Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“LIEU TRES AGREABLE” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Villa Massalia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Golden Tulip Villa Massalia a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Villa Massalia
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France   |  
Services
N° 24 sur 124 hôtels à Marseille
Certificat d'Excellence
Saint-Raphaël, France
Auteur de niveau
23 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“LIEU TRES AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

nous sommes descendus ds cet hotel pour une nuit de samedi au dimanche!! une bonne surprise nous attendait ! le surclassement de notre chambre en suite junior!!superbe avec vue sur le champ de course !!belle suite!! nous avons profité de la piscine chauffée et du bain à bulle!!le soir diner au resto de l'hotel très bien cuisine gastro!! et pour finir un dejeuner bien agréable avec buffet à volonté!!à faire

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher MBKS83,

Nous vous remercions infiniment d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Notre unique objectif est de vous satisfaire et c’est avec plaisir et entrain que nous continuons dans cette voie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

595 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    210
    234
    92
    36
    23
Consultez les avis pour
88
298
26
92
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (60)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nevers, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

L'hôtel était très beau, dans l'esprit méditerranéen. Très bonne surprise : la piscine chauffée ! parfait pour ce mois d'avril. C'était agréable de pouvoir profiter de la terrasse et de la plage pas loin. Merci au chef, les plats étaient délicieux !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère Claire D,

Merci pour cet avis partagé avec l’ensemble des internautes. Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de votre séjour.

Nous n’avons pas manqué de partager avec notre Chef et son équipe, votre satisfaction gustative.

Espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Biguglia, France
Auteur de niveau
15 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel 4 étoile sans mini bar, et même pas une bouteille d'eau à disposition, réponse de l’accueil, "commandez en une au bar!"
Nous avions un couple à côté, nous avions l'impression de les avoir avec nous!!! vive l'insonorisation!
la baignoire est avec des coups! pour un hôtel qui n'a que quelques années!!!
concernant le petit déjeuner, franchement les viennoiseries et pains sont industriels!
nous avons commandé un petit déjeuner en chambre la 2de nuit, et ils ont oubliés les suppléments!!!!!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère CaroBiguglia,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos ressentis suite à votre séjour au sein de notre établissement et sommes plus que navrés d’apprendre qu’ils n’ont pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous n’avons pas manqué de rappeler nos procédures d'accueil et de prise en charge à notre personnel de la réception afin qu'une telle situation ne se produise plus à l'avenir et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Concernant nos chambres, des travaux de réfection sont prévus dans le courant de l'année dans nos étages.

Pour finir, nous attirons votre attention sur la garantie de fraîcheur quotidienne des produits que nous vous offrons, au petit-déjeuner tout comme au restaurant.

Espérant avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
56 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hotel très confortable et très bien situé facile d'accès avec parking privé
Personnel très accueillant et souriant rien à redire.

Nous avons apprécié la surface de la chambre et de la salle de bain. Cependant le vis à vis est un peu genant pour profiter de la terasse et de la magnifique vue sur la mer.

Le petit dejeuner est un peu cher (21 euros) mais de bonne qualité avec un large choix
Nous avons tout de même été decus de ne pas avoir pu profité du petit dejeuner du Lundi matin car le buffet ouvrait à 07h00 alors que le recpetionniste nous avait dit la veille que les cuisines commencaient à 06h00 et que le buffet était servi à partir de 06h30 et que exceptionnellement nous pourrions prendre notre petit dejeuner, mais le lundi matin arrivé à la salle de restaurant nous avons eu le droit de prendre : un verre de lait debout ! donc plutot mal recu !

Room Service restauration : très moyen

Cet hotel est toutefois très bien pour y passer quelques jours, nous reviendrons surement pour revisiter Marseille.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher TAsavoie,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos sentiments suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction et vous remercions pour l’ensemble de vos compliments.

Toutefois, nous sommes désolés de votre expérience au petit-déjeuner le jour de votre départ et n’avons pas manqué de revoir avec nos services, l’importance de la prise en charge et du suivi de nos clients.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

notre séjour d'une nuit était tout simplement parfait. Le personnel charmant, rapide, souriant et disponible. L'infrastructure est nickel. Notre chambre était parfaite, très spacieuse. Propreté et niveau : TOP !

On a pu profiter du parc Borélly (sportifs ou amoureux de la marche, pensez à prendre votre équipement...) qui est vraiment très sympa. Dommage, nous n'avions pas nos maillots pour profiter de la piscine et du spa...

Le petit déjeuner est digne d'en 4, voire 5 étoiles... Fabuleux....

