“Trés bel emplacement.” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 123 hôtels à Marseille
Gap, France
“Trés bel emplacement.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Pour notre deuxième séjour tout a était parfait,l'acceuil qui est trés bien ,l'équipement de l'hotel qui est de trés bon niveau et l'emplacement face a la mer avec l'hipodrome et le parc borely a proximité quelle chance.
Le seul bémol a était le restaurant fermer le lundi soir alors que nous avions prévu de diner avant notre départ et le minibar qui manque dans la chambre sinon tout était trés bien.

Astuce pour la chambre : Prendre avec la vue sur la mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Villa Massalia Marseille, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Maurice05230,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement et sommes honorés de votre fidélité.

Notre Restaurant était effectivement fermé lors de votre venue mais a depuis rouvert ses portes pour le plus grand plaisir notre gourmandise. Sachez que notre équipe du Room Service est à votre entière disposition pour vous proposer des boissons rafraichissantes ou des mets généreux et savoureux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine venue à Marseille.

Six-Fours-les-Plages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Alors l'ensemble de l'hotel est classe. Le hamam et le jacuzzi au top tout comme la piscine !!
Le petit dej est parfait (choix et cadre).
Franchement une bonne adresse avec un rapport qualité prix interessant.

• Séjour du juin 2013
Cher Hyppo83140,

Quel plaisir de vous lire! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience dans notre établissement. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous avons partagé votre avis avec l'ensemble de notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite dans notre belle Ville de Marseille.

Très Cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

excellent accueil surclassemet offert sans demande de ma part personnel souriant et disponible cadre parfait room service ponctuel et de qualité un établissement à recommander toutefois le prix un peu excessif (chambre vue mer 450 euros) en hors saison mais j'ai obtenu un très bon prix en passant par un site spécialisé

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
VillaMassalia, Directeur général de Villa Massalia Marseille, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Patounette2a,

Quel plaisir de vous lire! Nous avons été ravis de vous offrir un moment d'exception dans notre bel établissement.

Nous vous invitons à consulter notre site Internet pour profiter de nos nombreuses offres préférentielles ainsi que des meilleurs tarifs garantis.

Nous espérons vous recevoir lors de votre prochaine escapade dans la belle Cité Phocéenne.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Très bien situé a 200 m de la plage, si on peut éviter la vue sur la station service, hôtel de qualité très beau. À côté de l'hippodrome .
Cuisine très variée et de qualité .
Chambres très propre et silencieuses.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Lolo7470,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que celui-ci a été à la hauteur de vos espérances.

Nous avons effectivement cinq catégories de chambres. Les chambres supérieures ont une vue ville et colline. Toutes les autres catégories offrent une vue sur l'hippodrome, le château borély et la Rade de Marseille.

N'hésitez pas à préciser votre préférence lors de votre réservation, nos agents seront heureux de vous conseiller la chambre qui répondra à vos attentes.

Nous espérons voir le plaisir de vous recevoir prochainement.

La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Réservation effectuée via Voyage Privé, et nous n'avons pas été déçus. Très bon accueil, très bel hôtel, idéalement situé. Nous avons été accueillis avec un cocktail de bienvenue. Les chambres sont très belles et spacieuses, le SPA est très agréable, nous avons profité du jacuzzi et des saunas (le hammam était malheureusement fermé). Seul bémol : un enfant qui s'amusait seul dans le jacuzzi, pas top du coup pour l'hygiène et la détente...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Villa Massalia Marseille, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Johanna A,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous les avons partagés avec l'ensemble de notre personnel pour leur plus grand plaisir.

Nous avons toutefois pris bonne note de votre commentaire concernant les enfants dans le jacuzzi. Leur présence est uniquement autorisée en présence de leurs parents. Nous ne manquerons pas de le rappeler à notre personnel afin qu'une telle situation ne se produise plus à l'avenir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine escapade dans notre belle région.

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Le cadre est exceptionnel ! J'avais eu un coup de coeur sur la photo du site avant de partir, aucune déception à l'arrivée.
Les chambres sont raffinées, spacieuses et pour la plupart équipées d'un petit balcon (idéal pour les fumeurs!). Les aménagements mis à disposition sont très corrects notamment le jaccuzi et la piscine qui offrent un panorama GENIAL. Je recommande vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Villa Massalia Marseille, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Pandochat,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que celui-ci à été en tous points à la hauteur de vos espérances.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir pour votre prochaine escapade en amoureux.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avions une chambre avec vue partielle sur la mer, avec un balcon très agréable.
Le cocktail offert est au choix et servis sur la terrasse ou au bar.
La chambre est très bien agencée et très propre, avec une cafetière, un pèse personne et un sèche cheveux à disposition.
Le Spa et la salle de sport sont aussi très appréciable.
Concernant le petit déjeuner nous l avons pris dans la chambre (sup 8€ ) : service très ponctuel et plateau copieux

• Séjour du février 2014
Chère Leschoupinous,

Quel plaisir de vous lire! Nous sommes ravis d'avoir contribué au succès de votre weekend en amoureux et avons transmis vos compliments à notre équipe du Room Service.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.

Directeurs

Vous connaissez Villa Massalia Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Massalia Marseille

Adresse: 17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°5 des hôtels Spa à Marseille
N°8 des hôtels familiaux à Marseille
N°9 des hôtels de luxe à Marseille
N°15 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Massalia Marseille 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Massalia Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Massalia Marseille
Hotel Massalia Marseille
Villa Massalia Concorde
Hotel Villa Massalia Marseille
Massalia Hotel Marseille
Hotel Marseille Villa Massalia
Villa Massalia Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Massalia Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.