Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une merveille d'hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Villa Massalia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Golden Tulip Villa Massalia a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Villa Massalia
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France   |  
Services
N° 17 sur 124 hôtels à Marseille
Certificat d'Excellence
Gap, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une merveille d'hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

A 2 pas de la plage près de pointe rouge, juste à côté du parc borrely, hôtel magnifique très confortable, très bien isolé, doté d'un très bon resto avec belle carte de vins. Personnels très gentils, souriants et accueillants. Massage en prime...

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 21 septembre 2010
Cher Fab1102,
Merci pour vos commentaires qui ont touché l’ensemble du personnel et au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la Cité Phocéenne.
Très cordialement,

Jacques CHESNET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

553 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    201
    216
    82
    36
    18
Consultez les avis pour
78
276
23
90
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (58)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ile de France
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Venu en voyage d'affaire pour une journée, je recherchais un hôtel 4* à proximité de ma visite chez des clients le lendemain matin, raison de mon choix du Villa Massalia et aussi car j'aime (dois-je encore le dire ?) bien cette chaîne. L'accueil "fut chaleureux" : à la réception, un client venait de se faire cambrioler son sac, ce mettait dans l'ambiance. Ma réservation était prévue avec une bouteille de champagne offerte dans ma chambre. J'avais pourtant prévenu par mail de mon arrivée tardive (20h30) ; le champagne dans la chambre était dans son seau mais les glaçons avaient du fondre manifestement ... depuis des heures il était chaud. Je commande un repas via le room-service qui m'annonce 20mn maxi et me livre un peu plus de 40 mn plus tard. Puis j''essaie de dormir mais même en coupant la climatisation cela restait bruyant ... heureusement on m'avait déclassé comme on m'avait dit ... sinon cela aurait pu être pire. Le lendemain matin, arrive le petit-déjeuner servi en chambre. On a du croire que je faisais trop de cholestérol car le beurre était absent. Je me mets à vouloir tenter de lire mes mails mais la wifi (j'ai vérifié) ne marchait pas. Je quitte donc l'hôtel pour mon check-out : 3 essais forts longs avec abandon finalement sur ma carte entreprise, 1 nouvel essai de nouveau fort long sur ma carte personnelle (j'utilise régulièrement les deux sans souci pour des paiements bien plus importants). Magique au bout de 9 mn j'ai réussi à payer. J'ai pu enfin quitter le Villa Massalia ... en étant content de le faire.
Pour la Direction Générale de l'hôtel je recommanderais toutefois de prêter attention à mon mail ; certes pas de péril en la demeure pour moi mais autant de petits dysfonctionnements pour un 4* d'une chaîne réputée en si peu de temps ... je pense toutefois attendre quelque temps avant de revenir dans cet hôtel. Bien cordialement

  • Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 23 août 2010
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur notre établissement suite à votre séjour dans celui-ci.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que nous avons pris les mesures nécessaires auprès des différents services afin que de tels désagréments ne se produisent plus à l’avenir et d’améliorer la qualité de services.
De plus, nous avons procédé aux vérifications de nos systèmes WIFI et bancaires pour trouver une solution à ces problèmes indépendants de notre volonté.
Nous comprenons votre déception et serions ravis de vous accueillir dans notre établissement lors de votre prochain séjour à Marseille.

Très cordialement,

Jacques CHESNET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

3 nuits dans la chambre 417 du 11 au 13 juillet dans le cadre de vacances.
La chambre est confortable et propre. Design moderne et sobre.
Idem pour le reste de l'hotel.
Rien d'absolument rédhibitoire mais une accumulation de petits désagréments:
- acceuil pro mais pas vraiment chaleureux.
- personne à l'accueil durant la nuit.
- pas d'eau chaude durant la nuit.
- personnel de ménage qui frappe alors que l'on a bien précisé à la porte que l'on ne souhaite pas être dérangé.
- service aimable mais très long au bord de la piscine (plus d'une heure d'attente).
- piscine "squattée" par des personnes exterieures à l'hotel.
- ensemble salle de sport,spa, piscine un peu "juste" pour un 4*:
les appareils de sports sont dans un couloir qui mène à la piscine
la piscine et jaccuzi ferme à 20h

Pour résumer, aurait très bien convenu pour un voyage d'affaire, mais manque cruellement de charme pour un séjour vacances.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 9 août 2010
Bonjour,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires très constructifs qui vont permettre à notre établissement de s'améliorer.
Un point a été fait avec l'ensemble des services concernés afin que ces désagréments ne se produisent plus à l'avenir.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée.

