“Très bonne bouillabaisse” 4 5 étoiles
Avis sur Le Rhul

Le Rhul
La Corniche, 13002 Marseille, France
Réservez avec
Le Rhul n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 148 sur 1 369 Restaurants à Marseille
Cuisines : française, fruits de mer
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bonne bouillabaisse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Accueil très sympathique par la propriétaire, la bouillabaisse est vraiment bonne, pour 53 euro. Le restaurant est calme, la vue très agréable.
Le dessert en revanche, un cheese cake, n'était pas à la hauteur.
Mais je recommande pour la bouillabaisse!

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“excellent mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous sommes allés manger une bouillabaisse dans ce restaurant, la vue était superbe, la bouillabaisse excellente mais les tarifs sont excessifs rapport qualité prix à reajuster un peu tout cela

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Une bouillabaisse un peu surfaite”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Recommandé ici et là, le Rhul fait figure de restaurant incontournable. Sauf que le plumage ne vaut pas le ramage. Le décor dans son jus peut laisser présager une belle endormie sur ses lauriers un peu fanés. Impression qui se confirme avec la bouillabaisse bonne, mais sans plus. Sans plus, sauf l'addition car il faut compter 50€ minimum le plat par personne. Ça fait cher l'arrête.

Visité en juin 2014
Chateaudun
“Dommage !!....”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Le restaurant se contente de sa notoriété mais il va falloir qu'ils se réveillent et rafraîchissent au mieux leur établissement. Oui, la bouillabaisse est excellente et la vue magnifique mais franchement l'accueil n'est pas vraiment présent et surtout pas chaleureux. Je ne le recommanderai pas a mes amis et j'avoue que l'office du tourisme nous avait recommandé un autre établissement mais nous avons voulu leur laisser leur chance...dommage !!! Les serveurs sont souriants et pour eux un grand merci !

Marseille, France
“Incontournable pour une vraie bouillabaisse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Un accueil chaleureux et un service top... Pour les amateurs de poisson c'est l'endroit pour une vraie bonne bouillabaisse et sa rouille dont on devient très vite accro ! En prime : une vue sur mer magnifique !!!!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Rhul ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Rhul ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rhul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.