“Parfait” 4 5 étoiles

N° 17 sur 124 hôtels à Marseille
Mâcon, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Parfait pour un voyage en famille. Hotel propre, personnel acueillant, bonne literie, restaurant convenable. Pas assez d'espace peut etre autour de la piscine mais sinon rien a redire. Tres bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère Céline D,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Villa Massalia.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

marthod
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans cette hotel très agréable. Les chambres sont spacieuses et dotées d'un balcon. Nous avions vu sur l'hippodrome et partielle mer ce qui était très bien car les chambres ne donnent pas coté rue et sont très calme. L'hôtel est bien situé en dehors de la ville mais très proche des grands axes. Le parc Borely est à 5 min à pied très agréable et ombragé.
Le personnel est agréable et sympathique.
La piscine et le spa sont sympa, il n'y a toutefois pas énormément de transat au bord de la piscine ( éternel problème des hôtels)
Le petit déjeuné est vraiment super : il y en a pour tous les goûts ( charcuterie, pain frais, viennoiserie, oeuf, fruits ...)
Il y a un parking dans l'hotel pour garer la voiture. L'hotel est accessible avec une pousette.
Le seul bémol est qu'il n'y a pas de mini frigo dans les chambres donc imposible de tenir quelques choses au frais !!! C'est quand même dommage pour un hotel de ce standing.
Nous sommes satisfait de notre séjour et nous recommandons cet hotel.
Il y a une petite chose décevante, un plateau de petit déjeuné est resté une journée dans le couloir sans que personne ne daigne l'enlever ( pourtant du personnel est passé devant plusieurs fois).

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres coté hippodrôme vous serez sure d'être au calme avec une super vu sur le co...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher chavonnaidier,

Nous vous remercions vivement de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos observations, celles-ci contribuent à l'amélioration continue de nos prestations.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Villa Massalia, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Chambre confortable le spa est un peu décevant c'est un hôtel classe quatre étoiles un petit quatre étoiles........…...................................................... Pas mal quand meme et a deux pas du prado

• Séjour du août 2014
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nos internautes votre expérience au sein de notre établissement.

Notre spa a récemment été rénové et nous proposons régulièrement de nouvelles offres afin de répondre aux attentes de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très décevant pour un 4 étoiles
Nous avions eu la chambre 123, moquette taché, rideau transparent ( le matin grand jour dans la chambre ce qui nous a réveillé ) , sur les photos étaient présenté de très bon lit mais arrivé à la chambre SURPRISE nous avions eu des lits ESCAMOTABLE pas du tout confortable. BREF cet hôtel ne mérite pas du tout ses 4 étoiles
Seul bon point, la piscine chauffé extérieur pour pouvoir prendre le bain le soir ( seulement jusqu'à 21h)

Astuce pour la chambre : Pas la 123!!!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel, nous sommes désolés d’apprendre votre déception.

Nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos observations. Nous tenons d’ailleurs à vous informer que nous sommes actuellement en train de rénover nos chambres (peinture, moquette, etc.)

Pour ce qui est du lit « escamotable », nous avons en effet à l’hôtel des chambres transformables afin de pouvoir accueillir des réunions d’affaires. Néanmoins, nous vous assurons que la qualité de la literie reste la même que pour les autres chambres.

Nous restons à votre entière disposition.

Très cordialement,

Saint-Chinian, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous sommes restés 3 nuits en chambre standard avec vue sur la rue. Très belle chambre, spacieuse et confortable. La literie était excellente. Le lit placard n'est peut-être pas le plus efficace pour l'accès aux lampes de chevet.

Belle salle de bain. A revoir, l'installation de la douche qui était peu "efficace".

A éviter, le bar qui vous servira un des cafés les plus chers du coin, 4€, et un service lent.

La piscine est agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres "vue sur rue" sont peu "glamour", à éviter.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Marc G,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos sentiments suite à votre séjour. Votre avis et vos commentaires nous sont très précieux afin de sans cesse améliorer la satisfaction de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un cadre agréable et un service très correct.le seul bémol est l'espace extérieure autour de la piscine qui est très vite saturé par la présence de personnes extérieures à l'hôtel.
Bon rapport qualité/prix via booking pour une réservation de dernière minute.

Séjour du août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Cependant, nous avons pris bonne note de vos remarques concernant l’espace aquatique. Ce dernier est exclusivement réservé aux clients de l’hôtel et je vous prie de bien vouloir croire que nous veillons au quotidien à ce que cela soit respecté.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Bel hotel et très bonnes prestations. Personnel à l'ecoute et agréable, disponible et à l'ecoute.
Spa et Piscine sont un regal. Petit déjeuner royal !
Seul bémol à toutes ces belles prestations : le prix. Un peu cher, mais il y a la qualité !

Astuce pour la chambre : Les chambres cotés champs de course sont plus au calme quand vous ouvrez la fenètre !
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chère Stephanie0706,

Nous vous remercions vivement d’avoir partagé avec nos internautes votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de votre séjour et espérons vous recevoir à nouveau bientôt parmi nous.

Sandrine et Christophe Torres
Directeurs

Vous connaissez Golden Tulip Villa Massalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Villa Massalia

Adresse: 17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Marseille
N°9 des hôtels de luxe à Marseille
N°11 des hôtels familiaux à Marseille
N°18 des hôtels romantiques à Marseille
N°20 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Villa Massalia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Villa Massalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Massalia Marseille
Massalia Marseille
Hotel Massalia Marseille
Villa Massalia Concorde
Hotel Villa Massalia Marseille
Massalia Hotel Marseille
Villa Massalia Hotel Marseille
Hotel Marseille Villa Massalia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Villa Massalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.