“Hotel certes pas cher mais....” 2 5 étoiles
Avis sur Sylvabelle Hotel

Sylvabelle Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sylvabelle Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   63 rue Sylvabelle, 13006 Marseille, France (Palais-de-Justice)   |
Tarif réduit
€10 (EUR)
N° 83 sur 124 hôtels à Marseille
“Hotel certes pas cher mais....”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

J'ai fait la partie auberge et la partie chambre. J'ai eu la 14. Au my god. Avec le chauffage j'ai cru mourir de froid. Mal insonorise j'entends les voisins rire et discuter jusque 3h du mat. La sdb a ete horribe l'eau ne s'evacue pas donc l'eau qui coulait rester dans le bac de la sdb. Je devais faire des pauses et attendre que ca evacue. Pommeau cassee. L'eau sortait dans tous les sens. Non franchement je n'y retournais pas

• Séjour du février 2014
desarts, Responsable relations publiques de Sylvabelle Hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Monsieur,

La partie auberge est récente et je suis donc assez surpris par vos commentaires,d'autant plus que rien n'a été signalé lors du check-out...
Cependant,nous avons effectué une vérification complète.
Je suis sincèrement désolé que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Salutations marseillaises.

A.M

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

J'ai séjourné y a pas longtemps dans la partie auberge,c'était très bien.
L'auberge était propre,lit avec draps propres avec une petite veilleuse.
l’hôtel dispose aussi d'une salle commune avec pc connecté sur internet et télévision,les plans de la ville sont mis à disposition.
En plus,l’hôtel est proche de la station métro Estrangin Préfecture avec prix abordables.
Globalement,j'étais satisfait de mon séjour.

Astuce pour la chambre : Essayez de réserver vos casiers avant l'arrivée,y a moins de casiers que de lits dans la partie...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Chère Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire!
J'espère que votre retour s'est bien déroulé.
N'hésitez pas à revenir nous voir prochainement!
Nous avons des grosses promotions pour février/mars 2014 - les meilleurs tarifs sont toujours sur notre SITE OFFICIEL!

Salutations ensoleillées de Marseille aujourd'hui...

A très bientôt!

Cordialement
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

agréablement surprise par cet établissement 1 étoile : belle demeure marseillaise,sobre, très propre, personnel professionnel et accueillant. Chambres confortables pour y dormir. salles de bain correctes.
Le petit déjeuner est copieux : pain frais, croissants, etc....servi dans une jolie salle à manger où l'on se croirait chez soi, c'est cosy.
A noter qu'un PC et internet est à la disposition de la clientèle !!
un grand bravo et au plaisir de revenir bien vite
Odile FREVENT

Astuce pour la chambre : L'établissement est en cours de rénovation au niveau du double vitrage : peut-être demander une...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

La chambre était minimaliste mais rien à dire compte tenu du prix : 32 euros les deux premières nuits et 27 euros, la troisième nuit.
Petit déjeuner à 5 euros, vraiment pas cher.
Personnel accueillant.
Localisation idéale au centre ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
desarts, Responsable relations publiques de Sylvabelle Hotel, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Chère Madame,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
J'espère que votre retour à Toulouse s'est bien déroulé et que votre séjour à Marseille a été agréable.
N'hésitez pas à revenir nous voir prochainement!
Nous avons des grosses promotions en hiver et les meilleurs tarifs sont toujours sur notre SITE OFFICIEL!

Salutations ensoleillées de Marseille aujourd'hui...

A très bientôt!

Cordialement
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Excellent rapport qualité/ prix.
Bien placé, idéal pour une visite de Marseille.
Le rdc, est un dortoir type auberge de jeunesse. L'ambiance y est très agréable,discussion avec des personnes du Chili, de Madagascar, ...
Le personnel est très accueillant.
Bref, un très bon séjour.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Blois, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un hôtel d'un bon rapport qualité / prix pour un établissement situé en plein centre de Marseille... Bonne formule en réservant sur Internet à l'avance. Un bémol, pas de parking donc stationnement difficile.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

pour les petites bourses l'hôtel est convenable
il est très bien situé et ça c est important.
La personne de la réception est très sympa car il c est rendu compte que l on avait payé plus cher sur booking sans avoir de toilette dans la chambre, il nous a donc trouve une solution rapidement.
Après la chambre vaut 60 euro. lumière qui marche mal ,c est propre mais on ne se baladerai pas pieds nu sur la moquette.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sylvabelle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sylvabelle Hotel

Adresse: 63 rue Sylvabelle, 13006 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Palais-de-Justice
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 83 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Sylvabelle Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, Hotels.com, HostelBookers, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sylvabelle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sylvabelle Marseille
Sylvabelle Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sylvabelle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.