“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Sylvabelle Hotel

Sylvabelle Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sylvabelle Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   63 rue Sylvabelle, 13006 Marseille, France (Palais-de-Justice)   |
Tarif réduit
€10 (EUR)
Classé n°68 sur 123 hôtels à Marseille
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

J'ai eu l'occasion de séjourner à deux reprises dans cet hôtel, j'ai aimé le côté immeuble ancien, l'ambiance très familiale, et surtout la situation en plein Centre, le personnel est très accueillant, les chambres sont correctes et surtout très propres, seul petit "reproche" le petit déjeuner copieux certes mais il manque les céréales et les fruits, mais je reviendrai c'est sûr. CHRISTINE (59)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Beauport, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Hôtel bien situé, j,y ai logé du 10 au 14 nov 2011, literie propre mais il y avais une odeur d,égout dans la salle bain, il fallais que je laisse la porte fermé, les femmes de chambre impécable. C,est quelque peu bruyant mais ça peut s,enduré, je suggère de repeindre les chambres d,une couleur plus pâle. Ce que je déplore le plus c,est la froidure de la réception.
je recommade cette hôtel pour son qualité,, prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Le meilleur rapport qualité/prix de la ville, 55e la nuit dans une chambre double supérieure (càd avec salle de bain et toilettes dans la chambre, et non avec accès dans le couloir, comme celles à 50e la nuit). Déco vieillotte, mais néanmoins très propre. Réception agréable. Un petit déjeuner est possible, mais l’hôtel est à 10 minutes du vieux-port et donc de beaucoup de petits cafés marseillais.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
europe
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Eviter absolument la chambre 4 bis - situee derriere la micro-reception et la salle des dejeuners, tres bruyant, l'horreur ! A part ca, hotel bien situe, literie confortable. Plutot basique dans l'ensemble mais c'est normal pour ce prix. Wifi et poste internet dans la salle a manger. Bien pour un court sejour, et ne pas oublier ses boules Quies.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Vous connaissez Sylvabelle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sylvabelle Hotel

Adresse : 63 rue Sylvabelle, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Palais-de-Justice
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°68 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Sylvabelle Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, HostelWorld, Hotels.com, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sylvabelle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sylvabelle Marseille
Sylvabelle Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sylvabelle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.