Très Cordialement,
Jacques CHESNET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Magnifique hôtel proche de la plage et du parc Borely (excentré du Centre de Marseille).
Désign, luxe, confort, propreté, personnel aimable et à votre écoute.
Parking privé (12 euros). Nous avons bénéficié d'un package à prix exceptionnel sur VP : Chambre deluxe avec terrasse, vue mer et hippodrome : volets roulants, literie au top, chambre design et très propre, produits d'accueil, chaussons et peignoirs.
Petit déjeuner copieux. Restaurant très bien lors de nos deux dîners, avec une salle avec des jeux pour enfants attenante à la terrasse lors des repas.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Chère Ninon69,

Quel plaisir de vous lire!
Merci pour ces compliments, partagés avec l'ensemble de notre personnel.
N'hésitez pas à vous inscrire gratuitement sur notre Site Internet pour devenir membre Concorde Privilège et ainsi profiter de nos meilleures offres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine venue à Marseille.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

La situation géographique de l'hotel est fabuleuse, j'y suis allée pour affaire mais j'y serais bien restée plus longtemps !
La vue sur l'hippodrome et sur la mer est vraiment agréable, j'ai particulièrement apprécié le wifi gratuit dans la chambre et la décoration tres zen.
Le bar est tres sympa aussi avec ses couleurs changeantes et les salles de séminaires quasi neuves et bien équipées, ce qui change de la plupart des hotels ou nous organisons nos séminaires...

  • Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Chère Anneso33,

Merci pour ces compliments, partagés avec l'ensemble de notre personnel.
Nous avons été ravis de vous accueillir pour votre séminaire, n’hésitez pas à revenir à titre personnel pour profiter de nos installations en toute quiétude.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
aix en provence
Auteur de niveau
46 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

franchement accueil pro mais pas chaleureux, chambre minable! sdb idem! terrasse de la chambre sale...j'avais réservé 2 chambres : 129 et 130, communicantes par un sas qui donne au cagibi pour les femmes de ménage! donc passage continuel! nous avons déjeuné:service lent mais un serveur trés sympa et serviable. Pas de bagagiste! (absent ce jour m'a t'on dit! personne pour le remplacer? quel manque de service! LE PIRE: PAS D'EAU CHAUDE!dans les 2 chambres... le diner: bon mais j'ai trouvé un bout d'alu heureusement que je n'ai pas avalé...bref:aucune excuse pour le manque d'eau chaude ni pour l'alu! le pdj était correct mais la serveuse pas serviable!

  • Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 9 août 2010
Chère Anissa,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre expérience et regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les services concernés ont été informés de votre mécontentement et ont tout mis en œuvre afin qu’une telle situation ne se produise plus à l’avenir.

Nous espérons vous donner entière satisfaction lors de votre prochain séjour.

Très cordialement,

Jacques CHESNET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
saint paul
Auteur de niveau
66 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Vue magnifique, chambre superbe, très bon accueil
Petit déjeuner royal
Très bel hôtel

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher coxelian,

Merci pour ce message. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous espérons vous recevoir lors de votre prochaine venue à Marseille.

Très cordialement,

Jérôme BILLY
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Golden Tulip Villa Massalia ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Villa Massalia

Adresse: 17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Marseille
N°9 des hôtels de luxe à Marseille
N°12 des hôtels familiaux à Marseille
N°17 des hôtels romantiques à Marseille
N°17 des hôtels d'affaires à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 117 € - 216 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Villa Massalia 4*
Nombre de chambres: 140
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Villa Massalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Villa Massalia Marseille
Massalia Marseille
Hotel Massalia Marseille
Villa Massalia Concorde
Hotel Villa Massalia Marseille
Massalia Hotel Marseille
Villa Massalia Hotel Marseille
Hotel Marseille Villa Massalia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Villa Massalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.