“Décevant” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France   |
N° 16 sur 124 hôtels à Marseille
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

A l'occasion de la fête des mères, mon fils a offert à ma femme une nuit dans cet hôtel très bien situé et près de la plage.
Ainsi je m'y suis rendue avec mon épouse le samedi 28 Juin 2014.

L'accueil était plutôt correct, à ceci près que l'hôtel avait perdu ma réservation et que j'ai du patienter 30 minutes avant qu'ils se rendent compte qu'ils avaient inverser mon nom et mon prénom. Indigne d'un quatre étoiles.

La chambre était très belle. La vue donnait sur la mer et l'hippodrome.

Cependant, le deuxième hic de notre séjour, et non le moindre compte tenu du standing de l'hôtel, l'absence d'eau chaude dans la salle de bain. Un 4 étoiles pratiquant de tels tarifs ne peut pas se permettre de ne pas offrir de l'eau chaude à ses clients, et surtout et le plus important, sans les en avertir.

La moindre des choses aurait été de s'excuser. Je ne parle même pas d'un probable geste commercial qui ne leur ai même pas venu à l'idée. Par contre pour les 3€ de taxes de séjour et les 15€ de parking n'ont pas été oubliés.

Je n'y retournerais plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Villa Massalia Marseille, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher House 3d,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos sentiments suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes toutefois désolés d’y apprendre votre déception.

Nous vous assurons que nous avons revu nos procédures d’enregistrement et d’accueil afin qu’une telle situation ne se reproduise à l’avenir.

Par ailleurs, concernant l’absence d’eau chaude en chambre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Ce jour-là, un de nos ballons d’eau chaude présentait un dysfonctionnement. Nous avons fait le nécessaire pour que ce problème soit résolu.

Nous nous tenons à votre disposition,

Bien Cordialement,

3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Après 24h de voyage, pas d'eau chaude,porte entre ouverte dans une des 2 chambres en rentrant de promenade, wifi médiocre, coffre fort indisponible, parking chère, cerise sur le gâteau, nous constatons la disparition d'un objet de valeur dans la chambre après le service de chambre, aucun geste de la part de la direction.

• Séjour du juillet 2014
VillaMassalia, Directeur général de Villa Massalia Marseille, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Australia-to-France,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous, mais sommes navrés d’en apprendre votre déception.

Nous vous prions tout d’abord de nous excuser pour les différents dysfonctionnements rencontrés dans votre chambre et n’avons pas manqué de transmettre ces informations aux différents services.

Quant à l’écharpe disparue de votre fille, comme vous l’a précisé notre Responsable Qualité et Relation Clientèle, nos vérifications d’usage en terme de sécurité ont été effectuées et aucune n’a été probante.
Nous sommes sincèrement désolés pour vous et vous avons informé en courrier privé de la procédure à suivre.

Nous restons à votre entière disposition si nécessaire.

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons séjournes dans l'hôtel 3jours, et 3 jours ou tout le personnel est très agréable. Même quand vous été d'un milieu plutôt moyen et non bobo, il ne font pas de différence, chez eux un client reste un client. Petit déjeuner très copieux, un petit resto très sympathique. A 5 min de tout 10mn en vélos avec station vélib à 2mn ! Que dire à part, allez y en amoureux, et si vous y allez lors du 15 aout vs aurez le droit à un magnifique feu d'artifice sur la plage ou vu de l'hôtel.
Merci à tout le personnel du Massalia

Astuce pour la chambre : Il faut prendre une chambre coté hyppodrôme, une vue sur la mer vous aurez le droit de voir un magni...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Villa Massalia Marseille, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher gaya68,

C’est un réel plaisir de vous lire !

Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires, en particulier concernant nos collaborateurs, eux-mêmes très touchés par vos mots.

Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau bientôt parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Arrivée tardive, personnel d'accueil souriant et chaleureux.
Restaurant ouvert jusqu'a 21h30, servi très rapidement, très bon. Personnel aux petits soins, ce soir la concert a l'extérieur blues/jazz agréable. Buffet dessers a la fin du repas ou on trouve des fruits frais, des gateaux, salade de fruits, mousses...
Chambre au 1er etage propre , au calme, spacieuse, bien équipée.
Je n'ai pas eu accès a internet ce qui est tres dommage. Il semble que c'etait dû a grand nombre de connectés, un groupe dans l'hotel.
Spa ouvert qu'a 11h car la jeunedame est seule pour les soins.
Piscine, sauna, hammam ouverts dès 9h en revanche et serviettes a disposition gratuitement.
Bref, très bon hôtel à Marseille, je recommande

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Chère adrenaline433,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour passé parmi nous.

