“La très bonne et belle surprise de l'hôtellerie à Marseille” 5 5 étoiles
Avis sur C2 HOTEL

C2 HOTEL a été ajouté à vos Favoris
C2 HOTEL
5.0 sur 5 Hôtel   |   48 rue Roux de Brignolles, 13006 Marseille, France (Palais-de-Justice)   |
Classé n°1 sur 124 hôtels à Marseille
“La très bonne et belle surprise de l'hôtellerie à Marseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Pour finir mon séjour à Marseille cette année j'ai voulu tester le nouvel hôtel C2 : quelle belle surprise que cet hôtel particulier transformé en un lieu magnifique. Le mélange entre le décor d'époque rénové et le contemporain est très réussi. Ma chambre prestige (#43) avec son petit balcon était splendide. Mention spéciale à la salle de bain (douche et hamman) ainsi qu'à la baignoire surplombée d'une mini tv pour regarder sa série préférée pendant le bain....
Le breakfast à 25€ est excellent : buffet inventif et produits de qualité.
Au petit déjeuner comme pendant le reste du séjour j'ai beaucoup apprécié la gentillesse et la prévenance de l'ensemble du personnel. J'y retournerai!

Astuce pour la chambre : La chambre prestige #43 avec son petit balcon reçoit le soleil presque toute la journée. Une table e...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

bonjour,
C'est un super hotel : qualité de l'hotel, emplacement, chambre mais surtout un service au top. Tout le personnel est à la fois décontracté mais particuilièrement bienveillant et sympathique.
Nous avons passé un excellent WE à Marseille en couple dans cet endroit et nous reocmmandons très chaudement cette adresse

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le Bouscat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Accueil parfait personnel adorable avec mention spéciale au barman adorable qui nous a donné des tas de tuyaux balades restos etc...Chambre au top rien à dire et intimité garantie au coeur de Marseille!
A refaire avec bonheur

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel magnifique qui allie ancien et contemporain. Toute l'équipe est accueillante et attentionnée.
Chambre confort agréable, boisson et café à disposition. Un vrai sèche cheveux, notre chambre donnait sur le salon extérieur entouré des murs végétalisés. Coin détente : petite piscine, un jacusi,un hamman : boissons à disposition, possibilité de se détendre. Si vous souhaitez un soin une esthéticienne douce et charmante.
Le petit déjeuner pour les gros mangeurs du matin, un vrai régal : du chaud, du froid. La vue du buffet ouvre l'appétit. Puis on vous chouchoute : en résumé c'est top, n'hésitez pas à réserver et peut être comme nous votre séjour sera arrosé de bonheur, joie et bonne humeur.

Astuce pour la chambre : L'hôtel vient d'ouvrir elles sont toutes bien et de plus au calme Les photos prises et post...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
St Cyr sur Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Surprenant de trouver un 5* au cœur de Marseille, intime car peu de chambres, accueil chaleureux, déco hôtel & chambres très design et de bon goût.
Ce mojito pris sous le mur végétal dans le patio restera inoubliable !

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez C2 HOTEL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant C2 HOTEL

Adresse : 48 rue Roux de Brignolles, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Palais-de-Justice
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — C2 HOTEL 5*
L'hôtel C2 : Hôtel particulier 19ème, revisité 21ème au cœur du nouveau Marseille, à 5 min du Vieux Port, au calme d'un jardin verticalUn spa singulier avec piscine-jacuzzi-hammam, un divin bar, 20 chambres d'exception, une salle de réunion, une plage étonnante située sur une Ile (uniquement Juillet & Aout).Un lieu de rencontres artistiques, de concerts et d'expos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de C2 HOTEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de C2 HOTEL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.