“Sympas” 4 5 étoiles

43, avenue Georges Pompidou, 13008 Marseille, France
33-491789066
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Raja n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 247 sur 1 519 Restaurants à Marseille
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
“Sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Restaurant sympathique mais pas exceptionnel, des saveurs à découvrir. .
Acceuil irréprochable, service convenable

La Ciotat, France
“excellent à un détail près...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

dès notre arrivée l'accueil a été sympathique et professionnel, nous avons été rapidement installées sur la terrasse qui jouit d'une vue mer magnifique.
côté table, c'est très simple : set et serviette en papier, côté assiette nous avons commandé un tali viande à 16 euros et un menu découverte à 21 euros au final cherche toujours la différence entre les deux!
mis à part cela toute la saveur des épices indienne est bien présente et l'ensemble bien cuisiné à l'image de deux basiques incontournables : la cuisson tandoori et le nan.
au final, une addition de 52 euros pour deux repas très copieux, une excellente bouteille de côte de provence rosé et deux café...offerts par le patron! c'est pour moi un excellent rapport qualité prix.
j'aurai pu noter "excellent" par rapport à la cuisine et à l'accueil mais le fameux détail pour moi significatif dans un restaurant c'est la propreté des toilettes qui révèle souvent la tenue d'un restaurant, donc une chasse d'eau et un dérouleur de papier cassés, rien pour s'essuyer les mains à côté du lavabo, c'est un peu de laisser aller...
dernière petite chose, la promenade de la plage est souvent saturée au niveau des places de parking, pour se garer plus facilement on peut remonter le prado et prendre une des contres allées sur la droite, l'accès à pieds prends quelques minutes;

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
st dié des vosges
“calme et simple”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

restaurant reservé par l'intermediaire de la fourchette .com

table réservé pour 20 heures, aucun problème.

très bon repas ,demi bouteille d'eau commandé,une bouteille d'un litre servie au tarif de la demi.

repas très bon avec machli tandoori excellent

application des 30% de réduction directement

à recommander

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Aubagne, France
“Des saveurs éxotiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

J'y ai déjeuné en semaine et apprécié les saveurs (le pain au fromage délicieux et tellement frais), la disponibilité toute indienne du patron. Je recommande la formule à 8€50, café compris... Idéal pour qui recherche, à Marseille, une cuisine non-européenne avec une budget serré ! Vue mer comprise !

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Vitrolles, France
“MOYEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

IDÉALEMENT PLACE SUR LA CORNICHE , décor agréable mais musique entêtante et trop forte( ceci reste une musique typique mais gênante)
LE COCKTAIL MAISON EST TRÈS PEU ALCOOLISE MAIS SANS SAVEUR EXCEPTIONNELLE ET SANS ACCOMPAGNEMENT .
SERVICE SANS ÉCLAT( indifférence totale) ,pas de proposition de thé en fin de repas et aucun conseil sur l'ordre des plats.
pas de conseil sur le vin le plus adapté au repas
pain indien excellent mais plats dans la moyenne , il existe mieux sur Marseille

bref moyen sans plus , et rien qui vous donne envie de renouveler l’expérience .CLIENT SANS PLUS .

un peu décevant.par rapport a l'image du pays

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Raja ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Raja ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.