“Bon point” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 124 hôtels à Marseille
Un membre de TripAdvisor
“Bon point”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un cadre agréable et un service très correct.le seul bémol est l'espace extérieure autour de la piscine qui est très vite saturé par la présence de personnes extérieures à l'hôtel.
Bon rapport qualité/prix via booking pour une réservation de dernière minute.

Séjour du août 2014
VillaMassalia, Directeur général de Villa Massalia, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Cependant, nous avons pris bonne note de vos remarques concernant l’espace aquatique. Ce dernier est exclusivement réservé aux clients de l’hôtel et je vous prie de bien vouloir croire que nous veillons au quotidien à ce que cela soit respecté.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Bel hotel et très bonnes prestations. Personnel à l'ecoute et agréable, disponible et à l'ecoute.
Spa et Piscine sont un regal. Petit déjeuner royal !
Seul bémol à toutes ces belles prestations : le prix. Un peu cher, mais il y a la qualité !

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés champs de course sont plus au calme quand vous ouvrez la fenètre !
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chère Stephanie0706,

Nous vous remercions vivement d’avoir partagé avec nos internautes votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous recevoir à nouveau bientôt parmi nous.

Sandrine et Christophe Torres
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Magnifique hotel a la deco asiatique, tres cosy. Restaurant sympa avec belle terrasse exterieur et vue sur l hipodrome. Le brunch du dimanche est juste incroyable, le meilleur que j ai mange sur Marseille et de loin !!!!! Personnel agreable, professionnel et tres attentionne. Allez y c est tres tres bon !

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour AiAnh,

Nous sommes ravis d’avoir contribué positivement à votre séjour et n’avons pas manqué d’informer notre Chef, Cyrille Repetto, et ses équipes de votre grande satisfaction concernant le restaurant.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Sandrine et Christophe Torres
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

J'ai eu l'occasion d'y séjourner en suite exécutive
Accueil indigne d'une suite : aucun accompagnement pour aide à l'installation ni de bagagiste
Suite et mobilier vieillissant et taché.
Aucun cadeau de bienvenue comme il est d'usage en suite.
Parquet glissant.
Murs et plafonds humides avec tâches de moisissure.
Absence de service d'étage le soir pour préparer la chambre etc.
Rideaux décrochés durant tout le séjour , alors que le personnel et la gouvernante aurait du le remarquer.
On m'a facturé le petit déjeuner qui est toujours inclus en suite, qui plus est quand on est membre concorde privilège.
Par ailleurs, le jacuzzi devrait être interdit aux enfants,qui n'ont pas arrêté d'y patoger, éclaboussant et gênant les adultes.
Bref
L'on est loin des Hotels concordes et de la qualité de service d'un 4 étoiles.

• Séjour du juin 2014
VillaMassalia, Directeur général de Villa Massalia, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et sommes navrés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation.

Nous avons à l’hôtel deux voituriers-bagagistes en charge d’accompagner nos clients lors de leur installation. Malheureusement ils étaient sans doute occupés avec d’autres clients au moment de votre arrivée.

En ce qui concerne les chambres, nous procédons actuellement à la rénovation de celles-ci.

Concernant le Jacuzzi, nous sommes vraiment navrés de la gêne occasionnée par la présence d’enfants pourtant strictement interdite. Nous avons procédé à un rappel des règles à notre personnel et diffuserons davantage l’information auprès de notre clientèle.

Nous restons à votre entière disposition.

Très cordialement,

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

très bel hôtel avec de très bonnes prestations.Tout est fait pour que le client apprécie son séjour.
Le personnel omniprésent mais discret
les services offerts par l'hôtel comme le spa,la piscine chauffée qui est un régal,le centre de fitness,petit mais complet.
le petit déjeuner absolument royal,cher mais très complet.
la proximité des plages,du port de la pointe rouge.Un centre commercial est a peu près à 5 minutes de voiture.
Le parking souterrain sécurisé qui est rassurant surtout que nous étions descendus avec notre jet ski.
l'espace de la chambre (chambre supérieure vue mer)
Cet hôtel m'a réconcilié avec Marseille.
La vue mer est une vue éloignée car hippodrome et route entre cette dernière et l'hôtel mais elle est la quand même...
Nous y retournerons sans aucune réserve.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
VillaMassalia, Directeur général de Villa Massalia, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Mavari,

C’est un réel plaisir de vous lire !

Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires.

Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau parmi nous.

Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Cet hôtel est globalement de très bon goût et le personnel, discret mais agréable, est disponible pour toute question ou demande. La piscine est bien entretenue et chauffée ce qui est appréciable au vu de la météo aléatoire de ce mois de Juillet. Chambre spacieuse, literie confortable et vue magnifique sur la mer et l'hippodrome. Petit bémol : nous n'avions pas de mini bar...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Villa Massalia, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Helene Q,

C’est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions vivement !

Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et nous sommes ravis d’avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Très cordialement,

besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

établissement de type immeuble de 4 étages bien intégré dans le quartier situe près du parc borely et des plages du prado donc loin du centre ville mais face à la mer donc avec une grande et belle vue dégagée si vous prenez la chambre de luxe vue mer .
chambre correcte avec un petit balcon avec vue sur le soleil couchant
on peut regretter la moquette tachée et la salle de bain qui n'est pas à la hauteur de l établissement. en revanche très bonne literie.
la déco des parties communes et du resto est moderne et vraiment originale et jolie
le resto propose une cuisine de grande qualité et une carte recherchée
le petit déjeuner est varié ;copieux et très bon
la terrasse est joliment décorée et il fait bon y prendre l apéro.
la piscine chauffée est bien agréable même par mistral,on peut regretter que les transats soient trop serrés...pas de tranquillité possible.
le service et l'ensemble du personnel est agréable et compétent avec une mention spéciale à la jeune dame qui fait les massages au spa...ultra compétente et qui aime son métier.
parking souterrain à 15euros la nuit

Astuce pour la chambre : vue mer et hippodrome
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère valBesancon,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos sentiments suite à votre séjour. Nous sommes ravis d’avoir pu y contribuer positivement.

Nous avons pris bonne note de vos remarques qui nous permettrons d’améliorer la satisfaction de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Bien Cordialement,

Directeurs

Vous connaissez Villa Massalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Massalia

N°9 des hôtels familiaux à Marseille
N°11 des hôtels romantiques à Marseille
N°25 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Massalia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Massalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Massalia Marseille
Massalia Marseille
Hotel Massalia Marseille
Villa Massalia Concorde
Hotel Villa Massalia Marseille
Massalia Hotel Marseille
Villa Massalia Hotel Marseille
Hotel Marseille Villa Massalia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Massalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.