Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres Bien pour visiter Marseille” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Villa Massalia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Golden Tulip Villa Massalia a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Villa Massalia
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France   |  
Services
N° 15 sur 124 hôtels à Marseille
Certificat d'Excellence 2014
Thonon-les-Bains, France
Auteur chevronné
93 avis 93 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
“Tres Bien pour visiter Marseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Très Bon Hôtel, mais Impersonnel, à réserver pour affaires ou visiter Marseille, mais en week-end amoureux !
Désagréable de se retrouver avec les gens en congrès au restaurant ou petit-déjeuner!

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 29 octobre 2010
Cher Doccaraïbes,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que la période à laquelle vous êtes venu ne vous ait pas convenu. Nous vous invitons à revenir nous voir en période estivale estivale pour découvrir d'autres facettes de notre établissement.

Très cordialement,

Jacques CHESNET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

519 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    188
    206
    77
    33
    15
Consultez les avis pour
72
263
22
80
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (53)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Caen, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Sejour d'une nuit dans cet hotel très bien situé à proximité des plages du Prado et du Parc Borely, belle vue sur l'hippodrome et la mer.
Chambre très spacieuse, plus qu'agréable, literie impeccable, décoration moderne, tout y est! Service excellent, rien à redire.
Petit déjeuner royal, sucré salé à volonté et de qualité
Un petit luxe de s'y payer une chambre, mais ça en vaut la peine.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 21 septembre 2010
Que du bonheur…
Quel plaisir de vous lire chère Lilipuce! Vos compliments nous ont touchés et ont été partagés avec l'ensemble des équipes. A bientôt nous l'espérons pour vous apporter à nouveau entière satisfaction !

Jacques CHESNET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
hyeres
Auteur
16 avis 16 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous nous sommes rendus à la villa Massalia pour un week end en couple. Nous avons pris une chambre avec option "concorde" ou nous avions bouteille de champagne offert. Nous sommes arrivés largement à l'avance 11 heures au lieu de 14 heures et sans aucun probléme la chambre était déjà prete et le "cadeau" d'accueil était déjà présent. La restauration et le service de table est irréprochable.... au point que nous avons fait nos deux repas dans l'hotel ....Un bémol vite réglé toutefois. l'eau chaude et la connection internet ne fonctionnait pas et nous ne pouvions attendre que le probléme se resolve de lui meme ........ Nous avons été reclassé de notre chambre supérieure à une suite junior dans les 10 minutes par les bons soins de Sandrine la responsable de la reception qui a reglé le probléme au dela de nos attentes malgré un monde fou à l'accueil.......Hormis ce désagrément vite résolu, cet hotel est fabuleux, la literie et les chambres sont d'un confort exceptionnel et les aménagements complémentaires extra...... à mon avis que ce soit pour affaire ou pour un usage "personnel" il faudrait vraiment etre difficile ou "stressé" pour etre mécontent de cet hotel car le personnel fait vraiment sont maximum pour satisfaire sa clientéle dans les meilleurs délais........ Je souligne egalement l'emplacement de cet hotel idéal et sa vue superbe sur la corniche.... La direction donc ne peut que se féliciter d'avoir un personnel compétent, aimable que ce soit de la reception à la restauration... ENcore merci .........

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 21 septembre 2010
Chère BoubouetBibiou,
Quoi de plus beau pour un hôtelier de lire que vous avez passé chez lui vos plus belles vacances ! Vos compliments nous encouragent à poursuivre l'amélioration de nos services. Merci.

Jacques CHESNET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
auxerre
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

chambres spacieuses, petit dejeuner copieux et tres varie (mais tres cher),il faut abolument privilegier les packages degriffes ou les promos du groupe concorde et la , c est le top, a 150 euros la chambre superieure pour 2, petits dejs compris.jardin autour de la piscine tres petit.transats en nombre tres insufisant,mais ou les mettre?service trop juste pour un quatre etoiles. wifi gratuit.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 21 septembre 2010
Cher Dica89,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’ait pas été en tous points conformes à vos attentes. Nous avons aménagé l’espace piscine ainsi que notre pelouse tout en respectant l’intimité de notre clientèle. Cependant, sommes ravis que vous ayez profité de nos offres spéciales et vous invitons à consulter régulièrement notre Site Internet afin de rester informé de nos dernières offres et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Très cordialement,

Jacques CHESNET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Très bon accueil malgré une longue attente. La chambre avec vue sur mer est spacieuse et très propre. Un bémol sur les produits d'accueil dans la salle de bain.
Sinon personnel des étages très serviable et un petit déjeuner sur terrasse très agréable. Un hic sur le Wifi qui tombe souvent en panne.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 21 septembre 2010
Cher TCVB,
Nous vous remercions pour vos commentaires qui contribuent à améliorer la qualité de notre établissement et espérons avoir le privilège de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marseille.
Très cordialement,

Jacques CHESNET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Trés bon emplacement pour la proximité des plages et du Parc Borely. Chambre trés propre et spacieuse. Hotel tres beau. Piscine plus belle en photo qu en vraie ( petite) Par contre il faut une chambre sur l'intérieur car Côté BD DEVEINE c'est trés bruyant même avec une excellente insonorisation.Consommation un peu chère = 4 € un expresso!

  • Séjour du août 2010 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 21 septembre 2010
Chère Choupinette 91,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos observations suite à votre séjour dans notre établissement et avons pris bonne note de vos observations. Nous avons effectivement différents types de chambres : nos chambres supérieures ont une vue ville et colline ; nos chambres De Luxe ont une vue sur le Golf et la Rade de Marseille.
Très cordialement,

Jacques CHESNET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gap, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

A 2 pas de la plage près de pointe rouge, juste à côté du parc borrely, hôtel magnifique très confortable, très bien isolé, doté d'un très bon resto avec belle carte de vins. Personnels très gentils, souriants et accueillants. Massage en prime...

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VillaMassalia, Directeur général de Golden Tulip Villa Massalia, a répondu à cet avis, 21 septembre 2010
Cher Fab1102,
Merci pour vos commentaires qui ont touché l’ensemble du personnel et au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la Cité Phocéenne.
Très cordialement,

Jacques CHESNET
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Golden Tulip Villa Massalia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Villa Massalia

Adresse: 17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Marseille
N°9 des hôtels de luxe à Marseille
N°9 des hôtels familiaux à Marseille
N°13 des hôtels romantiques à Marseille
N°18 des hôtels d'affaires à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 190 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Villa Massalia 4*
Nombre de chambres: 140
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Villa Massalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Villa Massalia Marseille
Massalia Marseille
Hotel Massalia Marseille
Villa Massalia Concorde
Hotel Villa Massalia Marseille
Massalia Hotel Marseille
Hotel Marseille Villa Massalia
Villa Massalia Hotel Marseille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Villa Massalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.