, avec baignoire (pas de douche), WC non indépendant. Mise à disposition de peignoirs, chaussons...
Insonorisation efficace, tout comme le chauffage (en hiver, même à MARSEILLE, c'est agréable).
Deux détails qui m'ont amené à moduler négativement la note relative à la propreté. Certes, il n'y a rien à redire sur la propreté générale (salle de bains, moquette ou literie impeccables). Par contre, le côté droit du couloir est marqué et sali par des traces de passages (valises, sacs), ce qui est compréhensible mais détone dans un tel établissement. Par ailleurs, le placage de la baignoire est abîmé sur le haut, et laisse ainsi apparaître l'agglo sur lequel il est collé. Là encore, ce n'est qu'un détail, mais il détone vu l'établissement.
Ayant eu besoin de me connecter, la réception m'a fait cadeau d'une carte de connection d'une heure sur l'un des deux ordinateurs du RDC, ce qui était très sympathique.
Petit déjeuner également agréable et copieux.
Bref, comme mentionné, un établissement très agréable, et j'espère avoir l'occasion d'y séjourner à nouveau.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
VillaMassalia, Directeur général de Villa Massalia, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Didlafleur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager en détail votre expérience dans notre établissement et sommes ravis d'apprendre que celui-ci a été à la hauteur de vos espérances.

Nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos commentaires et vous confirmons que des travaux de réfexion sont prévus dans le courant de l'année dans nos étages.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine venue à Marseille.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

hôtel romantique a souhait, le personnel se met en 4 pour vous faire plaisir, quelque soit vos
caprices (raisonnable bien sur), la vue est superbe même sous la pluie, nous avons adoré ,
et notre 20éme anniversaire de mariage , fut féerique ! merci a toute l' équipe !
barbara b.

Astuce pour la chambre : avec les prix internet la suite est une pure merveille, on se prend facilement pour une stars...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Villa Massalia, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Chère Cheerazade17,

Quel plaisir de vous lire! Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous souhaiter une nouvelle fois tous nos voeux de bonheur et sommes ravis d'avoir contribué au succès de votre anniversaire de mariage.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

L'hôtel jouxte l'hippodrome et le parc Borély. Très belle situation pour les chambres donnant coté mer. Confort attendu d'un 4 étoiles. Le personnel est efficace et attentionné.
Bar agréable et restaurant de bonne tenue.
Parking souterrain pratique.
Seuls légers bémol : dans la chambre, le wifi est très lent et la qualité de l'image TV n'est vraiment pas HD.

Astuce pour la chambre : demander les chambres ne donnant pas sur la rue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
VillaMassalia, Directeur général de Villa Massalia, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher JPU_Nice,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et nous sommes ravis d'apprendre qu'il a été à la hauteur de vos espérances.

Toutefois, nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant le WIFI et la télévision. Sachez que nos réseaux seront remplacés dans le courant de l'année afin d'offrir entière satisfaction à nos clients.

Très Cordialement,

La Mure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hotel très accueillant et très bien placé pour le loisir,il se trouve a 200m des plages du Prado et commerces en tout genre ,surtout en restauration de plus il y a tout pour ce relaxé ,parfait pour un weekend en amoureux et la surprise nous avons été surclassé

Astuce pour la chambre : coté mer avec vu sur l'hippodrome ex ch 331
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
VillaMassalia, Directeur général de Villa Massalia, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Michel F,

Quel plaisir de vous lire!

Nous sommes ravis d'avoir contribué au succès de votre escapade en amoureux et espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Très bon Hotel dommage que le fait que la piscine et le jacouzi soient fermés de Novembre à Avril devrait être précise car il y a un côté très expose au mistral . Hôtel un peu décentré pour visiter Marseille sinon tout est parfait

Astuce pour la chambre : Se renseigner sur ouverture piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
VillaMassalia, Directeur général de Villa Massalia, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Chère Nadine B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience au sein de notre établissement avec les Internautes et sommes ravis d'apprendre que celle-ci a été à la hauteur de vos espérances.

Notre piscine extérieure est effectivement chauffée de début avril à fin octobre; par contre le jacuzzi, le hammam ainsi que les saunas sont accessibles toute l'année.

Nous espérons que vous pourrez profiter pleinement de nos installations lors de votre prochaine venue.

Directeur Général

Vous connaissez Villa Massalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Massalia

N°9 des hôtels de luxe à Marseille
N°15 des hôtels romantiques à Marseille
N°26 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Massalia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Massalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Massalia Marseille
Massalia Marseille
Hotel Massalia Marseille
Villa Massalia Concorde
Hotel Villa Massalia Marseille
Massalia Hotel Marseille
Villa Massalia Hotel Marseille
Hotel Marseille Villa Massalia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Massalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.