“Moments précieux pour la nouvelle année” 5 5 étoiles

Villa Massalia
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Place Louis Bonnefon, 13008 Marseille, France   |
Classé n°15 sur 123 hôtels à Marseille
Lyon
“Moments précieux pour la nouvelle année”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Second séjour à la Villa Massalia à l'occasion du réveillon du nouvel an. Nous avons choisi un package week-end et réservé le dîner de gala du 31 décembre. Notre chambre préférée (zen, fonctionnelle, bien agencée, trés trés calme, bref un second "chez nous") nous attendait : vue mer, literie extra, peignoirs et chaussons pour descendre à la veille de la nouvelle année dans la piscine extérieure à 31°, jacuzzi, hammam et sauna...que du bonheur ! Dîner de gala agréable avec son orchestre, et un personnel qui a su s'adapter à nos attentes et celui de notre enfant. Petits déjeuners copieux et variés. Personnel à l'écoute, sympathique, efficace. Apéritif le lendemain soir avec une animation musicale au top suivi d'un dîner au restaurant. Le seul bémol a été le temps d'attente. La cuisine mériterait peut-être d'être plus constante. (en comparaison à notre précédent séjour).
Un séjour que nous renouvellerons certainement, notamment avec les beaux jours pour profiter des extérieurs de la Villa Massalia comme des alentours (plage, Parc Borely etc..)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
VillaMassalia, General Manager de Villa Massalia, a répondu à cet avis, 19 janvier 2011
Chère Ninon,

Merci pour ce commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous travaillons sans cesse à l'amélioration de notre qualité et espérons vous donner entière satisfaction lors de votre prochain séjour.

Nous attendons avec impatience le retour des beaux jours afin d'avoir le plaisir de vous accueillir.

Très Cordialement,

464 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Tres bien :chambres et lits très confortables
Bon tarif d'intersaison
A recommander : bonne insonorisation et très belle vue

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
VillaMassalia, General Manager de Villa Massalia, a répondu à cet avis, 3 janvier 2011
Chère Estelle,

Merci pour ce chaleureux commentaire qui a particulièrement touché l'ensemble de notre personnel.

Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction lors de votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Hotel de standing mais certains détails ne suivent pas comme la vue sur la station service et le "SPA" assez moisi (dans tous les sens du terme)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
VillaMassalia, General Manager de Villa Massalia, a répondu à cet avis, 26 novembre 2010
Cher PDLV,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre avis sur notre établissement. Nous avons effectivement différents types de chambres: Les chambres supérieures ont une vue ville et colline, les chambre De Luxe ont une vue mer totale ou partielle. Nous serions ravi de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans une chambre De Luxe afin que vous puissiez profiter l'autre vue de notre hôtel. N'hésitez pas à préciser à nos agents de réservation votre souhait d'être dans une chambre avec une vue sur la Mer.

Soyez rassuré, le problème technique indépendant de notre volonté que nous avons rencontré a été solutionné depuis votre visite.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Marseille,

3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Bon hôtel, un peu bruyant, mais les prestations sont là !
Personnels a l'écoute, et professionnel, bravo.

• Séjour du novembre 2009
Cher Earno,

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que notre personnel vous ait donné entière satisfaction lors de votre séjour. L'ensemble de nos équipes à été très touché par vos compliments et espèrent avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine visite dans la cité phocéenne.

Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Très Bon Hôtel, mais Impersonnel, à réserver pour affaires ou visiter Marseille, mais en week-end amoureux !
Désagréable de se retrouver avec les gens en congrès au restaurant ou petit-déjeuner!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
VillaMassalia, Directeur général de Villa Massalia, a répondu à cet avis, 29 octobre 2010
Cher Doccaraïbes,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que la période à laquelle vous êtes venu ne vous ait pas convenu. Nous vous invitons à revenir nous voir en période estivale estivale pour découvrir d'autres facettes de notre établissement.

Directeur Général

Vous connaissez Villa Massalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Massalia

N°10 des hôtels familiaux à Marseille
N°11 des hôtels romantiques à Marseille
N°24 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Massalia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Massalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Massalia Marseille
Massalia Marseille
Hotel Massalia Marseille
Villa Massalia Concorde
Hotel Villa Massalia Marseille
Massalia Hotel Marseille
Villa Massalia Hotel Marseille
Hotel Marseille Villa Massalia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Massalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.