“Un petit bijou” 4 5 étoiles

La Bastide du Roucas
5, rue Etienne Mein, 13007 Marseille, France   |
Classé n°12 sur 55 chambres d'hôtes à Marseille

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez La Bastide du Roucas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Bastide du Roucas

Adresse : 5, rue Etienne Mein, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°12 sur 55 chambres d'hôtes à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 95 €
Au coeur de Marseille, sur les hauteurs de la corniche Kennedy avec une très belle vue sur la mer et le massif des calanques .. avec son jardin et une piscine plein sud.. dans un quartier pittoresque et calme ..la Bastide du Roucas vous attend sans oublier une place de parking ! Vous serez accueillis dans l'une de ses trois chambres d'hôtes décorées avec soin et raffinement . Cette demeure de charme (ancienne Procure des Péres du St Esprit) est le lieu rêvé pour partir à la découverte de notre ville ,des calanques de Marseille, celles de Cassis , découvrir Aix en Provence ,Aubagne,pays de Marcel Pagnol et de toute la region ! La Bastide est à 10mn en bus du Vieux Port(20mn à pied) , 10mn à pied de Notre Dame de la Garde et de la plage du Prophète (plage de sable)... et 20mn en voiture du parc des calanques . ... plus   moins
Bastide Du Roucas
La Bastide Du Roucas Marseille
Hotel La Bastide Du Roucas Marseille
La Bastide De Roucas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide du Roucas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Bastide du Roucas a été ajouté à vos Favoris