“Agréable, bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Sylvabelle Hotel

Sylvabelle Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sylvabelle Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   63 rue Sylvabelle, 13006 Marseille, France (Palais-de-Justice)   |
Tarif réduit
€10 (EUR)
N° 78 sur 124 hôtels à Marseille
Toulouse, France
“Agréable, bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Le meilleur rapport qualité/prix de la ville, 55e la nuit dans une chambre double supérieure (càd avec salle de bain et toilettes dans la chambre, et non avec accès dans le couloir, comme celles à 50e la nuit). Déco vieillotte, mais néanmoins très propre. Réception agréable. Un petit déjeuner est possible, mais l’hôtel est à 10 minutes du vieux-port et donc de beaucoup de petits cafés marseillais.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

europe
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Eviter absolument la chambre 4 bis - situee derriere la micro-reception et la salle des dejeuners, tres bruyant, l'horreur ! A part ca, hotel bien situe, literie confortable. Plutot basique dans l'ensemble mais c'est normal pour ce prix. Wifi et poste internet dans la salle a manger. Bien pour un court sejour, et ne pas oublier ses boules Quies.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

wimille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

petit hotel synpa tipyque personnels tres devouer rapport qualite prix rien a dire c est l hotel quil faut si on veut visite marseille a5 minutes du vieux port a bientot
de la part des boulonnais

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Athis-Mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Le personnel est très gentil et serviable, à notre arrivé le receptionniste de nuit nous a proposé de porter nos bagages, car il n'y a pas d'ascenseur dans l'hôtel.
L'hôtel est bien situé, à 1 station du vieux port et proche de la station Estrangin préfecture à pied.
Le petit déjeuner est bon, 2 tranches de pain ainsi qu'un croissant et plusieurs boissons chaudes ou froides sont à disposition.
Nous etions dans la chambre 14 et il n'y avait pas de porte dans la salle de bain, pas très pratique.
Les toilettes sont sur le palier mais ce n'est pas spécialement génant. Nous avions une superbe vue...sur un mur immense ! Mais ce n'est pas très important vu que nous sommes sorti toute la journée et juste resté à l'hotel pour dormir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Bon rapport qualité/prix; hôtel idéalement placé: à 5 min du vieux-port et à 200 m de la bouche de métro Estrangin Prefecture.
Perso je reviendrai dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

je suis retourne ds cet hotel 10 ans apres la premiere fois. Si vus voulez un hotel tres cheap, avec un emplacement parfait, a 5 minutes du vieux port je vous le conseille>
cet hotel ne paie pas de mine ms l accueil est chaleureux et le personnel qualifie.
A conseiller pour les baroudeurs> prenez la chambre en haut avec terrasse sur le toit: en ete c est le petit plus!

Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
normand deauville
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

seule la situation de l'établissement (à cinq minutes du vieux port) est positive. L'accueil est désinvolte, le service petit déjeuner inexistant (pas de jus d'orange et de lait chaud, où sont les confitures maison et les diverses qualités de pain vantées sur le site?). La chambre est étroite, sans rangement, pas de table, pas de chaise, la télévision (très ancienne) ne dispose pas de télécommande, dans la salle d'eau rien pour accrocher un vêtement, pas de bonde à la baignoire (bain impossible) un quart de rouleau de papier wc
nous sommes restés trois nuits, le ménage est fait correctement. La rue est très bruyante, aucune isolation phonique ni thermique.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sylvabelle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sylvabelle Hotel

Adresse: 63 rue Sylvabelle, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Palais-de-Justice
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 78 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Sylvabelle Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HostelWorld, Budget Places, Agoda, HostelBookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sylvabelle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sylvabelle Marseille
Sylvabelle Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sylvabelle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.