“Toujours une bonne adresse...” 4 5 étoiles

Villa Massalia a été ajouté à vos Favoris
Villa Massalia
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France   |
Classé n°15 sur 124 hôtels à Marseille
“Toujours une bonne adresse...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

C'est mon deuxième séjour dans cet hotel, je suis resté une dizaine de jours, et j'ai pu noter par rapport à l'année dernière, quelques changements(nouvelle direction..)
Arrivé dans la chambre, petite attention sympa, des chocolats sur le lit.( qui seront renouvelés durant mon séjour)
J'ai noté que cette année, qu'il y avait bien une petite bouilloire, trés sympa. Par contre, pourquoi faire les choses à moitié??? Il n'y avait pas de Mug ou de tasse à disposition...il faut demander au room service...
J'apprécie toujours la restauration. D'ailleurs, je recommande le Brunch du Dimanche, surtout, si il fait beau.
Le personnel est toujours aussi efficace et sympa.
Une petite chose que j'aurais apprécié, après, 30 heures de vol et une arrivée très tardive...une petite bouteille d'eau dans la chambre, au moins le premier soir.
Je reviendrais avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
VillaMassalia, Directeur général de Villa Massalia, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Charly N,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Villa Massalia.

Nous sommes ravis que vous ayez de nouveau passé un agréable séjour parmi nous. Votre avis et vos commentaires nous sont très précieux afin de sans cesse améliorer la satisfaction de nos clients.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que désormais une petite bouteille d’eau est mise en chambre à l’arrivée des clients. Nous espérons que vous apprécierez cette attention lors de votre prochain séjour.

2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

A l'occasion de la fête des mères, mon fils a offert à ma femme une nuit dans cet hôtel très bien situé et près de la plage.
Ainsi je m'y suis rendue avec mon épouse le samedi 28 Juin 2014.

L'accueil était plutôt correct, à ceci près que l'hôtel avait perdu ma réservation et que j'ai du patienter 30 minutes avant qu'ils se rendent compte qu'ils avaient inverser mon nom et mon prénom. Indigne d'un quatre étoiles.

La chambre était très belle. La vue donnait sur la mer et l'hippodrome.

Cependant, le deuxième hic de notre séjour, et non le moindre compte tenu du standing de l'hôtel, l'absence d'eau chaude dans la salle de bain. Un 4 étoiles pratiquant de tels tarifs ne peut pas se permettre de ne pas offrir de l'eau chaude à ses clients, et surtout et le plus important, sans les en avertir.

La moindre des choses aurait été de s'excuser. Je ne parle même pas d'un probable geste commercial qui ne leur ai même pas venu à l'idée. Par contre pour les 3€ de taxes de séjour et les 15€ de parking n'ont pas été oubliés.

Je n'y retournerais plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Villa Massalia, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher House 3d,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos sentiments suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes toutefois désolés d’y apprendre votre déception.

Nous vous assurons que nous avons revu nos procédures d’enregistrement et d’accueil afin qu’une telle situation ne se reproduise à l’avenir.

Par ailleurs, concernant l’absence d’eau chaude en chambre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Ce jour-là, un de nos ballons d’eau chaude présentait un dysfonctionnement. Nous avons fait le nécessaire pour que ce problème soit résolu.

Nous nous tenons à votre disposition,

Bien Cordialement,

3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Après 24h de voyage, pas d'eau chaude,porte entre ouverte dans une des 2 chambres en rentrant de promenade, wifi médiocre, coffre fort indisponible, parking chère, cerise sur le gâteau, nous constatons la disparition d'un objet de valeur dans la chambre après le service de chambre, aucun geste de la part de la direction.

• Séjour du juillet 2014
VillaMassalia, Directeur général de Villa Massalia, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Australia-to-France,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour parmi nous, mais sommes navrés d’en apprendre votre déception.

Nous vous prions tout d’abord de nous excuser pour les différents dysfonctionnements rencontrés dans votre chambre et n’avons pas manqué de transmettre ces informations aux différents services.

Quant à l’écharpe disparue de votre fille, comme vous l’a précisé notre Responsable Qualité et Relation Clientèle, nos vérifications d’usage en terme de sécurité ont été effectuées et aucune n’a été probante.
Nous sommes sincèrement désolés pour vous et vous avons informé en courrier privé de la procédure à suivre.

