“Parfait !” 4 5 étoiles

Le Charles
30 Rue Breteuil, 13006 Marseille, France
+33 9 52 96 93 00
Réservez avec
Le Charles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 115 sur 1 501 Restaurants à Marseille
Cuisines : française, méditerranéenne, Tapas, Brasserie
Conseillé pour : Repas d'affaires, Petit prix
Description : Idéalement situé au cœur du 6ème arrondissement, à deux pas du vieux port et près du Métro Estrangin Préfecture, Le Charles vous offre une ambiance chaleureuse et conviviale, sans superflu. Venez découvrir dans ce lieu épuré une cuisine traditionnelle mais modernisée dont la carte est composée de 2 entrées, 3 plats et 3 desserts qui changent tous les jours en fonction du chef et des produits. La cuisine simple et raffinée met l’accent sur le produit avec dans l’assiette des ingrédients frais et sélectionnés avec soin. Ici, absolument tout est fais maison du cordon bleu au mille feuille, même le pain ! Le soir, l’ambiance est détendue avec l’arrivée sur la carte de tapas là aussi fait maison, pour le plus grands bonheurs des papilles !
Marseille, France
“Parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Pour une fin d'année, nous nous sommes réunis entre amis pour un apéro Tapas et Le Charles nous a tous conquis !
Je le conseillerai pour quiconque, que ce ne soit pour affaire ou bien une réservation de groupe, voudrais passer une soirée des plus exquise !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Charles ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Charles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.