Nous sommes ravis d’apprendre que notre restaurant et son ambiance musicale vous ont plu ; en effet nous proposons tous les jeudis de la musique Live pour accompagner votre soirée.

Fabienne, notre Responsable du Spa Siwa, vous accueille du mercredi au dimanche, de 11h à 19h00. Quant à l’espace aquatique, ses portes sont ouvertes de 9h00 à 20h30, tous les jours.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très bon hotel rien à dire dommage que le hammam était en rénovation sinon Très bon accueil c'est du vrai 4 étoiles.la proximité des transports pour venir de la gare c'est très pratique un métro un bus et le tour est joué.
La piscine très bien et les chambres sont spacieuses et très propres

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Villa Massalia Marseille, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher christophe f,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et avons le plaisir de vous annoncer que notre hammam, refait à neuf, à ré ouvert ses portes vendredi dernier !
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement afin que vous puissiez en profiter.

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous y sommes allées entre le 30 décembre 2013 et le 02 janvier 2014.
L'hôtel est calme au regard des nombreux oiseaux qui viennent chanter sur le balcon.
Il est bien tenu, il est situé en face de l'Hippodrome et proche des plages.
La déco est contemporaine et soignée!
Si vous prenez une chambres côté mer la vue est agréable.
Nous recommandons sans problème mis à part le réglage de la climatisation qui reste très aléatoire, aussi bien au niveau de notre chambre qu'au niveau de la salle du restaurant!

Astuce pour la chambre : Prévoir une petite laine sur les épaules pour aller au restaurant où la climatisation est bien trop...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Villa Massalia Marseille, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Patricketbetty,

Nous vous remercions vivement d’avoir partagé avec nos internautes votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous recevoir à nouveau bientôt parmi nous.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Par où commencer, c'est la première fois que je suis allé dans un 4* et j'espère que cet établissement n'en est pas le reflet ou alors que je suis mal tombé! L'hôtel est vieillissant. La chambre supérieure n'est pas très grande (moins que promis en tout cas), elle aurait besoin d'un bon coup de peinture au vu du nombre de traces sur les murs, la vue sur le rond-point n'a aucun intérêt, les plages sont très proches mais les centres d'intérêt sont loin si on a pas de voiture. Les matériaux noble dont l'hôtel se vante ne sont pas au rendez-vous.
À la réservation, le réceptionniste m'a annoncé dans un premier temps qu'il n'y avait plus de chambre supérieure de disponible, j'ai dû insister et lui dire que je suivais en même temps le nombre de chambres disponibles sur internet pour qu'il se rende compte qu'il avait fait une "erreur". À mon arrivée l'hôtel est pratiquement vide...
Mais le comble je pense, c'est la réceptionniste qui, pensant ne pas être entendu, dit "oh la tête qu'il a celui-là" parlant du coup de soleil que j'ai pris sur le nez.
À mes yeux c'est un 3* juste dans la moyenne grâce à une piscine très agréable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté hippodrome, la vue est meilleure et les chambres doivent être plus calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
VillaMassalia, Directeur général de Villa Massalia Marseille, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher Toine 63,

L’hôtel dispose de 5 catégories de chambres. Nos chambres Supérieures, dans laquelle vous avez séjourné, ont effectivement une vue ville et colline. Nos chambres Deluxe partielles vue mer offrent une vue sur le Château Borely et nos chambres Deluxe vue mer, Junior Suite et Suite exécutive sur l’hippodrome et la mer.

Nous avons un programme de rénovation en cours pour l’ensemble de nos chambres, sur l’année 2014, afin de satisfaire davantage notre clientèle.

Pour finir, nous vous présentons nos plus plates excuses pour le quiproquo survenu à la réception ainsi que la remarque clairement inadéquat que vous avez pu entendre. Ne pouvant accepter une telle situation, nous vous assurons que l’ensemble de notre personnel a été pris en charge afin que cela ne se reproduise à l’avenir.

Espérant regagner votre confiance lors d’un prochain séjour, nous nous tenons à votre disposition.

Directeurs

Vous connaissez Villa Massalia Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Massalia Marseille

Adresse: 17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°5 des hôtels Spa à Marseille
N°9 des hôtels familiaux à Marseille
N°9 des hôtels de luxe à Marseille
N°16 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Massalia Marseille 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Massalia Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Massalia Marseille
Hotel Massalia Marseille
Villa Massalia Concorde
Hotel Villa Massalia Marseille
Massalia Hotel Marseille
Hotel Marseille Villa Massalia
Villa Massalia Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Massalia Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.