“AL dente ;-)” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Plats à emporter
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Plats à emporter
“AL dente ;-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L'accueil est chaleureux et bienveillant. L'endroit est parfait pour un déjeuner d'affaires simple et bon.
Veronica L

• 4 5 étoiles Ambiance

“Super Rapport Qualité/Prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Il n'est pas simple de trouver un bon resto "du midi" qui soit bon et abordable et pourtant c'est le cas avec Francesca.
Nous y allons souvent avec mes collègues, l'accueil est très chaleureux, le personnel sait se rendre disponible, les plats variés sont bons, les locaux impeccables et détail non négligeable le lieu possède une petite terrasse parfaite pour les fumeurs.
Je le recommande vivement!

Rafael D, Gérant de Francesca, a répondu à cet avis, 22 août 2014

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre avis avec les utilisateurs de Tripadvisor. Notre défi quotidien est de proposer de bons produits, dans un environnement simple mais accueillant. Nous sommes ravis d'avoir réussi à vous convaincre. Comme vous le notez, la terrasse qui donne sur la rue Saint Suffren est au calme, et permet à nos clients de se reposer, à deux pas de la place Castellane. N'hésitez pas à venir y déguster nos suggestions.

A bientôt.
Marseille, France
“Un top de chez Francesca...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

J'ai pu découvrir l'enseigne Francesca il y a quelques années en vacances à Chamonix et j'avais été séduit par le concept et surtout par le rapport qualité/prix.
De retour à Marseille, j'ai pu aller dans 2 autres enseignes qui ont confirmé ces 1eres impressions.
Mais je viens de tester cette nouvelle enseigne qui vient d'ouvrir juste à côté de chez et je peux dire que tous les atouts que j'avais déjà appréciés ont été décuplés!!!
La carte des pâtes est toujours bien là, mais il y a en plus les salades, les sandwichs et je crois même des pizzas...
Les locaux sont résolument plus modernes et plus lumineux, et donnent la sensation d'être dans un vrai restaurant!
Nous sommes pourtant toujours bien dans un établissement de restauration rapide, mais qualitatif, à tous les niveaux!
Et l'accueil, très sympa... Ma femme aussi va être contente!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Excellent, joli, bon accueil et terrasse agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Ce petit resto tout nouveau proche de la place Castellane est très agréable :
- L'accueil est très chaleureux, le patron considère chacun de ses clients.
- La déco est très sympa, de bon goût, avec des oliviers, du bois. La salle à l'étage est climatisée et la terrasse au calme permet de se reposer lors de sa pause déjeuner.
- La cuisine est très bonne, les sauces sont sans conservateurs et sans colorants. Pour les pâtes, il y a au choix penne, fusilli ou spaghettis, plus des pâtes du moment. Pour les sauces également, il y en a pour tous les goûts : 9 sauces en moyenne, végétariennes ou non, avec ou sans viande, et même au saumon. Ma préférée est l'amatriciana, incontournable ! Il y a également des paninis excellents, et des "faluches", petits sandwichs toastés très bons. Les desserts sont de bonne qualité, le tiramisu est même fait maison. Il y a également des salades. Les menus sont à un très bon rapport qualité/prix (excède rarement les 10 euros). Il y a un menu étudiant à 6,50 euros.
- L'emplacement est parfait, à deux pas de Castellane en descendant la rue de Rome
- A partir de septembre, le restaurant ouvrira de 9h à 22h (actuellement c'est jusqu'à 17h).
- Ils proposent également des formules petits déjeuners et gouters, très sympas.
- Des livraisons sont prévues à partir de la rentrée également.

Je conseille vivement ce petit restaurant qui a tout plein de qualités ! L'Italie dans toute sa splendeur !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Francesca ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Francesca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Francesca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.