“Un séjour reposant” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France   |
Classé n°15 sur 123 hôtels à Marseille
“Un séjour reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
Cela s'est bien passé.
Nous avions une chambre standard avec une literie confortable.
Le but de notre séjour était de nous reposer.
Nous avons donc passé pas mal de temps autour de la piscine en journée.
Celle-ci est relativement spacieuse et calme. Les 2 cabines sauna et hammam sont fonctionnelles.
Il y avait du mistral durant notre séjour donc cela n'a pas été optimal mais l'hôtelier n'y est pour rien!
Les alentours sont plutôt agréables avec l'hippodrome et le parc Borelli environnant.
Le + : le calme, le service correct
Le - : pas de mini bar dans les chambres, une mauvaise gestion de la jeune femme de la réception a l'arrivée (accueil non personnalisé et expédié indigne d'un établissement de ce niveau)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Villa Massalia Marseille, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Laurent C,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'hôtel Villa Massalia.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos observations. L’accueil de nos clients étant une priorité, nous avons de nouveau sensibilisé les équipes à ce sujet.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Sandrine & Christophe TORRES

Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Parfait pour un voyage en famille. Hotel propre, personnel acueillant, bonne literie, restaurant convenable. Pas assez d'espace peut etre autour de la piscine mais sinon rien a redire. Tres bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
VillaMassalia, Directeur général de Villa Massalia Marseille, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère Céline D,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

marthod
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans cette hotel très agréable. Les chambres sont spacieuses et dotées d'un balcon. Nous avions vu sur l'hippodrome et partielle mer ce qui était très bien car les chambres ne donnent pas coté rue et sont très calme. L'hôtel est bien situé en dehors de la ville mais très proche des grands axes. Le parc Borely est à 5 min à pied très agréable et ombragé.
Le personnel est agréable et sympathique.
La piscine et le spa sont sympa, il n'y a toutefois pas énormément de transat au bord de la piscine ( éternel problème des hôtels)
Le petit déjeuné est vraiment super : il y en a pour tous les goûts ( charcuterie, pain frais, viennoiserie, oeuf, fruits ...)
Il y a un parking dans l'hotel pour garer la voiture. L'hotel est accessible avec une pousette.
Le seul bémol est qu'il n'y a pas de mini frigo dans les chambres donc imposible de tenir quelques choses au frais !!! C'est quand même dommage pour un hotel de ce standing.
Nous sommes satisfait de notre séjour et nous recommandons cet hotel.
Il y a une petite chose décevante, un plateau de petit déjeuné est resté une journée dans le couloir sans que personne ne daigne l'enlever ( pourtant du personnel est passé devant plusieurs fois).

Astuce pour la chambre : Prendre des chambres coté hippodrôme vous serez sure d'être au calme avec une super vu sur le co...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher chavonnaidier,

Nous vous remercions vivement de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos observations, celles-ci contribuent à l'amélioration continue de nos prestations.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Villa Massalia, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Chambre confortable le spa est un peu décevant c'est un hôtel classe quatre étoiles un petit quatre étoiles........…...................................................... Pas mal quand meme et a deux pas du prado

• Séjour du août 2014
VillaMassalia, Directeur général de Villa Massalia Marseille, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nos internautes votre expérience au sein de notre établissement.

Notre spa a récemment été rénové et nous proposons régulièrement de nouvelles offres afin de répondre aux attentes de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Sanary sur Mer
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Je suis très deçue de devoir avouer que nous ne renouvellerons pas notre expérience après une nuit blanche dûe au bruit de l'avenue .Pour avoir une chambre côté golf/hippodrome il faut desuite monter en gamme de prix ce qui n'est pas justifié .De plus la chambre est mal conçue,on ne peut accéder à la lampe de chevet une fois au lit..........C'est un lit /rabattable....on se demande pourquoi !!!!La moquette ?????? Etonnant pour un hôtel récent. .Accueil souriant mais controler la facture du check-out car les prix annoncés sont inférieurs aux prix entrés dans le logiciel de facturation ,soit une différence de 57,00€ !!!!

Astuce pour la chambre : Eviter côté avenue très bruyante.....................
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre commentaire et nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous sommes navrés d’apprendre que vous ayez été dérangée par le bruit de la rue. Toutes nos chambres possèdent le double vitrage ce qui généralement permet d’isoler les bruits extérieurs.

Pour le tarif de la chambre, il est vrai que celui-ci évolue notamment en fonction de la vue. C’est une pratique qui est employée dans de nombreux hôtels.

Nous avons pris bonne note de vos observations concernant la moquette tâchée, nous tenons à vous informer que nous sommes actuellement en train de rénover nos chambres (peinture, moquette, etc.)

Enfin nous nous excusons pour l’erreur de facturation. Il arrive, bien que cela soit rare, qu’il y ait des « bugs » dans le système informatique. C’est d’ailleurs pour cela que nous contrôlons systématiquement les factures avec nos clients.

Nous restons à votre entière disposition.

Très cordialement,

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très décevant pour un 4 étoiles
Nous avions eu la chambre 123, moquette taché, rideau transparent ( le matin grand jour dans la chambre ce qui nous a réveillé ) , sur les photos étaient présenté de très bon lit mais arrivé à la chambre SURPRISE nous avions eu des lits ESCAMOTABLE pas du tout confortable. BREF cet hôtel ne mérite pas du tout ses 4 étoiles
Seul bon point, la piscine chauffé extérieur pour pouvoir prendre le bain le soir ( seulement jusqu'à 21h)

Astuce pour la chambre : Pas la 123!!!!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel, nous sommes désolés d’apprendre votre déception.

Nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos observations. Nous tenons d’ailleurs à vous informer que nous sommes actuellement en train de rénover nos chambres (peinture, moquette, etc.)

Pour ce qui est du lit « escamotable », nous avons en effet à l’hôtel des chambres transformables afin de pouvoir accueillir des réunions d’affaires. Néanmoins, nous vous assurons que la qualité de la literie reste la même que pour les autres chambres.

Nous restons à votre entière disposition.

Très cordialement,

Saint-Chinian, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous sommes restés 3 nuits en chambre standard avec vue sur la rue. Très belle chambre, spacieuse et confortable. La literie était excellente. Le lit placard n'est peut-être pas le plus efficace pour l'accès aux lampes de chevet.

Belle salle de bain. A revoir, l'installation de la douche qui était peu "efficace".

A éviter, le bar qui vous servira un des cafés les plus chers du coin, 4€, et un service lent.

La piscine est agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres "vue sur rue" sont peu "glamour", à éviter.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Marc G,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos sentiments suite à votre séjour. Votre avis et vos commentaires nous sont très précieux afin de sans cesse améliorer la satisfaction de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

Directeurs

Vous connaissez Villa Massalia Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Massalia Marseille

N°9 des hôtels de luxe à Marseille
N°15 des hôtels romantiques à Marseille
N°26 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Massalia Marseille 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Cancelon, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Massalia Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Massalia Marseille
Hotel Massalia Marseille
Villa Massalia Concorde
Hotel Villa Massalia Marseille
Massalia Hotel Marseille
Villa Massalia Hotel Marseille
Hotel Marseille Villa Massalia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Massalia Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.