“Excellent !!” 5 5 étoiles

+33 4 91 04 01 01
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Mozz Art Pizza n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 57 sur 1 449 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 7 - USD 17
Cuisines : italienne, Pizza
Description : Une pizza artisanale faite par les mains de nos pizzaïolos... Une recette travaillée pour un goût très particulier et un croustillant délicieux propre aux pizzas Mozz Art... De la fraicheur! Toujours!
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

La carte n'est pas enorme mais tout etait tres bon (et frais !) la pate etait legere et croustillante et l'accueil etait tres chaleureux. Nous avons passé un très bon moment, en terrasse, et il est rare de manger une bonne pizza comme ça sur Marseille. Les desserts maison etaient aussi fort appréciables, sans faute du début à la fin ! Allez y les yeux fermés :-)

Montauban, France
“Des pizzas hautes en couleurs et en goûts.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Suivant les conseils de tripadvisor, nous avons commandé des pizzas. Ponctuelle et très sympathique l'équipe nous a servi des pizzas appétissantes et croustillantes à base de produits frais , variés et identifiables. Nous conseillons cette adresse et espérons le développement de cette "chaîne" sur Montauban ! Dommage de ne pas prendre les chèques vacances.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pâte croustillante et service raffiné ”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

En marchant dans la rue Sainte, je tombe par hasard sur cette pizzeria. Belle endroit, service impeccable et rapide. Et le meilleur pour la fin la découverte de la pizza sucrée un délice

“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons découvert cette pizzeria sur tripadvisor. Les avis ne trompent pas, les pizzas sont délicieuses! Du gout, des saveurs et de l'originalité! Des pizzas qui plairont aux petits comme aux grands, mention spéciale pour la pizza aux truffes... Un délice!
Pour couronner le tout, une équipe fort sympathique, nous reviendrons.

“La meilleur que nous avons mangée sur Marseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous avons essayé de nombreuses adresses sur Marseille depuis 10 ans. Souvent recommandé sur internet, et très souvent déçu.
Les pizz' de Mozz Art sont les meilleurs que nous avons mangées jusqu'à présent ;-)
La pâte est très bonne, la garniture bien choisi et savoureuse.....
Pizza qui se rapproche du champion du monde John Bergh aux Pennes Mirabeau.
Parole d'amateur de pizza..

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mozz Art Pizza ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Mozz Art Pizza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mozz Art Pizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.