Nous restons à votre entière disposition si nécessaire.

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons séjournes dans l'hôtel 3jours, et 3 jours ou tout le personnel est très agréable. Même quand vous été d'un milieu plutôt moyen et non bobo, il ne font pas de différence, chez eux un client reste un client. Petit déjeuner très copieux, un petit resto très sympathique. A 5 min de tout 10mn en vélos avec station vélib à 2mn ! Que dire à part, allez y en amoureux, et si vous y allez lors du 15 aout vs aurez le droit à un magnifique feu d'artifice sur la plage ou vu de l'hôtel.
Merci à tout le personnel du Massalia

Astuce pour la chambre : Il faut prendre une chambre coté hyppodrôme, une vue sur la mer vous aurez le droit de voir un magni...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Villa Massalia, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher gaya68,

C’est un réel plaisir de vous lire !

Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires, en particulier concernant nos collaborateurs, eux-mêmes très touchés par vos mots.

Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau bientôt parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Arrivée tardive, personnel d'accueil souriant et chaleureux.
Restaurant ouvert jusqu'a 21h30, servi très rapidement, très bon. Personnel aux petits soins, ce soir la concert a l'extérieur blues/jazz agréable. Buffet dessers a la fin du repas ou on trouve des fruits frais, des gateaux, salade de fruits, mousses...
Chambre au 1er etage propre , au calme, spacieuse, bien équipée.
Je n'ai pas eu accès a internet ce qui est tres dommage. Il semble que c'etait dû a grand nombre de connectés, un groupe dans l'hotel.
Spa ouvert qu'a 11h car la jeunedame est seule pour les soins.
Piscine, sauna, hammam ouverts dès 9h en revanche et serviettes a disposition gratuitement.
Bref, très bon hôtel à Marseille, je recommande

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Chère adrenaline433,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour passé parmi nous.

Nous sommes ravis d’apprendre que notre restaurant et son ambiance musicale vous ont plu ; en effet nous proposons tous les jeudis de la musique Live pour accompagner votre soirée.

Fabienne, notre Responsable du Spa Siwa, vous accueille du mercredi au dimanche, de 11h à 19h00. Quant à l’espace aquatique, ses portes sont ouvertes de 9h00 à 20h30, tous les jours.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très bon hotel rien à dire dommage que le hammam était en rénovation sinon Très bon accueil c'est du vrai 4 étoiles.la proximité des transports pour venir de la gare c'est très pratique un métro un bus et le tour est joué.
La piscine très bien et les chambres sont spacieuses et très propres

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Villa Massalia, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher christophe f,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et avons le plaisir de vous annoncer que notre hammam, refait à neuf, à ré ouvert ses portes vendredi dernier !
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement afin que vous puissiez en profiter.

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous y sommes allées entre le 30 décembre 2013 et le 02 janvier 2014.
L'hôtel est calme au regard des nombreux oiseaux qui viennent chanter sur le balcon.
Il est bien tenu, il est situé en face de l'Hippodrome et proche des plages.
La déco est contemporaine et soignée!
Si vous prenez une chambres côté mer la vue est agréable.
Nous recommandons sans problème mis à part le réglage de la climatisation qui reste très aléatoire, aussi bien au niveau de notre chambre qu'au niveau de la salle du restaurant!

Astuce pour la chambre : Prévoir une petite laine sur les épaules pour aller au restaurant où la climatisation est bien trop...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Villa Massalia, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Patricketbetty,

Nous vous remercions vivement d’avoir partagé avec nos internautes votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous recevoir à nouveau bientôt parmi nous.

Directeurs

Vous connaissez Villa Massalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Massalia

N°9 des hôtels familiaux à Marseille
N°11 des hôtels romantiques à Marseille
N°25 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Massalia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Massalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Massalia Marseille
Massalia Marseille
Hotel Massalia Marseille
Villa Massalia Concorde
Hotel Villa Massalia Marseille
Massalia Hotel Marseille
Villa Massalia Hotel Marseille
Hotel Marseille Villa Massalia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Massalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.