“Un séjour reposant” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France   |
Classé n°15 sur 124 hôtels à Marseille
“Un séjour reposant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
Cela s'est bien passé.
Nous avions une chambre standard avec une literie confortable.
Le but de notre séjour était de nous reposer.
Nous avons donc passé pas mal de temps autour de la piscine en journée.
Celle-ci est relativement spacieuse et calme. Les 2 cabines sauna et hammam sont fonctionnelles.
Il y avait du mistral durant notre séjour donc cela n'a pas été optimal mais l'hôtelier n'y est pour rien!
Les alentours sont plutôt agréables avec l'hippodrome et le parc Borelli environnant.
Le + : le calme, le service correct
Le - : pas de mini bar dans les chambres, une mauvaise gestion de la jeune femme de la réception a l'arrivée (accueil non personnalisé et expédié indigne d'un établissement de ce niveau)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

436 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mâcon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Parfait pour un voyage en famille. Hotel propre, personnel acueillant, bonne literie, restaurant convenable. Pas assez d'espace peut etre autour de la piscine mais sinon rien a redire. Tres bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
marthod
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné 3 jours dans cette hotel très agréable. Les chambres sont spacieuses et dotées d'un balcon. Nous avions vu sur l'hippodrome et partielle mer ce qui était très bien car les chambres ne donnent pas coté rue et sont très calme. L'hôtel est bien situé en dehors de la ville mais très proche des grands axes. Le parc Borely est à 5 min à pied très agréable et ombragé.
Le personnel est agréable et sympathique.
La piscine et le spa sont sympa, il n'y a toutefois pas énormément de transat au bord de la piscine ( éternel problème des hôtels)
Le petit déjeuné est vraiment super : il y en a pour tous les goûts ( charcuterie, pain frais, viennoiserie, oeuf, fruits ...)
Il y a un parking dans l'hotel pour garer la voiture. L'hotel est accessible avec une pousette.
Le seul bémol est qu'il n'y a pas de mini frigo dans les chambres donc imposible de tenir quelques choses au frais !!! C'est quand même dommage pour un hotel de ce standing.
Nous sommes satisfait de notre séjour et nous recommandons cet hotel.
Il y a une petite chose décevante, un plateau de petit déjeuné est resté une journée dans le couloir sans que personne ne daigne l'enlever ( pourtant du personnel est passé devant plusieurs fois).

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres coté hippodrôme vous serez sure d'être au calme avec une super vu sur le co...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sanary sur Mer
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je suis très deçue de devoir avouer que nous ne renouvellerons pas notre expérience après une nuit blanche dûe au bruit de l'avenue .Pour avoir une chambre côté golf/hippodrome il faut desuite monter en gamme de prix ce qui n'est pas justifié .De plus la chambre est mal conçue,on ne peut accéder à la lampe de chevet une fois au lit..........C'est un lit /rabattable....on se demande pourquoi !!!!La moquette ?????? Etonnant pour un hôtel récent. .Accueil souriant mais controler la facture du check-out car les prix annoncés sont inférieurs aux prix entrés dans le logiciel de facturation ,soit une différence de 57,00€ !!!!

Astuce pour la chambre : Eviter côté avenue très bruyante.....................
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très décevant pour un 4 étoiles
Nous avions eu la chambre 123, moquette taché, rideau transparent ( le matin grand jour dans la chambre ce qui nous a réveillé ) , sur les photos étaient présenté de très bon lit mais arrivé à la chambre SURPRISE nous avions eu des lits ESCAMOTABLE pas du tout confortable. BREF cet hôtel ne mérite pas du tout ses 4 étoiles
Seul bon point, la piscine chauffé extérieur pour pouvoir prendre le bain le soir ( seulement jusqu'à 21h)

Astuce pour la chambre : Pas la 123!!!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Chinian, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes restés 3 nuits en chambre standard avec vue sur la rue. Très belle chambre, spacieuse et confortable. La literie était excellente. Le lit placard n'est peut-être pas le plus efficace pour l'accès aux lampes de chevet.

Belle salle de bain. A revoir, l'installation de la douche qui était peu "efficace".

A éviter, le bar qui vous servira un des cafés les plus chers du coin, 4€, et un service lent.

La piscine est agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres "vue sur rue" sont peu "glamour", à éviter.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un cadre agréable et un service très correct.le seul bémol est l'espace extérieure autour de la piscine qui est très vite saturé par la présence de personnes extérieures à l'hôtel.
Bon rapport qualité/prix via booking pour une réservation de dernière minute.

Séjour du août 2014

Vous connaissez Villa Massalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Massalia

N°9 des hôtels de luxe à Marseille
N°13 des hôtels romantiques à Marseille
N°26 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Massalia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Massalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Massalia Marseille
Massalia Marseille
Hotel Massalia Marseille
Villa Massalia Concorde
Hotel Villa Massalia Marseille
Massalia Hotel Marseille
Hotel Marseille Villa Massalia
Villa Massalia Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Massalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.