“Merveilleux séjour” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 123 hôtels à Marseille
Orange, France
“Merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Accueil et service impeccable - sejour très agréable - à recommander, j'y retournerais !!!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

linselles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

hotel tres classe chambre spacieuse tres bien situe hotel a recommander

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Pour un petit week-end sur Marseille, nous avons hésité à choisir un hôtel qui ne soit pas sur le vieux port, et nous avons choisi le Villa Massalia au pied de la plage du Prado.
Le coin est animé et proche de la plage. On peut aller au vieux port en bus facilement si besoin. Mais, c'est vraiment un bel endroit ou on peut sortir le soir !
On a eu la bonne surprise d'être surclassé dans une magnifique suite !
C'était splendide !
La vue sur les îles du Frioul et la plage était superbe, tout en étant suffisament éloignés pour être au calme.
Le personnel était très attentionné et professionnel.
Un moment très agréable, je vous le recommande.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Nous venons de passer deux nuits à la Villa Massalia et cet hôtel est vraiment à recommander. Le personnel de l'hôtel est tres professionnel et à la hauteur du standing de l'établissement. Le check in est rapide et le voiturier se charge du véhicule et des bagages. Nous avons pris une chambre luxe qui était spacieuse, lumineuse et bien équipé. Dans la salle de bains vous trouvez même un vrai sèche cheveux et non un de ces trucs hideux vissé au mur. Très agréable: dans cette catégorie de chambre vous avez même une machine Nespresso à votre disposition. L'insonorisation s'est révélé très efficace et nous a garanti la tranquilité malgré que l'hôtel ne manquait pas de clients.
L'hôtel dispose d'un Spa avec une belle piscine, jacuzzi, sauna et hammam. Seul point négatif: pas assez de transats pour tous les clients et peu d'espace en général. La possibilité d'utiliser le Spa pour des personnes ne logeant pas sur place réduit encore vos chances de trouver une place.
Au niveau de la restauration: le petit déjeuner était bon avec des produits de qualité, même si il manque peut être un peu d'originalité. Nous avons également mangés au restaurant. Le repas était très bon avec des tarifs acceptables. Seul la carte des vins pourrait être un peu plus étoffé (la marge du restaurateur sur le vin est beaucoup trop élevé). Le service en chambre pratique également des tarifs acceptables et la qualité est très bonne.
L'hôtel doit a mon avis faire juste attention de soigner d'avantage certains détails (traces d'usure dans la chambre, les couloirs ou le Spa facile à nettoyer ou réparer, mais non fait). Sinon l'hôtel est vraiment à recommander.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Le service est vraiment haut de gamme. C'est un grand hôtel donc un peu impersonnel mais très courtois.
Nous avions une chambre Luxe très jolie et spacieuse. une petite terrasse et un belle salle de bain avec des produits de courtoisie Annick Goutal... parfait !
La chambre était très bien équipée.
Tout était vraiment parfait avec de tout petits désagréments, le wifi ne fonctionne pas bien du tout et nos voisins (des personnes agées et leur fils) se sont disputés bruyamment tout le long du séjour.. mais cela n'est pas la faute des hôteliers bien sur.
Ce que j'ai le mieux aimé c'est la piscine, la bonne literie, le service très agréable à la piscine et le très bon restaurant.
Ce que j'ai le moins aimé c'est le prix du parking qui est de 12 euros par jour.. je trouve incroyable de payer un parking d'hôtel et on ne nous a pas averti et le prix du petit déjeuner qui était de 21 euros.. plus cher mais très bon aussi.

Rhode-st-Genèse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

bel hôtel, bon prix, très bons services, spa et piscine impeccable

un peu cher au niveau des boissons au bar

à 300 mètres de la plus belle plage de Marseille et des bons restaurants

à 50 mètres du bus qui vous mène en 25 minutes au vieux port

point de chute idéal pour un séjour à Marseille

mérite bien ses étoiles

Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Ma belle famille est venue me rendre visite le weekend dernier. J'ai donc passé beaucoup de temps au Villa Massalia durant 4 jours, l'hotel dans lequel ils ont choisi de descendre.
L'accueil est loin d'etre digne d'un 4 étoiles! Bien que le personnel soit aimable et serviable, je doute fort qu'il ait été formé à l'hotellerie de luxe. Sans parler des tables tres (trop) souvent sales sur la terrasse extérieure, des fils qui dépassent encore des murs, du personnel qui mange dans le restaurant réservé à la clientèle en fin de service, du concierge qui ne sait pas renseigner les clients et qui fume sa cigarette à l'entréee... Bref, ce n'était pas mon voyage mais pour avoir travaillé en hotellerie de luxe dans des hotels 5 étoiles à l'étranger, j'estime que le service est loin d'etre digne de ce nom, surtout à 400 euro / jour la chambre!
Ne faudrait-il pas revoir le recrutement des managers?
Marie

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Massalia Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Massalia Marseille

Adresse: 17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°5 des hôtels Spa à Marseille
N°8 des hôtels familiaux à Marseille
N°9 des hôtels de luxe à Marseille
N°15 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Massalia Marseille 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Massalia Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Massalia Marseille
Hotel Massalia Marseille
Villa Massalia Concorde
Hotel Villa Massalia Marseille
Massalia Hotel Marseille
Hotel Marseille Villa Massalia
Villa Massalia Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Massalia Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.