“en un mot extraordinaire !” 5 5 étoiles

Golden Tulip Villa Massalia
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France   |
N° 24 sur 124 hôtels à Marseille
ANNECY
“en un mot extraordinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour le week end de pâques, c'était super !
l'acceuil est joliement décoré, dommage par contre, que ça fasse hall de gare à cause du monde.
Notre chambre deluxe avec une jolie vue sur le golf et la plage au loin. grande terasse avec petite table et chaise.
la chambre décoration sobre ! avec un grand bureau, deux lits assemblés de taille assez haute, avec une couette chacun, la literie est nickel on y dors super bien !
la chambre dispose de volets déroulant automatique ! le plus !
vous avez une cafetière nespresso ! génial !
le wifi est gratuit dans les chambres !
le spa est super, jacuzzi, plusieurs sauna, un hammam, la piscine extérieure chauffée à 30°c le top, vous rentrez dans l'eau de l'intérieur, si bien que vous n'avez pas froid à l'extérieur ! en bref génial !
quant au resto, le ying yang, pas mal du tout ! par contre pas de menu, plat à la carte qu'on vous apporte sur une mini ardoise. Par contre, il se peut que se ne soit pas de la bourse de tout le monde. Comptez 40 à 60€ par personne pour 3 plats ! au niveau des alcools, le tarif est elevé, le kir à 7€ mais quand on vous l'apporte la dose est double ! la carte des vins est moyenne et reste cher.
la nourriture est bonne, je recommande.
si cela, n'est pas dans votre budget sur la plage du Prado à 10min à pied, allez manger au greenwich, c'est sympa; il y a d'autres resto également !
pour le petit déj, pas mal fourni, pain aux chocolat, croissant, baguette le classique, on y trouve même de la tarte aux pommes, des brownies, et beaucoup de choix pour le déjeuner américain ! par contre quand c'est l'heure de pointe, le personnel est débordé et donc faut réclamer les boissons chaudes.
en point négatif, le parking 12€ les 24h et difficile de faire autrement pour se garer surtout à marseille en plus.
En bref, je recommande, j'ai adoré !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Excellent hôtel, prestations de qualité, gentillesse, aimabilite et disposition du personnel; infrastructures très belles

• Séjour du avril 2010
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Nous avons séjourné à l'hotel Massalia ce week end pour 3 nuits dans 2 chambres de luxe.

Nos chambres étaient trés clean avec vue sur la mer et l 'hyppodrome. Bel piscine chauffée, nous nous sommes baigné malgré le froid, jaccuzi tres sympa, et salle de sport agrable avec ce qu'il faut pour s'entretenir.
L'hotel est tres récent.

le personnel de la réception est à votre écoute et agréable.

Le petit déjeuner est copieux et varié.

Globalement c'est un trés bon hotel 4 étoiles sans chichi.

Les seuls reproches que nous aurons à formuler sont le prix un peu excessif au bar de l'hotel, et les frites grasses et brulés servi avec les clubs sandwichs.
salade ceasar excellente..

Bref nous vous recommandons cet hotel tant pour son emplacement que pour sa qualité d'accueil e de propreté..

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

hôtel de la chaîne Concorde, il est normal que l'établissement soit à la hauteur. Piscine découverte, jacuzzi et salle de sport...

Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
TOURS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

hotel très confortable rien à redire :emplacement/chambre/piscine/jacusi/petit déjeuner
parfait/service courtoit et efficace/

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Rodez
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Très moderne et bien situé pour visiter Marseille et les calanques. A côté de l'hypodrome avec un practice de Golf au milieu. Proche de la Plage.
Manque de charme et d'intimité (grande salle de restaurant et petit déjeuner, pas de musique d'ambiance au bar).
Il est dommage que les prestations de télévision et de musique dans la chambre soient payantes (10€ le film et 4€ pour un CD).

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

tout d abord nous avions reserve en terrasse,mais à notre arrivee la terrasse etait reservee pour un mariage israelite!!!!donc impossible d y acceder!!!! on aurait pu nous le signaler lors de la reservation!!! on nous a donc donne une table à l interieur sans la moindre excuse!!! nous avions invite des clients et nous aurions bien aime partir mais ou aller sans resrvation!! nous avions consulte la carte sur internet mais à notre grande surprise ce n etait pas la meme !!!on nous a repondu que sur internet c etait la carte d hiver!!! en plein mois de juillet ça me parait bien fantaisiste!! nous avons tout de meme passe notre commande mais rien d extraordinaire ,ni dans la presentation ,ni dans la saveur des plats;quelconque! nous habitons tout pres du restaurant mais nous n y retournerons certainement jamais et nous le deconseillons fortement car pour finir l addition est salee: 300 euros pour 4 pour manger mediocrement;

Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 18 sur 124 à Marseille
Pullman Marseille Palm Beach
N° 13 sur 124 à Marseille
InterContinental Marseille - Hot...
N° 3 sur 124 à Marseille
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 8 sur 124 à Marseille
4.5 5 étoiles 1 485 avis
New Hotel of Marseille - Le Phar...
N° 33 sur 124 à Marseille
Palais-de-Justice
C2 Hôtel
C2 Hôtel
N° 2 sur 124 à Marseille

Vous connaissez Golden Tulip Villa Massalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Villa Massalia

Adresse: 17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Marseille
N°11 des hôtels familiaux à Marseille
N°13 des hôtels de luxe à Marseille
N°18 des hôtels d'affaires à Marseille
N°24 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Villa Massalia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Lastminute, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Villa Massalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Massalia Marseille
Massalia Marseille
Hotel Massalia Marseille
Villa Massalia Concorde
Hotel Villa Massalia Marseille
Massalia Hotel Marseille
Hotel Marseille Villa Massalia
Villa Massalia Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Villa Massalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.