“Juste parfait !” 5 5 étoiles

5, rue Etienne Mein, 13007 Marseille, France   |
Classé n°11 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
“Juste parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuit dans cette chambre d'hôtes et n'avons rien trouvé à redire. Les chambres sont d'une taille convenable, très bien équipées et très propres.

La maison se trouve sur les hauteurs de la corniche Kennedy et profite d'une superbe vue sur la mer. La situation est bonne, beaucoup de choses peuvent se faire à pied.

Le petit "plus" est sans doute le petit déjeuner servie sur la terrasse, pour profiter pleinement du cadre.

Pour terminer la propriétaire est top, toujours présente pour une bon conseil ou un renseignement.

Bref, à découvrir !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Cette chambre d'hote est juste parfaite. Une sorte de petit tresor cache dans un jardin. La maison est bourrée de charme ainsi que son jardin avec une vue absolument magnifique sur la mer. A l'intérieur une jolie deco, un salon tres agréable, une chambre avec une très belle vue. C'est très propre bien entendu. Enfin je dois signaler un très bon petit dej, avec croissant hors pair et jus de fruit et confiture maison, de vrais petits bonheurs le matin ! Pour terminer l'âme de cette maison, sa propriétaire, Anne, qui vous accueille avec beaucoup de gentillesse et vous conseille sur votre séjour. Bref pour moi un endroit non seulement sans faute mais que je conseille à 100%.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé quatre jours dans cette chambre d'hôte très agréable avec vue sur la mer. Quartier très calme, dommage que le service de bus s'arrête aussi tôt en soirée. Possibilité de se rendre à pied au Vieux Port (1/2 h), à Notre Dame de la Garde (1/4 h), sur la corniche (1/4 h).
L'accueil est très sympathique et convivial. Un petit déjeuner simple mais délicieux.
En résumé, une excellente adresse à recommander mais aussi y revenir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Une belle adresse dans un quartier calme sur les hauteurs de MARSEILLE. A 15 mn à pieds de la ''bonne mère'', 20 mn du vieux port. Beau jardin avec une petite piscine, vue mer depuis les chambres. Le petit déjeuner peut se prendre sur l'agréable terrasse. Vraiment bien...!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Tout est parfait! Le cadre, le calme, le charme de la maison, la gentillesse d'Anne la propriétaire qui est disponible et discrète, et qui rend votre séjour inoubliable.
Arrêtez-vous chez elle, vous serez enchantés!!!
Marseille est a découvrir, et l'emplacement est idéal pour parcourir cette ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Méricourt
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Une bien belle maison que cette Bastide du Roucas. De belles chambres avec vue sur la mer et les iles, une superbe piscine dans un jardin aux odeurs de lavande avec vue sur notre dame de la garde.
C'est incroyablement calme. Aucun bruit ne vient perturber votre séjour, si ce n'est les grenouilles !
La propriétaire est très avenante avec ses hôtes et son petit déjeuner plein de délicatesses. Nous avons fait un tour de France des yaourts frais ! Confitures maisons et petits pains chauds et croustillants.
Les chambres sont très biens aménagées et très propre.
Seul bémol, la distance au centre. Les temps de trajets sont quand même bien long à pieds (30 mn et non 15, surtout pour le retour car ça grimpe très fort). De plus les bus s'arrêtent vers 20h00), donc retour en taxi ou à pieds, mais après une longue journée de marche...)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sucy-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

très belle propriété, bien cachée sur les hauteurs de Marseille et à l'intérieur, un petit havre de paix, un jardin luxuriant et au milieu une piscine ! la suite, et oui, deux chambres et une salle d'eau, pour un couple avec un enfant, super bien décorée, très propre et indépendante, avec depuis la fenetre de notre chambre, une vue sur la méditerranée à couper le souffle !
c'était il y a deux ou trois ans mais je m'en rappelle encore et je conseille vivement. merci à Anne pour son acceuil et ses petits déjeuners à faire exploser les maillots de bains.
arret de bus à 100 m et on va partout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Bastide du Roucas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide du Roucas

Adresse: 5, rue Etienne Mein, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°11 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 95 €
Au coeur de Marseille, sur les hauteurs de la corniche Kennedy avec une très belle vue sur la mer et le massif des calanques .. avec son jardin et une piscine plein sud.. dans un quartier pittoresque et calme ..la Bastide du Roucas vous attend sans oublier une place de parking ! Vous serez accueillis dans l'une de ses trois chambres d'hôtes décorées avec soin et raffinement . Cette demeure de charme (ancienne Procure des Péres du St Esprit) est le lieu rêvé pour partir à la découverte de notre ville ,des calanques de Marseille, celles de Cassis , découvrir Aix en Provence ,Aubagne,pays de Marcel Pagnol et de toute la region ! La Bastide est à 10mn en bus du Vieux Port(20mn à pied) , 10mn à pied de Notre Dame de la Garde et de la plage du Prophète (plage de sable)... et 20mn en voiture du parc des calanques . ... plus   moins
La Bastide Du Roucas Marseille
Bastide Du Roucas
Hotel La Bastide Du Roucas Marseille
La Bastide De Roucas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide du Roucas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.