L'accès est très simple avec un parking surveillé (attention, facturé 15€, mais nous avons eu la chance de nous le faire offrir par le concierge... :-) )

Nous reviendrons, c'est sûr.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher fab g,

Nous vous remercions vivement de partager votre avis avec les internautes et sommes heureux de lire vos lignes.

Vos chaleureux commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos équipes ; votre satisfaction étant notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Scionzier, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous somme partie avec ma femme pendant le week end de Pâques voici la liste des désagrément:
- le hammam en panne non signaler a la réservation ni a la réception

- parking payant (abusif vu les tarifs des chambres)

-propreté de la chambre laisse a désirer (joints sales trace sur la vitre de la baignoire)

-1 seul serviette par personne limite pour 2 personnes qui prennent sa douche matin et soir

-pas de tapis de bain

-pas de chaussons ce qui n est pas pratique pour descendre au SPA

-personnel très accueillants

  • Séjour du avril 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Alexandre74300,

Nous sommes navrés d’apprendre votre déception suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

Le hammam subit une période de réfection, afin de satisfaire davantage notre clientèle à l’avenir. Nous sommes toutefois désolés du manque de communication dont vous avez pâti.

Concernant la chambre et la salle de bain, nous n’avons pas manqué de revoir avec notre équipe des étages leurs procédures de nettoyage. Quant à l’approvisionnement en linge, nous vous prions de nous en excuser. En effet, nos chambres disposent en temps normal de 2 grandes serviettes, 2 éponges, 2 peignoirs, 1 tapis. Hélas, des faits indépendants de notre volonté nous ont contraints à des restrictions sur les dates de votre séjour. Les chaussons eux, sont disponibles sur simple demande auprès de nos services.

Nous comprenons votre mécontentement mais espérons tout de même regagner votre confiance et vous accueillir à nouveau parmi nous.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Poissy, France
Auteur de niveau
71 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Cet hoteĺ est bien situé, à 2 mn du parc borely, a 5-10 mn à pied des plages et des restaurants de l'escale Borely.
Les suites sont très spacieuses et nous avions une vue superbe sur l'hippodrome avec de magnifiques couchers de soleil à admirer de la terrasse de la suite.
La literie était très agréable, la salle de bain très spacieuse avec douche et baignoire.
Le personnel du petit déjeuner est très sympathique.les petits déjeuners sont plutôt bien fournis.
La piscine était à une bonne température, le jacuzzi est lui aussi agréable avec les serviettes à disposition dans le Spa.
Dans les quelques petits trucs que j'ai moins apprécié : pas de mini bar, pas de remplacement des tasses sur le plateau de courtoisie du coup sur 3 jours, je n'ai pu prendre un thé dans la chambre que le premier jour.Il manque aussi, pour moi un ou deux verres pour prendre de l'eau dans la
chambre. J'aurais apprécié aussi d'avoir les menus des restaurants dans la chambre ainsi que le choix de boissons à commander en chambre.
Malgré tous ces petits trucs, j'ai adoré cet hôtel, j'y retournerai avec plaisir.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère GabrielleHe,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction suite à votre séjour au sein de notre établissement. L’ensemble de vos louanges nous vont droit au cœur.

Toutefois nous avons relevé vos diverses remarques et n’avons pas manqué de les remonter aux services concernés afin d’assurer un meilleur suivi de notre clientèle.

Dans l’espoir de vous revoir parmi nous.

Très cordialement,

Sandrine et Christophe TORRES
Directeurs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 18 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 757 avis
Pullman Marseille Palm Beach
N° 13 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 988 avis
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 124 à Marseille
4.5 5 étoiles 910 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 8 sur 124 à Marseille
4.5 5 étoiles 1 484 avis
New Hotel of Marseille - Le Phar...
N° 33 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 593 avis
Palais-de-Justice
C2 Hôtel
C2 Hôtel
N° 2 sur 124 à Marseille
5.0 5 étoiles 100 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Golden Tulip Villa Massalia ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Villa Massalia

Adresse: 17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Marseille
N°11 des hôtels familiaux à Marseille
N°13 des hôtels de luxe à Marseille
N°18 des hôtels d'affaires à Marseille
N°24 des hôtels romantiques à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 112 € - 389 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Villa Massalia 4*
Nombre de chambres: 140
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Lastminute, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Villa Massalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Villa Massalia Marseille
Massalia Marseille
Hotel Massalia Marseille
Villa Massalia Concorde
Hotel Villa Massalia Marseille
Massalia Hotel Marseille
Hotel Marseille Villa Massalia
Villa Massalia Hotel Marseille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Villa Massalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.